Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

Restez vous fidèles

wesans_vous

Comme vous l' annonce le titre je serais absent jusqu'à lundi soir mais cliquez sur la vidéo et vous aurez les explications ( Remarquez en passant comme j'ai maigri). Et profitez du blog pour échanger toutes les informations que j' aurais le plaisir de lire en rentrant.

J' aimerais avoir des nouvelles du nouveau gâteau de Josette.....Je vous joins une photo de mon dernier... Le gâteau à l' orange qui remporte auprès de mes beaux parents  tous leurs suffrages ( une vraie bombe pleine de calories), mais je n' en mangerais pas car comme dit au chapitre précédent je commence à modeler mon corps pour ne pas effrayer les DAMES lors de notre prochaine rencontre. Mai pas d' anxiété BERNARD je mangerais quand même ceux de Mado.

Bisous à vous tous mes marrakch'AMIS

VIDEO_CLIQUEZ_ICI.wmv

Publicité
Commentaires
F
OUI LE VENT SOUFFLE A NOUVEAU DANS LES AILES DE MON MOULIN...et "la meunière". est RAVIE!!<br /> <br /> TOUT D ABORD MERCI A BERNARD D AVOIR ETE MON INTERPRETE POUR LES DIVERS MESSAGES, .l INTERNET EST MUET ET TOUT EST DEPEUPLE! c est un peu ça je me sentais bien seule!<br /> <br /> j'espère que Michel tu profites bien de tes congés.<br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Monique aujourd'hui il fait froid ça change de Marrakech n'est ce pas Monique?<br /> <br /> tout à l'heure j'ai passé une heure (je me rattrape)sur le web j'ai fait "Lycée Victor Hugo" 1964 et j'ai vu plein de message notamment d'alain, Blandine, Nicole raphaela et Sylvaine et j'ai vu des messages parlant de recherche de Mado tournier les soeurs Veynantes etc etc (je me souviens avoir cotoyé au moins une fille Veynante ce nom je l'ai bien en tête)., <br /> c'est fou comme Marrakech nous a marqué quand même on se cherche se recherche on en a besoin.<br /> Claude sur un autre site j'ai vu un certain Jacques PRAT ANNE60 61 SUR LA BASE aériennel'as tu connu ?<br /> Voilà je vais aller travailler, peut être aurai je JO SUR SKYPE CE SOIR<br /> BISES A TOUTES ET TOUS<br /> RAPHAELA je n'ai pu te joindre aujourd'hui mais je pense à toi.<br /> <br /> FRANCINE
N
Coucou à vous. Je viens de retrouver l'usage de mon ordinateur. Heureuse de savoir que Monique A des étoiles plein les yeux, c'est mieux que la suie de Rafaéla. Je l'ai eue au téléphone, elle semble avoir bon moral, ses petits compagnons à quatre pattes ont l'air tous sains et saufs. Elle ne peux pas nous lire bien sur, mais elle sait que nous pensons tous à elle. Bonne journée à tous.
J
Alors!!!! comment c'est passé cette dernière semaine.. je suis contente de te savoir de retour veinarde... n'attends pas trop longtemps pour nous laisser savoir, nous avons tous l'eau à la bouche...j'espère que tu as pû voir l'immeuble Vounatsos!!! à très bientôt de te lire. bisous.....
M
Et voilà, il suffit que je m'absente pour qu'une catastrophe touche l'un de nous. Ma joie est atténuée par le malheur qui touche Rafaela.Courage!<br /> Je viens juste de rentrer de notre Marrakech. J'ai des étoiles plein les yeux. J'ai tellement pensé à vous! Mais comme je suis assez fatiguée, je vous raconterai mon séjour avec 40°. Et mes bonheurs.<br /> Je suis contente de vous retrouver. Bises et à demain. MO
B
Maintenant nous devons attendre la réparation du matériel qui à pris un petit peu trop de chaleur chez RAFAELA pour pouvoir lui dire que nous sommes de tout coeur avec elle , mais pour le moment je pense écrire dans le vide comme nous tous puisque ce cher ORDI que nous adorons n'est plus .Bises à tous , c'est sympa de voir que chacun se sent impliqué dans ce malheur. Dans l'attente d'autres nouvelles .BETTY bises
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité