Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2005

PARDON.... RAFAELA

C'est avec 24 heures de retard que je viens te souhaiter UN BON ANNIVERSSAIRE. Ne m'en veux pas trop.  J'ai juste raté une page de mon agenda. Mais pour me faire pardonner je vais t'envoyer une famille de Nounours qui vont te les faire de notre part à tous... Te faire quoi??? voila. DES.....

bisours

Suis je pardonné..... Oui j'en suis sûr car je connais ta gentillesse. A bientôt sur MESSENGER???? Ton MICHEL

Publicité
Commentaires
N
Chère tous, et bonjour à Nicole bis, ma fête a toujours été souhaitée le jour de la Saint Nicolas, ma mère s'appelle Colette et sa fête est le 6 mars, pas possible dans une même famille, et je trouve que Nicole desend plus de Nicolas que de Colette. Ceci dit, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes De Noël dans la joie et le sérénité. Je m'absente quelques jours, donc vous ne me verrez pas, mais je reviendrai. Je prends l'avion pour Toulouse demain en compagnie de mon chat Félix qui ne va pas trop apprécier.MICHEL j'ai pris mon sapin en photo, mais je n'ai pas réussi à te l'envoyer. Patience, une bonne âme viendra à mon secours à mon retour, et tu auras alors une belle collection de sapin de Noêlà nous montrer. Je garde le mien longtemps si je peux. Bises à vous tous et HEUREUX NOËL .Nicole.
T
Bonjour à tous et à toutes,<br /> je viens de lire le message de Rafaela, pour le prémon Nicole. Effectivement, la ste Nicole est le 6 mars; Comme le mentionne Rafaela, je suis allée à Renoir de 62 à 64 et le directeur était M. PIOT. Etant donné que le pseudo Clochette est pris, bien dommage. Merci Michel pour de fond d'écran que tu m'as envoyé. En allumant mon micro ce matin il était planté. c'EST UN VIEU TACOT que j'ai.<br /> Je fais la croisière en Mai 2006 (in chala) y a t il quelqu'un qui sera présent.<br /> JOYEUX NOEL À TOUS<br /> NICOLE DEVILLERS-SCEPE
M
Je ne suis pas une revenante, mais mon PC, qui ne date pas de Louis XI mais de Chichi (et de 2004)s'est pris un sale virus qui me bloque tout. Des fois, il veut, des fois, il veut pas!!! Impossible de lire les mails. ma boîte de réception est devenue "boû e de réception"!!!! j'attends un informaticien chevronné pour me sauvegarder tout et repartir. Alors pardonnez-moi, si je ne viens pas c'est que je ne peux pas. le comble c'est que c'est mon frère, qui n'écrit jamais sur le blog(HOU!!!!!!!!), qui me donne les dernières nouvelles par téléphone!Il m'a donc appris qu'il passait une soirée, vendredi 23, avec Bernard Jacquet, chez Christiane Torrente.<br /> Que devient Nicole? Laquelle des deux se couche plus tôt en ce moment ?!!!!<br /> Michel, ce n'est pas que je ne pense pas à envoyer une photo de mon sapin, c'est que JE NE PEUX PAS!!!<br /> Si je ne vous ai pas d'ici le 24, je vous souhaite à tous un heureux Noël dans la paix et la sérénité. Et que vos yeux brillent grâce aux sourires des enfants, grâce aux bulles de champagne, grâce au cadeau surprise, grâce au Père Noël....grâce à l'amour que vous avez dans votre coeur.<br /> Bon anniversaire à Rafaele.c'est très en retard mais ça vient du coeur.<br /> Francine donne moi ton adresse Messenger et je demanderai l'autorisation. D'accord pour bavarder avec toi si nos horaires concordent !!!!<br /> Bises à tous. Mo.
R
Bonjour à TOUS,<br /> j'ai été agréablement surprise en ouvrant le blog. Je ne suis pas venue pendant plusieurs jours. M E R C I, merci d'avoir pensé à moi et à mon anniversaire.<br /> amicalement
S
Bon anniversaire Rafaela, que cette année qui arrive te soit douce, bises
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité