Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

LE MEUBLE.... 2° épisode

Le meuble suite...

meuble1

Donc j'y ai trouvé des bijoux mais aussi des tas de papiers qui datent de plusieurs dizaines d' années et que j' avais conservé. Quelle chance! Je ne me souvenais plus avoir commis ces textes. Je ne résiste pas à l' envie de vous en éditer un. Il est bizarre que je retrouve ce texte alors que Raymond DEVOS nous a quitté il y a une semaine. Bien sûr il n' y a rien de comparable, mais à l' époque je travaillais comme Gentil Organisateur dans un club de vacances dont Gilbert TRIGANO était le patron et qui se situait à  MONTALIVET ( tout prêt du grand camp de nudistes) et je cherchais en permanence des choses à raconter au public des soirées CLUB.  Voila donc

UNE HISTOIRE VRAIE, ENFIN PRESQUE.

C' est le récit de mon départ à l' armée. Un jour de mes 18 ans, j' ai reçu mon ordre de route pour aller faire mon service militaire. Lorsque ma fiancée, une pure jeune fille, réalisa que j' allais la quitter pour 18 mois elle en fut toute ALARMÉE ( Elle voulait peut être m'y précéder) C' est à cette occasion qu'elle fit ses premières LARMES.

megot01

Ma mère et elle m' accompagnèrent à la gare. Ma fiancée, cette pure jeune fille, qui pleurait à LARMES BLANCHES, se tenait à ma droite et s' épanchait doucement contre moi. J' avais LARMES À L'EPAULE DROITE. A ma gauche, ma mère devant les larmes de ma fiancée, cette pure jeune fille, s'y mit aussi et me fit PASSER LARMES À GAUCHE. Ca devenait les chutes du NIAGARA. Leurs larmes traversèrent mon veston et j' eu LARMES À LA BRETELLE, bretelle qui s' imbibant m' amena à avoir LARMES À LA HANCHE.

Pour la consoler j' essuyais sa joue et j' eu LARMES À LA MAIN. Pestant contre le destin qui allait nous séparer je serrais les MAINS. J' avais LARMES AU POING. M' embrassant sur la bouche, J' étais LARMÉS JUSQU'AUX DENTS.

Voyant le train entrer en gare, je PRES"S"ENTAIS LES LARMES. Je me hâtais de monter dans mon compartiment, mais malgré mon empressement, ma fiancée, cette pure jeune fille, attrapa la jambe de mon pantalon et pleurant sur ma chaussure me mit LARMES AU PIED.

Le train démarra enfin. J' étai trempé. Le METIER DES LARMES avait précédé mon entrée dans la carrière.

Était ce une histoire vraie? N' en SOYEZ PAS ALARMÉ, mon but était de vous faire RIRE AUX LARMES.

D' accord... quelques termes seront peut être difficilement compris par les "ceusses" qui n'ont pas fait de service militaire ou certaines dames qui n' ont pas succombé au prestige de l' uniforme mais il me fallait commencer par un des textes trouvés et j'ai choisi le plus présentable. Il y en a un autre, plus osé que je n éditerais que si vous êtes prêts à le recevoir. Mais... entre adultes consentant... ( on ne dit plus consentant, mais Petite fille qui se néglige...). A suivre !!!

Ah quand je pense que demain un mini Donneville va se produire à PUCH je serais de tout coeur et par la pensée avec vous, mes chères amies et amis. Que le temps soit clément et les vers à soie ( Ça m'a échappé).

Oh! Quoi? Mado et Bernard sortent de leur  Hammam,

hammam_img02

Marianne de sa douche,

douche1

Ah quand je pense que demain un mini Donneville va se produire à PUCH je serais de tout coeur et par la pensée avec vous, mes chères amies et amis. Que le temps soit clément et les vers à soie ( Ça m'a échappé).

Francine, Monique, Alain et Jean Paul s' apprêtent à faire trempette dans la piscine de la meunière,

piscine1

Jacques sèche et m'a envoyé une photo de sa cave

esturgeon1

La zouina, l' oeil humide nous observe de loin ( bises à toi Josette..) camera1

Le nouveau Charles a sûrement besoin de traverser l' oued  TENSIFT pour venir nous rejoindre et j' imagine très bien le GLAUDE en train de suer sang et eau devant son écran pour nous préparer le PPS du siècle.

pic22929

Histoire d' EAU ???

Je me dois de vous dire que j' ai écrit cet article avec un oeil sur la Télé et le match de l' Allemagne contre la Suède. Il me revient, en voyant jouer la MANSCHAFT, le souvenir d' une phrase qui avait du succès il y a une vingtaine d' années. "Le FOOTBALL c'est un jeu qui met face à face deux équipes de onze joueurs et à la fin c'est l' Allemagne qui gagne".

Salut à vous tous, nous allons aller "casse croûter" dans le jardin. Bonne soirée mes MARRAKCH'AMIS.

DERNIERE MINUTE

Ma fille vient de rentrer de Trêves où elle était au cirque KRONE et elle nous a raconté ce qui s' est passé cet aprés midi.

Á la fin de son numéro, le dompteur est resté avec le dernier lion, un lion superbe et généreux, il a baissé son pantalon et a mis son pénis dans la gueule de la bête fauve. Celui ci est resté impassible. Le dompteur lui a alors tapé sur la tête à plusieurs reprises mais le lion n' a pas refermé ses dents sur sa partie noble. Il a ensuite demandé si quelqu'un dans le public était volontaire pour faire de même. Une petite vieille s'est fait connaître et a déclaré. "Je veux bien le faire mais il ne faudra pas me taper sur la tête"

Salutttttttttttttttttttt. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
S
Si c'est le mail avec les deux photos, je l'ai bien reçu, et t'en remercie. J'espère que nous pourrons nous voir bientôt (peut être en juillet? je suis en vacances du 14/07 au 15/08)Pour garder votre cheval, pas de problème, vous attelez le van et vous arrivez, il y a de la place!!<br /> <br /> bises
F
j'avais fait un commentaire qui n'a pas été pris en compte donc je recommence, je voulais demander à Sylvaine si elle a reçu mon mail car j'ai eu un message de "non délivrance" mais cela me le fait alors que les personnes l'ont eu donc juste une confirmation Sylvaine stp<br /> je ne sais pas quand on pourra se voir comme tu le vois jp est toujours parti le WE prochain nous allons faire un tout petit "donneville" pour jean paul ses camarades de Lycée de Cannes et Grasse se réunissent 45 ans a près eux aussi.<br /> On sent le poids des an passés et on a envie de se retourner vers nos jeunes années!!<br /> je t'embrasse Sylvaine ainsi que ton mari et bises à tous<br /> francine
M
à vous tous. Vos messages de sympathie nous réconfortent. Jean-Pierre y est très sensible.<br /> On vous renouvelle nos amicales pensées <br /> Bises à tous A bientôt
T
Effectivement nous venons de passer des moments forts agréables mais mes mots iront surtout pour Marie France et Jean Pierre, nous les accompagnons dans leurs peines et pensons beaucoup à eux.Que ces quelques lignes vous réconfortent. Je m'expliquerais sur notre fameux dimanche très prochainement.<br /> Nicole, soit assurée de notre soutient également, j'espère que le retour ne fut pas trop pénible et que tout rentre progressivement dans l'ordre.<br /> Merci FanFan et JP.<br /> Courage à Jacques et Michel, bientôt la fin de vos déboirs.<br /> Bisous à tous
M
Une énorme pensée pour Marie-France et Jean-Pierre. Une terrible épreuve qui va les grandir.<br /> Nous pensons très très fort à vous 3<br /> <br /> C'est un peu difficile d'évoquer notre journée d'hier après une si triste nouvelle. Francine l'a très bien fait. J'y reviendrai dans quelques jours. Nous avons pu faire un coucou à Alain-Minou et Betty, c'était sympathique.<br /> <br /> Vivement que le foot se termine car le blog n'est pas très animé. De plus, Marie-France est dans la peine, Nicole est sans PC. <br /> Bises à tous. MO
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité