Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2005

JE SUIS HEUREUX

Et oui, je suis heureux, comme ca tout simplement. Devons nous cacher nos sentiments.. non je ne le désire pas, je veux juste pouvoir dire que je suis heureux et que j'espère que ce simple moment de bonheur sera partagé par vous tous. Allez je sais ce que vous allez me dire, on doit voir la vie en face, on ne doit pas revenir en permanence sur son passé. Mais ce n'est pas ça qui va m' empêcher d'être heureux. car le motif de ce sentiment vient  du fait que vos commentaires et vos encouragements me vont droit au coeur.

Je vais ensuite tenter d' ouvrir un deuxième album de photos. "Nous aujourd' hui"

Entre temps je suis allé visiter le site de Yousef. Il est très bien fait je vais le mettre dans nos liens, je suis certain qu'il nous servira. Je lui ai adressé un mail pour lui demander d' essayer de me trouver des photos de classe du Collège HASSAN II des années 1957-64.

Si vous en avez, ceux qui comme moi ont étudié dans cette établissement, je serais heureux de les recevoir. Ou de les voir dans la galerie d'Alain.

Encore une fois merci à tous pour vos encouragements, vous savez que notre relation ne vit que par votre présence et votre fidélité. Vous voyez pourquoi, ce soir, je suis heureux.....

Je vous bise ayant peur d' employer un autre mot. Il y a toujours des "coquins" qui prennent un malin plaisir à faire des jeux de mots sur les miens. ( je ne cite personne.. mais regardez dans la direction de la cote d' Azur)

Bonne soirée à TOUS

Publicité
Commentaires
M
Ce nouveau blog est plein d'espoir. Merci Michel.<br /> J'ai parlé de ce blog à Robert Lucké, mais il ne semblait pas emballé; néanmoins il a eu la gentillesse de passer mon message dans le dernier Salam Marrakech. Peut-être aurons-nous des surprises....<br /> J'attends avec impatience les commentaires de Christiane, qui sont spontanés et vivants, sur son retour à Marrakech.<br /> Bises à tous. Monique
B
J'aime bien la couleur du blog mon cher Michel,<br /> et je comprend parfaitement que tu sois heureux. Ta joie est communicative et la lettre de Christiane est un vrai bonheur.<br /> Bonne nuit.<br /> Alain
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité