Bonjour à tous les lecteurs amis du Blog.. Des raisons familiales vont me tenir éloigné du Blog pendant 4 jours. Comme je n'aurais pas la possibilité d'accéder à INTERNET pendant cette période je voulais venir vous saluer et mettre dans cette article les précisions demandées par M2M quant à la photo de classe des filles.

CM2 de l'Ecole du Guéliz en 1955

De gauche à droite et de bas en haut:

1° Rang assises

Sylvia ? - josette COMMERCON - Hortense ROMERO - Elisabeth VALLIER - Claude VALLIER (sa cousine)- Lucile DOUCET - Francoise LEFEBVRE -?- Suzette CAMPOS - PASCALI ou PASCOUALI

2° Rang

- ? - ? - ? - ? - Charlette ROGGERO - Mireille ESCARO - ? - Alendra ZUIKE - VITCH - Gilberte PLAZZA - Colette SICSSOU - Solange ARRIDJAR

3° Rang

- ? - Michelle ANDRE - ? - JIMENEZ - Andrée PHILLIPÉ - ? - Georgette MOTNER - BONTEMPS - ? - Annie DESARNEAU

4° Rang

Marie Louise LUDWING - ? - Les jumelles ???? - Chantal ROBINEAU - Irsuce KAGI - Lucette DOMGÈS - Yvette ?? - ? -

Voila donc tous ce que Jojo a pu me communiquer comme renseignements sur cette photo. A vous de trouver et de nous envoyer les noms manquants ou les renseignements sur le devenir de ces jeunes filles.

Mais je vais également vous éditer une photo que M2M a bien voulu me faire parvenir par Mail et qui nous prouve qu'il y aavait bien une Autrucherie à MARRAKECH. Je n'en ai pas de souvenirs mais comme nous remontons dans le temps je suis sûr que nos amies et amis de la génération précédente auront des choses à nous raconter à ce sujet.

autrucherie47rec

Une mauvaise manipulation m'a fait perdre le courriel dans lequel M2M me donnait les noms. Je vous les ajouterais au prochain article.

Voici une deuxième photo d'aujourd'hui prise dans le même quartier que celle du Pressing. Personne ne semble avoir découvert l'endroit où ces deux photos ont été prises.. Allez un petit effort.

epice_mondenardrec

Et comme la matinée va être chargée, je vais vous quitter sur ce court article, vous souhaiter une bonne fin de semaine et espérer vous retrouver en forme Lundi soir... Votre toujours MICHEL