Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Tentative réussie: Des photos

Comme vous pouvez vous en rendre compte, mes tentatives d'illustrer l'article d'hier ont avortées. Je vais donc maintenant tenter d'éditer les photos avec seulement quelques commentaires.....

Les cache-pots :

CàFLEUR01

En cours de fabrication.

CàFLEUR05

Plusieurs modèles différents

CàFLEUR09

IMG_1077

Le jardin est fleuri.

L'oasis de sérénité et de lumière:

IMG_0966

 Le garde manger du héron s'est transformé...

IMG_0969

IMG_0979

Terminé de jour...

IMG_0983

et de nuit.....

IMG_0991

Voyage à ZURICH:

IMG_1866

Les amoureux

PICT0193

Zurich une très belle ville où flotte une odeur de chocolat.

PICT0168

Des montagnes de chocolats.. à tout et de tous les parfums.

Et puis une promenade sur le lac.

IMG_1875

Je prend des photos pour vous.

IMG_1881

IMG_4345

Un restaurant au bord de l'eau

IMG_4371

Retour à quai avec le jet d'eau dans le fond.

Mon adolescence... Pêche au barrage. Un Black Bass

PICT0026rec

Que nous avons mangé.. Sur cette photo je suis avec Albert GOZLAN.

PICT0025

 

Maintenant quelques unes des diapositives prisent par mon père. Le temps ayant fait son oeuvre, les couleurs étaient un peu passées. J'ai donc fait des retouches....Mais les sujets sont d'origine.

 

PICT0005

 

PICT0008

PICT0028

PICT0010

La suivante est de moi en 1969 lors de mon voyage de noces à Marrakech, je la trouve réussie.

PICT0041

Et la dernière pour vous mettre des souvenirs au coeur.

PICT0056

Voila, je vous l'avais promis je l'ai fait. reprenons le cour normal de la publication des articles et lorsque j'écrit NOUS, c'est que comme souvent j'ai besoin de votre collaboration... Alors à vos claviers et à vos boites à chaussures.

Toutes mes amitiés. Votre toujours MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Chère Francine il fait beau chez toi et ici<br /> aussi à la GM .<br /> Le lieu ou nous allons prendre la base pour <br /> chercher la maison c'est Réquista entre Albi et Rodez la nous avons trouvé un 'gîte ou nous allons rester 2 semaines pour explorer' <br /> OK DES que nous trouvons la maison il va falloir ammener les meubles et aussi en acheter car nous<br /> voulons changer pas mal de choses! Betty Bises et <br /> à bientôt
F
l'Aveyron doit être dans les 320 kms de chez nous, si tu nous dis l'endroit exact,on peut affiner.. mais on viendra vous voir . le soleil brille toujours à Puch d'Agenais, !!!!<br /> bonne journée à tous,<br /> bises à tous<br /> francine
B
Ou es-tu Christian pour mettre déja les charentaises il fait encore beau à la GM un peu frais c'est vrai je pense qu'il fait aussi beau<br /> que chez Francine avec du soleil.<br /> Je pense que nous allons trouver un temps un peu<br /> plus frais dans l'Aveyron nous verons cela en octobre !!<br /> Nous sommes maintenant parmis le groupe des<br /> 'retraités ' Dis moi Francine l'Aveyron c'est loin de ta région ??Je ne pense pas BETTY bisous<br /> à tous
C
...ouala...: tout à une fin.<br /> <br /> Après le rosé de La Motte ( de Canta Rainette aussi ) et les tongues, retour aux grogs et aux charentaises...<br /> <br /> Salutatousse.
P
Coucou Mimi! Tu pourrais causer... Tu nous boudes?? Bises à partager. Patricia du 69
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité