Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Bonsoir mes marrakchamis...Si je n'ai rien écrit

Bonsoir mes marrakchamis...Si je n'ai rien écrit cette fin de semaine, ce n'est pas de la paresse mais mon anti-virus était arrivé à expiration et je ne voulais pas risquer, d'une part de récolter une sale bête et surtout de ne pas vous la refiler au travers des tubes d'internet.

Et comme j'ai eu du temps, j'en ai profité pour terminer l'agencement de la terrasse. Nous avons démonté l'ancien toit et installé le nouveau. Ça a été beaucoup de travail, mais nous avons espéré que vu l'été qui ne "devrait pas tarder à commencer à penser à arriver" que sous notre toit,nous serions bien à l'abri de la pluie, des orages et des ondées.

Quand je pense qu'à Marrakech pendant 20 ans nous n'avons jamais imaginé  qu'il pourrait pleuvoir un samedi dimanche et que le méchoui serait mouillé.

Non je plaisante, il y a aussi, chez nous des passages "pas nuageux" des éclaircies passagères et des périodes sèches, surtout en Juillet.

Je vais vous en montrer quelques photos :

100_3098100_3107100_3139

100_3141100_3155100_3161

100_3160

Cliquez pour aggrandir et dans l'ordre vous verrez : Démontage de l'ancien toit, remise en peinture de la facade, déballage des éléments de toit, Ca prend forme, Un peu de silicone pour l' étanchéité et voila le travail terminé.

Une ancienne cheminée de terre cuite vient mettre l'ambiance provencale á notre terrasse. Il faut dire que ce soir la il faisait bon. Nous sommes restés dehors jusqu'à 11h30.

Je vais faire court mais je voulais vous remercier pour les 19 commentaires que vous avez laissés sous l'article "Coup de gueule et souvenirs". Je trouve que cela fait du bien, de temps en temps de dire ce que l'on a envie de dire, d'exprimer ce que l'on pense et d'extérioriser ce qui énerve.

Je souhaite à tous ceux qui n'iront pas en vacances cet été de bien profiter de leur maison et de leur jardin. j'en connais qui ont été bien entretenus cette dernière fin de semaine.

Bonne soirée à tous, mes amis. Votre toujours Michel

Publicité
Commentaires
E
sur la Provence, à part les nuages, a-t-il également chassé les intervenants et notre Mimi de notre blog? <br /> Non j'aime à penser que vous êtes pour la plupart auprès de vos familles, à visiter différents sites, découvrir des régions lointaines, profiter du farniente les doigts de pieds en éventail......<br /> Bonne continuation à toutes et tous et à très bientôt.<br /> Cordialement à vous.
A
Bonjour à tous Huguette est de retour , nous ne sommes pas tous en vacances tu sais Gugus c'est sympa de lire ton message sur notre BLOG ou notre MIMI est encore perché sur son échelle je te souhaite qu'il fera beau temps chez toi demain pour te promener je peux t'envoyer chère Gugus un peu ou beaucoup de CHALEUR de la Motte car ici il y en a autant que des Touristes .BON REPOS POUR LES VACANCIERS ET BON COURAGE POUR LES AUTRES §§§§§ qui sont au boulot comme MINOU .<br /> BON ETE DE BETTY à plus
H
toc,toc ,est ce qu'il y a quelqu'un au blog???je sais que beaucoup d'entre nous sont en vacances,faire bronzette ,sur les belles plages..je ne devrais pas râler,car moi aussi je vous ai laissé un petit temps , raison de santé,mais maintenant je peux reprendre mes habitudes ,être près de vous chers amis et pouvoir faire un tour en ville demain ,le soleil étant revenu!!! in challa pour demain je fais les photos promises et pardon de ce retard,involontaire...bonnes vacances amis et à bientôt ....amitié et bisous à tous , sans oublier Michel qui doit dire que la chibani Gugus à omis les photos ,mais malheureusement quelquefois nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons..j 'espère que tu ne m 'en voudra pas Michel.Bisous à la petite famille ..Huguette
E
Je partage toujours notre blog par la lecture, je souris de vos échanges, merci aux intervenants, contente que Monica soit à nouveau parmi nous, c'est bon signe. Le travailleur de Serrig fait du bel ouvrage.<br /> En parlant de Chantalouette au Collège technique il y avait un Prof d'Anglais (jeune femme) qui s'occupait également des Louveteaux ou Scouts, je n'en ai plus souvenance. L'un d'entre vous pourra m'aider à retrouver son nom.<br /> Bonne continuation et bonnes vacances.<br /> Cordialement à toutes et tous.
M
Ah oui M2M, tu as une bonne mémoire...On a pu me soulager et j'ai pu reprendre mes lectures, mais cela semble revenir de temps en temps. Alors lorsque cela va bien, j'en profite.<br /> Le beau temps est revenu, la chaleur semble pointer le bout de son tison. Bordeaux s'est vidée.<br /> Bon temps à ceux qui prennent leurs vacances et patience pour les autres.<br /> plein d'amitiéd. Monique
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité