Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2006

Un court billet tardif

Je viens de rentrer à la maison après un trajet fatiguant, neige, froid, nuit. J'ai bien lu vos commentaires et les  mails de Nicole et Monique... et Claude et les autres... Je prendrais le temps demain de répondre à chacun et de vous donnez explications et précisions: Mais sachez déjà que j'ai de plus en plus envie de retourner aussi à MARRAKECH fin Mars début Avril. Alors à demain, pardon pour ce soir mais je n'aspire qu'à une seule chose: Retrouver mon lit. Bises du soir, MICHEL

Publicité
Commentaires
F
Alain je viens de te voir à la météo, s'il te plait laisse toi soigner par Betty reste au chaud car tu fais peine avec ton rhume et tes yeux brillants de fièvre surement<br /> Alors un grog bien chaud et au lit<br /> grosses bises et merci encore pour ton aide hier<br /> francine
F
MICHEL,<br /> <br /> pendant que tu étais sous ta couette, il s'est passé plein de choses, tout d'abord Alain malgré son rhume a passé un temps fou pour m'apprendre à mettre un commentaire en haut de page sur le blog Madagascar. Mais on s'est aperçu qu'en faisant le copier/coller le texte avait changé de forme de caractères etc..et malgré les corrections je n'y suis pas arrivé donc ce n'est pas si grave on peut le lire quand même.<br /> Après cela nous étions déjà aux alentours de minuit Alain m'a mis en conférence avec JO là ns ne pouvions pas nous voir peut être parce que nous étions à trois donc Alain nous a quitté et j'ai pu mettre la vidéo avec JO c'était formidable Jo a une pêche d'enfer et j'ai appris que sa fille s'appelait francine et avait à peu près le même age et puis j'ai vu Ted et mon mari a fait une apparition également car de toute façon tout le temps que j'étais avec Alain ou JO il n'a pas pu suivre la Télé car j'étais trop bavarde (l'ordinateur étant au bout de mon salon)<br /> En tout cas hier était une soirée extraordinaire j'ai eu le plaisir de voir aussi sur skype Rafaela que du bonheur!<br /> Michel on a quand même pensé à toi et j'ai parlé de toi à JO qu'en bien , bien sûr!!<br /> Maintenant j'attends les autres amis sur Skype, merci Bernard effectivement j'ai pu limiter les appels à mes seuls contacts.<br /> je reviendrai surement ce soir<br /> Claude soigne toi bien et continue de nous ravir avec tes mails si beaux. Aujourd'hui donc tu es en congé alors profite bien.<br /> Ici dans le Lot et Garonne nous avons eu un tout petit peu de neige vraiment rien mais rien à voir avec ce que tu dois avoir Michel en allemagne.<br /> bises à toutes et tous
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité