Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

Tout n' est pas toujours rose

Quel bonheur de se réveiller un vendredi matin, de savoir qu'on ne doit pas aller travailler et de trouver dans sa boite aux lettres un diaporama qui apporte du soleil, des couleurs et de la joie de vivre. Merci Claude. Surtout quand, comme moi, on est pas très bien dans sa tête et dans son nez. Pas d' angoisse, je suis un peu enrhumé et le nez coule. Hier après midi, j' ai passé plusieurs heures à graver une vingtaine de CD et à imprimer le même nombre d' étiquettes pour pouvoir vous faire parvenir - enfin - ma production.

Ce qui fait que le soir venu, j' avais la tête comme un tambour, les yeux carrés et tout cela associé au nez bouché et à un peu de fièvre. Je suis donc parti au lit de très bonne heure ratant par la même le rendez vous que j' avais pris avec Alain. Ce ne sera que parti remise.

Je reprends l' écriture ce cet article après avoir rendu visite au Toubib. Mon refroidissement s' est transformé en Bronchite et j' ai maintenant de la fièvre et mal au crâne. Il faut vraiment que je me soigne. et PUIS IL PLEUT, IL PLEUT, IL PLEUT.

Donc je ne vais pas m' éterniser plus longtemps, mais je tenais à vous dire que tous les commentaires sous le dernier article m' ont vraiment fait plaisir et que je pensais bien à vous.

Bernard, j' espère que nous pourrons nous trouver bientôt sur SKYPE, maintenant que tu as retrouvé la ligne ( téléphonique, bien sûr), et je voulais dire à Nicole qu' elle ne désespère pas, nous aussi nous avons ramé avant de pouvoir faire des diaporamas ou autre productions artistiques.

Je rajoute un petit mot pour MARCEL: Envoie moi STP, le plus vite possible, la liste des adresses que tu as récupérée à Donneville. J' en ai déjà pas mal, mais pas toutes. Merci d' avance.

Bonne soirée à tous, mes amis, à demain en meilleure santé. Je ne vous embrasse pas de peur de vous contaminer, mais le coeur y est.

Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Le calamiteux matou mité de l'Atlas est enrhubé ?Pauvre lapin, on pense bien à toi Michel et je t'envoie plein de soleil du Sud. Sans chemise mais avec un pantalon, les baies vitées sont grandes ouvertes, 27 degrés, je vous donne un peu de ce plaisir de vivre le Sud. La mer est calme comme souvent le soir et tôt le matin. Pas un nuage, les étoiles vont bientôt briller dans le ciel encore au soleil qui une fois de plus loupera son rendez-vous avec la Lune.<br /> L'eau est fraîche, 17 degrés mais dans quelques jours je vais reprendre le rythme des bains de mer à 07 h 00 du matin. La plage et la mer sont à moi, tout seul durant une demie heure, puis retour à la maison, douche, météo et deuxième thé pris cette fois avec Bettyavant d'aller au boulot<br /> Elle n'est pas belle la vie les enfants !!! Ce n'est pas une question, c'est une certitude.<br /> Je vous embrasse.<br /> Alain
F
alors Marie France ? tout fout le camp!! le lave linge, le toit ça pleut ça pleut j'ai aimé la biscotte dans le bouillon!<br /> attend encore quelques jours ils vont bien annoncer du beau temps un jour...je pense bien à toi et je t'envoie un rayon de soleil, je n'en envoie qu'un car ici tout change d'un jour à l'autre alors il me faut du rechange...!!<br /> et Michel comment ça va ? mieux ? comme dit Tropicana, comme tu es un salarié modèle, tu seras en forme pour lundi. quoi je me moque? non pas d'un lion à terre....<br /> Je pense à vous toutes et tous, Claude bon circuit automobile..!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> francine
N
Et oui, Michel, nous sommes bien loin de la ville rose, et à part les bourgeons qui fleurissent au bout de ton nez, il n'y a rien de rose dans tout ca. Si j'étais un peu plus près, je seais déjà à ton chevet, tu le sais, mais comme je ne doute pas que tu sois choyé et chouchouté comme tout getillhomme, je te laisse aux soins experts de ton fief. Merci d'avoir travaillé longuement au diaporama que tu nous envoies. J'ai reçu ce matin les CD d'Alain que je remercie ici, je les regarderai tout à l'heure, quand je vais me retrouver seule après le départ d'Emmanuel et Céline. Et oui, il faut toujours un départ après la joie d'une arrivée, on a beau les savoir, c'est toujours aussi difficile. Un léger rayon de soleil pourfend les nuages qui pèsent sur ce lieu depuis des jours, il faut en profiter, il ne restera pas longtemps. A tous je souhaite une bonne fin de journée, un excellent dimanche pour ceux qui pourront encore entourer leur maman. Grosses bises à tous. Nicole<br /> PS : Marie France , si ton lave linge pleure, je pense qu'il est l'heure de lui dire aurevoir et de reprendre ta planche à laver. Bisou
M
Oui pas un nuage à l'horizon!Ciel bleu juste zébré par un avion qui passe à haute altitude en direction de Paris. Prenez-vous par la main les Nordistes et vous verrez que le soleil arrive.<br /> Michel, console toi, tu seras juste en forme pour reprendre le travail lundi!!!!!<br /> Bonne journée de travail à Alain Minou et Fanfan la Meunière. <br /> Nicole, ne te tracasses pas avec tes photos, fais pousser tes fleurs et Claude viendra les photographier. Laisse les hommes faire le travail!<br /> Marie-France, soigne ta sinusite parceque tu ne pourras pas sentir les fleurs de Nicole!<br /> Pas de nouvelles de Blandine, les gammes l'ont complètement accaparée.<br /> Bises à tous. MO.
M
un lion de l'Atlas enrhumé ? Quelle horreur ! Voilà ce qui arrive,quand le coeur plein de soleil on va courir la campagne et qu'il pleut, qu'il pleut qu'il pleut .Nous sommes Nicole et moi logées à la même enseigne que toi cher Michel On n'en peut plus ...Je me sens comme une biscotte dans un bol de bouillon .J'ai mal à la gorge, la sinusite revient avec l'humidité, il y a des fuites dans la toiture du cellier, la machine à laver pleure aussi... mais bon!!ça finira bien par s'arrêter n'est ce pas ? <br /> Un lion de l'Atlas qui travaille tant et fait preuve de tant d'ardeur c'est beau !Allez Michel redresse ta crinière pendant qu'elle est encore là et fais fi de "l'autre lion miteux et mité" qui en profite pour te narguer . Ce n'est pas bôoooo Lion Miteux et mité d'attaquer un faible ...et avec une cammille encore!si au moins tu avais proposé une infusion de thym, parfumée au miel et au rhum doré ....mais non de la camomille ! Pffff !L'Atlas n'est vraiment plus ce qu'il était ...Bonne journée et bises fraîches et humides .MF
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité