Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2005

LA VIE PRIVEE........

Bonsoir chers amis, je n'ai pas beaucoup l'occasion, en ce moment, de me mettre au clavier mais je ne vous oublie pas. J' espère que vos santé sont bonnes et que vous continuez à bien préparer les fêtes de fin d'année. Noël est la période où l'on offre des jouets. Moi je veux ce soir vous offrir un diaporama de poupées. C' est grâce à NICOLE que je peux vous dévoiler un peu de la vie privée des poupées de PEYNET. Certainement que les petites filles que vous étiez à MARRAKECH ont joué à la poupée. Vous le savez nous les garçons il nous fallait jouer à des jeux plus virils. Et pourtant, adolescents nous aurions bien joué à la poupée..... avec vous.... L' avons nous fait? ce sera à vous de nous répondre...

En attendant, dégustez ces magnifiques poupées, de chiffon, de cire, de son, qui font non non non non....

Je vous embrasse tous et retourne vers la cellule familiale: Mes beaux parents sont en visite chez nous pour quelques jours et je me dois de ne pas trop les abandonner. Tendre nuit.. avec vos doudous ou vos poupées. Bises de votre MICHEL..

Publicité
Commentaires
D
je suis très touché du LIEN (dans tous les sens du terme!) et je donnerai suite: je suis sur le départ pour la normandie et vous recontacterai! en attendant: bonnes fêtes à tous!jfd
M
Eric ou Jean Eric ? Je pense qu'il s'agit du même. Effectivement Claude est décédé il n'y a pas très longtemps mais Jean Eric depuis 10 ans à peu près. Arrêt cardiaque. Il a habité Bordeaux pendant quelques années et j'ai eu le plaisir de le voir souvent. Il a divorcé (avait 2 enfants je crois). C'était un dragueur terrible mais aussi un généreux encore plus terrible. bises. Mo.
M
Merci Nicole de me proposer la photo de Melle Pietu .As-tu revu Mr Magnard? se souvient-il seulement de moi J'ai encore en mémoire des moments de classe assez extravagants.Il adorait me taquiner.Je me souviens de presque tous mes profs J'ai revu Mr et Mme Vey .Ils sont du côté de Lyon Ils nous avaient invités à passer chez eux mais nous devions reprendre la route.J'ai d'excellents souvenirs de mme Rosemberger, de mme Villères (j'adorais les cours d'espagnol) J'ai longtemps correspondu avec Melle Hassenforder (Mme Quentin) puis nous nous sommes perdues de vue .Mr Abitbol? Zaderatzski? Clerc? Golmain? Vigouroux? mme Thierry ..Melle Huchette ,MrMaral?...que sont-ils devenus ?Mr Cazenove au Lycée Mangin? Mr Durizi et Moha le fidèle chaouch gentil complice parfois .... par contre je ne me souviens plus du tout de Mr Bourgeois ...Bon j'arrête là mon énumération cela va devenir lassant et secouer encore bien des poussières... Bonne soirée
F
Rafaela et Nicole si je comprends bien Eric vous draguait toutes les deux en même temps ou non ? je dis cela parce que j'en connais qui le faisait.... et je pense qu'ils étaient nombreux on était si sages ça les déconcertait j'en suis sûre..!!<br /> Nicole oui ce serait marrant de faire un "charter " vers notre Marrakech on fera un pélerinage moi j'irai voir mes Lycées j'irai voir ma "palmeraie" et là je vais sûrement être déçue ..en fait j'irai partout..!!<br /> Allez à plus tard<br /> bises à tous<br /> francine
R
Nicole, <br /> ce n'est pas Eric qui est mort non ?<br /> J'ai vu sur le salam Marrakech qu'il s'agit de Claude.<br /> Eric venait souvent à la sortie du Lycée Hassan II. Il me draguait. Un jour, nous avons eu un "flirt" ,lors d'une surprise partie. Il m'avait invité au Cinéma Palace. je n'ai pas pu y aller, alors, il ne m'a plus adressé la parole, moi non plus. ( pas osé ).<br /> J'étais allée une fois chez lui avec d'autres amis. Ils avaient une superbe "baraque" dans la Targa, je crois.<br /> Que de bons souvenirs. Comme j'aimerais être à cet instant à la "Re"...naissance avec les amis.<br /> Amicalement
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité