Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
5 février 2006

Un petit mot du Dimanche Soir

Bonsoir mes amies et amis, la fin de semaine se termine, la France a perdu au Rugby et demain il va falloir retourner au Bureau... Bon c'est comme ca depuis longtemps puisque:  "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n' aura jamais"...

Le dernier article a apporté son lot de commentaires divers et variés mais qui ont tous les mêmes racines. L' amitié et la compréhension entre les gens. Nous n'y reviendrons pas, sauf si l'actualité nous l'impose. Et elle nous l' imposera sûrement. Malheureusement....

J'ai recu il y a quelques jours deux photos de Blandine qui à la suite de Bernard et Claude voulait nous montrer son jardin ou sa ville sous la neige. je me fait donc un plaisir de l' éditer ce soir.jardinblandjpeg

Le Jardin de Blandine d'où la Fée Clochette n'a pas pu faire disparaître la neige d'un coup de baguette magique.

Bernard et Mado m'ont dit ce soir qu'il faisait encore bien froid du coté de TOULOUSE.. Chez nous dans le N-E nous avons eu un petit rayon de soleil vers midi, ce qui m'a permis d'aller promener le chien sans bonnet ni écharpe. Pas mal Hein... Et toi Rafaele, les chiens t'ont ils fait promener autour de ton étang préféré?

Le chat de Betty et Minou est sûrement resté bien au chaud sur son fauteuil! La soirée s'avance, je vais interrompre la publication de cet article en vous souhaitant une bonne soirée et pour ceux qui travaillent ( N'est ce pas Claude?) une bonne semaine. Bises à tous

Publicité
Commentaires
M
Claude, ne nous racontes pas que tu avais une pub indésirable, on comprend que tu sois allé sur un site interdit aux mineurs. Et comme tu n'est jamais descendu dans le trou, avec ton pic et ta lampe, tu ne savais pas.... Allez tu es excusé, il faut bien que jeunesse se fasse!! Lol<br /> Michel
C
Voilà, l'unité centrale est à la clinique depuis ce matin: un petit espoir de sortie pour ce soir, mais aucune certitude.<br /> Le nom du virus: "W32/alemod.f.dll" il a mis HS tout le système d'exploitation, il faut donc tout vider et tout réinstaller.<br /> Comment est-ce arrivé ?<br /> J'ai tenté de fermer une page Web intempestive(style pub) qui me demandait si je souhaitais enregistrer cette adresse comme page d'accueil.<br /> J'avais beau cliquer sur NON ou sur la croix pour fermer, rien à faire.<br /> Je me suis dis qu'après tout ce n'était pas grave, que j'allais dire OUI et qu'il serait toujours temps de modifier ensuite puis de supprimer l'importune.<br /> J'ai donc répondu OUI, là tout s'est affolé et McAfee s'est fait avoir!...<br /> Si il vous arrive de ne pas pouvoir fermer une page Web intempestive: "Ctrl+Alt+Suppr" ou éteignez le PC ça lui causera beaucoup moins de dégâts!<br /> Je vous tiendrai informés de la suite...<br /> Amitiés à tous.
C
Juste un petit mot depuis le bureau pour vous dire que j'ai un sale virus qui a planté mon PC hier soir.<br /> Je fais venir un technicien dès aujourd'hui mais je n'ai aucune idée des délais d'immobilisation ni de l'ampleur des dégâts.<br /> A dès que possible.<br /> Amitiés.
B
Merci pour cette belle chanson mon Cher Claude.<br /> J'ai dis à notre petit fils que certains l'avaient entendu sur la bande son du bulletin et il en était très fier.<br /> J'espère que nous pourrons faire une vidéo. Le temps a changé, il fait bien gris maintenant et un peu froid à Brest.<br /> Je vais tout de même à la FNAC avenue Jean Jaurès pour acheter le livre Urantia.<br /> Bises.<br /> Alain
R
Il fait beau, ce lundi.<br /> Michel, hier dimanche, Péké et laura m'on emmené, avec une copine, promener et visiter le très beau, charmant et touristique village de Ségur-le-château.<br /> J'ai beaucoup pensé à vous tous. J'étais très fachée d'avoir oublié mon appareil photos.<br /> Il me faudra y revenir lorsque tout sera fleuris.<br /> Là, je vous promet de super photos. Les maisons anciennes, dans cette magnifique région, sont incroyablement belles. Ce sont souvent des château, des grosses maisons beaugeoises plaines de charme, etc... Ha, j'ai égalment vu un arbre qui a plus de 150 ans. A côté de Sarlat, on en trouve un de plus de 300 ans. à Cénac. <br /> Que ne suis je poète. Pour décrire de si jolies choses, mes mots sont bien ternes.<br /> Seule l'amitié,<br /> semble plus belle.<br /> Bonne semaine à vous tous.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité