Je suis désolé de venir devant mon clavier pour vous narrer ce qu'il m'arrive.

J'ai eu par une de nos amies le lien pour voir une vidéo intitulée HAPPY GUELIZ. je l'ai regardé avec beaucoup de plaisir et j'ai laissé un commentaire pour féliciter les concepteurS de ce site. Ils m'ont d'ailleurs très rapidement répondu et j'en ai été heureux...Je m' apprétais à parler de leur site et de cette vidéo dans un article, mais la suite m'oblige à écrire celui ci.

Dans les quelques minutes qui ont suivi mon commentaire j'ai commencé à recevoir une série de mails me proposant des relations à caractère pédophiles, en indiquant les sommes à payer, puis d'autres très grossiers et dont je ne ferais pas de copier-coller ici.

Ma déception est grande. Marrakech, cette belle ville est maintenant une des capitales du tourisme sexuel. Les auteurs de ces offres déshonorent le sens de l'hospitalité marocaine. Hospitalité dont j'ai pu me rendre compte au cours de mes deux derniers voyages au Maroc en 2000 et 2001.

Je n'y suis pas retourné depuis, pour des raisons personnelles mais aussi car je trouvais que Marrakech changeait trop vite et dans un sens qui ne me plaisait pas. Maintenant j'en ai la preuve et ce n'est pas cet épisode qui me donnera l'envie d'y retourner. Si je savais comment intervenir auprès de la Police marocaine je le ferais pour dénoncer ces Sal... pards qui polluent le Net.

J'ai envoyé également un message aux dirigeants du site en question pour leur faire part de ma déception et leur demander d'essayer de mettre fin à ces envois dégradants....

Comme on doit tirer leçon de tout, je vous recommande d'être plus circonspect que moi et de ne jamais écrire le moindre commentaire sous une vidéo de Youtube....

Youtube qui me retransmet les commentaires pour me prévenir des réponses faites au mien.....

Voila, j'aurais eu d'autres choses à vous dire, mais je ne voudrais pas mélanger nos jolis souvenirs de la ville rouge avec les saletés que quelques uns m'ont fait parvenir....

Mais je reviendrais bientôt pour vous tenir au courant et écrire des choses plus en relations avec nos belles années à MARRAKECH.

Votre toujours MICHEL