Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2014

PAQUES pour les MARRAKCH'AMIS

Bonjour à tous les Marrakch'amis et lecteurs de ce Blog. Aujourd'hui ce sera court....

Je serais absent quelques jours, je vais rendre visite à mon frère de France car mon frère d'Australie vient passer quelques jours en Europe et sera la avec sa compagne ainsi que mon fils, son épouse et mes petits enfants...

Mais je ne voulais pas partir sans vous avoir souhaité de Joyeuses Pâques....J'espère que la météo permettra aux enfants de chercher des oeufs (en France)   et des lapins (en Allemagne).

Pour que vous n'en manquiez pas je vous offre cette photos....

JoyPak

 

A bientôt, la semaine prochaine....

Votre toujours MICHEL

Publicité
Commentaires
J
DOUCE FRANCE !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Celles et Ceux qui nous ont envoyé de belles cartes Pascales.<br /> <br /> <br /> <br /> Notre Beau Pays voit le retour des Teuteux ( Charmantes Huppes de Printemps qui à longueur de jounée nous chantent " Tuttut Tuttut ", nom donné par les Aiguemortais à ces volatiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Vacances de Paques : c'est aussi le retour fidele des Teutons en Douce France. On passe dans la catégorie Bipedes : plages,hotels,restaurants,camping cars,bars . La Moule Frittes à en veux tu en voilà, de la biere à faire palir nos Amis Belges, c'est vraiment une bonne saison qui s'annonce si le ciel ne nous tombe pas sur la tete !<br /> <br /> <br /> <br /> Marrakch'Amitiés Jean Marc
M
Ami-e-s Marrakchi-e-s Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toutes vos familles , je ne peux m'empécher d'avoir une pensée pour l'animation qui doit régner aux Saints Martyrs.Dans tous les cas profiter bien de votre long W.E .Je me permet de vous signaler , si vous ne le savez pas que le MOUSSEM de SALAM MARRAKECH se tiendra en AVIGNON le 14 & 15 Juin 2014. Grande et joyeuse fête pleine d'émotions et de fraternité mais surtout de rencontres avec des ami-e-s , camarades, anciens enseignants et connaissances perdus de vue . C'est toujours formidable de partager nos ppcm!!! <br /> <br /> Alors pour celles et ceux qui pourront se rendre disponibles, un seul interlocuteur , notre ami Robert Lucké Président de SALAM MARRAKECH pour les inscriptions : <br /> <br /> Secrétariat:04 90 94 97 23 - couriel robert.mrkorange.fr et/ou laurence.lavail@gmail.com.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marrakchamitiés<br /> <br /> Marcel Martin
F
et bon séjour en France Mimi où tu seras bien entouré ! profites bien
F
bonnes fêtes de Pâques à tous ! merci pour cette jolie déco Mimi cela me rappelle tant de souvenirs en Allemagne touts les maisons sont décorées et c'est chouette!<br /> <br /> bises et amitiés à tous (les petits enfants prennent tout mon temps mais q'est que du bonheur!)<br /> <br /> Francine
M
Merci Michel Passe aussi un bon séjour en famille Ce sont des moments précieux de nos vies qu'il faut vivre intensément ;Joyeuses Pâques à tous<br /> <br /> Amitiés et bises à partager
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité