Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
28 février 2006

Un essai vidéo

Cet après midi, j'ai beaucoup cherché mais je crois avoir trouvé un nouveau moyen de vous faire plaisir. Je tente la vidèo sur le Blog. Normalement vous devriez voir votre serviteur en cliquant sur le lien suivant . 

BONSOIR.wmv

Si tout fonctionne bien, je m'adresserais à vous ainsi de temps en temps. Je pourrais aussi vous montrer quelques petits évênements qui se dérouleront dans ma région. En attendant je vous souhaite une TRES bonne soirée et vous promets dès demain un article plus conventionnel. Bisous à tous. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous tous d'avoir pensé à mon anniversaire, ça m'a fait énormément plaisir. <br /> Pour Francine, j'ai bien reçu ton mel, mais impossible d'accéder à la carte, ça ne fait rien, ton intention m'a touchée, à bientôt et grosses bises
C
Quel artiste : après les poèmes, les peintures, maintenant la vidéo! BRAVO. On t'entend très bien, l'image est bien nette. Ravie de faire ta connaissance.
G
Félicitations Michel pour ta première prestation vidéo,<br /> le message et l'image passent très bien,tu as effectué un grand pas,<br /> à bientôt sur les chaînes nationales, <br /> Amicalement à tous <br /> Georges<br /> NB j'en profite pour remercier Michel pour le Diaporama et Bernard pour les photos qui le composent.
N
Avec retard car j'ignorais la date de ton anniversaire, beaucoup de bonnes choses pour toi . Amicalement. Nicole
M
car j'ai la date de l'anniversaire de Sylvaine dans mon carnet mais pris par mes essais de nouveauté j'ai complètement raté cette date. Pourra t elle me le pardonner? Sylvaine.. je formule très sincèrement des voeux de bonheur et de bonne santé pour cet anniversaire et pour tous ceux qui suivront. Bisous Bisous..<br /> Pour toi toute seule ce soir...Ton MICHEL
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité