Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2006

Le Diaporama des MARRAKCH'AMIS

Voila, je pense que vous allez vous régaler. Je viens de passer quelques heures à programmer le Blog pour que vous puissiez voir ce Diaporama.

Il vous suffit de cliquez sur le lien MARRAKCH'AMIS dans la colonne de droite et vous serez directement relié à un site que je n' utiliserais que pour vous montrer des photos car il est beaucoup plus convivial. Lorsque la première photo apparaîtra cliquez sur diaporama ( en haut à droite) puis sur Vue intégrale et laissez vous charmer.

Pour ceux qui n' ont pas eu l'occasion ou la chance de nous rejoindre, je vous offre ce petit poème que j'ai lu Samedi après midi en pensant aussi à vous.

De la Rouge MARRAKECH à la rose TOULOUSE

La rouge MARRAKECH

Elle a vu ses enfants

Au long des pistes sèches

Dev’nir adolescents.

Et lorsqu’ à Chantalouette

Ou dans la palmeraie

Se liaient des amourettes

Marrakech le savait.

Marrakech la Rouge

Que nous avons quitté

A cet âge où l’ on bouge

Occultant le passé

Nous laissions derrière nous

Tous nos amis d’ alors

Nos profs et nos nounous

Pour changer de décor

C’ est loin de MARRAKECH

Que nous l’avons cherché

Oubliant ses calèches

Ce bonheur espèré.

Certains se sont mariés

Bien ou mal, peu importe.

Des gosses nous ont poussés

à franchir la porte

de ce moment béni

où nous, jeunes de coeur

retrouvons aujourd’ hui

Amis, frangins, p’tites soeurs.

Et plagier NOUGARO,

Pour vous ce soir, je l’ ose

Quand mes tripes ont le « blues »

Que vies et ville soient roses

Comme toi... « Oh TOULOUSE »

Mes chers amis, je vous souhaite une bonne soirée et je vais aller faire dormir mes yeux. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
M
mais comme Monique et AD surtout( bon sang ne saurait mentir , hi!h!hi!)je suis allée visionner le diaporama et ...stupeur! on demande un mot de passe? et Michel n'en a rien dit ?...bizarre..(oui j'ai pensé bizarre!)comme je n'en connaissais qu'un: le mien et qu'en l'essayant l'ordi n'aurait pas explosé (comme me le dit à chaque fois mon Philou de fils!)je l'ai essayé et alors "Sésame ouvre-toi ..." par enchantement la page s'est ouverte et je me suis régalée Cependant au Maroc c'est la main que l'on embrasse. Pourquoi avez-vous fait faire cela à Cousinette ? Enfin on a pu ainsi voir<br /> la papatte de Francine !!!<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu le retour des poèmes Merci Michel tu sais que j'adooooore cela Je vais de ce petit pas t'en envoyer un à mon tour que tu publieras ou pas à ta guise . <br /> Ici le temps est frais et maussade.On s'évade du décor comme on le peut ! Bon dimanche à tous.mf<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Assez rigolé en ce Dimanche matin ...
A
Effectivement avec le mot de passe d'MSN aucun problème.<br /> Merci pour ton diaporama, cela nous fait du bien pour la journée.<br /> Je viens de finaliser les DVD de cette innoubliable rencontre, je pense faire
M
Jacques, ravie de te retrouver sur le blog. Comment, moi si nulle en informatique, j'aurais trouvé le mot de passe? J'ai simplement mis MON mot de passe de MSN et j'y suis arrivée comme une fleur. Evidemment ceux qui n'ont pas MSN....<br /> Merci Jacques pour ta gentillesse, ta patience et ton sourire tout au long de ce week-end. Bises à partager avec Michèle. Bon dimanche studieux! Mo.
M
Oui on joue les prolongations en regardant ce diaporama. Il y a 8 jours.....C'était le rêve! Tu as fait un travail de Titans, Michel. Comme tu nous aimes ! Merci.<br /> Le beau temps est revenu sur Bordeaux qui est très calme en ce dimanche.<br /> Bonne journée à tous. Bises. Tropicana.
J
De retour de mes travaux dijonnais, je retrouve avec un plaisir immense tous les Marrakch'amis qui ont transformé ce week-end à Donneville en trois jours dans le rêve !<br /> C'est vrai, Mado ! On avait tous 15 ans ce jour là !<br /> Merci, Michel, Bernard, Mado... d'avoir organisé tout cela !<br /> Et merci à tous d'avoir apporté votre joie et votre bonne humeur.<br /> Bon, il me reste à trier mes photos, dupliquer le DVD pour ceux qui me l'ont demandé, etc...<br /> Un week-end studieux, quoi !<br /> Michel, je confirme qu'il nous est demandé un mot de passe pour accéder aux Marrakch'amis.<br /> A bientôt !
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité