Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Tout reprend sa place petit à petit

Oui mes chers amis, toujours trop lointains, j'ai pas mal galéré (Je sais que Claude aurait bien tapé sur le tambour) mais tout est a peu près rentré dans l'ordre et pas dans les ordres.

Vos adresses sont de nouveau dans mon carnets sur INCREDIMAIL.. Vos mails m' arrivent normalement et j' en ai eu beaucoup à lire dès que tout a été réinitialisé. Comme mon PC DOKTOR local m' avait pré alerté j' avais mis en sureté la plupart de mes dossiers photos, diaporama, musique etc sur un disque dur externe. Les pertes sont minimes et c' est surtout des programmes téléchargés qui me manquent maintenant. Mais je suis sûr que vous aller tous me proposer les bon logiciel à télecharger qui vont m' aider à retrouver tout "mon génie créatif" (mes chevilles n' enflent pas, j' écris toujours avec des bandes molletières).

Donc aujourd'hui, nous avons fêté l' anniversaire de NICOLE et les commentaires sur le Blog sont charmants à lire ( comme toujours). En attendant la future réunion de Nicole, Francine et Monique à PARIS, je vais vous éditer deux photos de la visite de Marie France chez la Dame de Gilocourt lorsque Notre Fée Clochette y était. 

024

C' est Nicole qui tenait l' appareil...

PICT00071

Voila il ne manque plus que FELIX....

Je me demande si je ne vais pas m' inviter à la réunion des dames à PARIS ( Ouille je vais encore passer pour un H à Fs) mais qu' est ce que j' aurais envie de retrouver un peu de Donneville.

Il va falloir aussi que je reprenne mes conversation sur SKYPE. A ce sujet, Jo si tu lis cet article aveant demain (11 h chez toi) regardes si je suis sur le web, j' aimerais bien pouvoir encore rire avec toi... et avec tous les autres aussi.

La soirée s' avance, je vais vous souhaiter à tous une douce nuit et vous envoyer mes plus sincères amités

Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
F
Le soir, surtout vers les minuit," ils "se déchaînent, "ils" délirent et rien ne les arrête, surtout quand dans le groupe il y a des dissipées je ne vous raconte même pas! et deux coquins!<br /> bien sûr! je ne donnerai pas de nom mais vous avez trouvé non ? heureusement que moi je suis sage tricotant sagement près du feu.......!!!!!hum! hum! c'est sûr il ne m'en faut pas beaucoup pour làcher mon ouvrage..et me làcher aussi! , que cela fait du bien on dirait une bande de collégiens! Jacques n'a pas osé participé à la débandade, non le mot débandade est mal choisi surtout quand on voit le couvre - sexe de Michel, voilà où on en est,tout ça pour une "histoire d'eau" Claude tu es le premier responsable des débordements.....c'est le cas de le dire.<br /> JO qui était destinataire de ces mails je voudrais bien avoir ton avis, si tu as réussi à voir comme dit Michel les réponses des réponses aux réponses des réponses etc...ton rire nous manque!!<br /> cet après midi je travaille, allez redevenons sérieux,un peu.. ..seulement!<br /> bises<br /> francine
F
ce matin je voulais remercier Marie France qui nous fait rire avec toutes les blagues qu'elle envoie par mail, et toupt'i aussi qui nous revient et c'est bien.<br /> Monicana j'ai réussi à enlever les émoticones, en fait c'était simple et heureusement car personne s'est précipité pour aider la pauvre femme que j'étais et qui demandait de l'aide!!!!!!! tu as raison tu n'avais que de l'imagination!! et si tous les zizis étaient ainsi ce serait plus rigolo!!!!j'espère que je ne choque personne! cela me fait penser que toute petite l'on me disait qu'il fallait cacher "ces choses là" mais que" ces choses là" s'étalaient dans les villes sur toutes les statues!!! et étaient criantes de vérité juste un peu statiques! et moi j'apprenais l'anatomie!<br /> Michel as-tu satisfait toutes ces femmes qui t'attendaient comme le messie à Trêves? je parle bien sûr au niveau logements etc..<br /> Claude oui je suis déjà allée sur le site dont tu parles et j'ai vu effectivement nos amis(es) qui avaient mis un mot il y a la rubrique les copains d'avant aussi.<br /> Désolée de savoir que tu ne seras pas avec nous à Gilocourt pourtant cela aurait donné, une autre fois alors.<br /> Michel viendra -t -il? laissera -t-il jean paul seul au milieu des femmes? <br /> je vous souhaite une bonne journée,<br /> francine
M
Le blog est très délaissé au bénéfice d'un mail qui s'allonge.....pourtant les destinataires de ce mail sont les mails que les intervenants du blog. Etrange!<br /> <br /> En tout cas l'ambiance est au rire grâce à Claude qui nous a offert une image de lui que nous ne soupçonnions pas et qui nous a transporté dans un délire de fous. Merci Claude.<br /> <br /> Francine, tu es une kafteuse (j'avais oublié ce mot dont j'ignore l'orthographe), ces messieurs vont me croire obsédée alors que je n'ai que de l'imagination.....<br /> <br /> Heureuse de lire Betty qui était silencieuse ces derniers temps...<br /> <br /> Nicole se prépare à être envahie. Je pense que si le jardin est trop petit, nous allons planter une tente caïdale sur la place de Gilocourt....A force de nous vanter son petit paradis et ses amours de chats....nous ne pensons plus qu'à une chose.....aller la retrouver.Francine et moi commençons les valises!!!!!<br /> <br /> A bientôt. Bises à tous.
B
NICOLE JE SUIS TRES HEUREUSE QUE LA "VIDEO" DU JOUR DE TON ANNIVERSAIRE était une bonne surprise pour toi , ce n'était pas la Météo du Dimanche mais une ENVIE DE TE SOUHAITER de "vive voix" BON ANNIVERSAIRE NICOLE" .La Video c'est sympa nous étions près de toi .Passe une TRES BONNE ANNEE et à 2007 .BISOUS DE BETTY et MINOU <br /> BYE bye
F
si je puis dire, car c'est déjà d'une <br /> heure avancée que je viens vers vous (est ce bien français ce que je viens d'écrire!)<br /> je mets un petit mot pour revenir au bon vieux temps effectivement nous nous disions Monicana et moi même que le fait d'échanger des mails oh combien rigolos, nous ne passions plus par le blog et ce serait dommage de priver nos marrakch'amis de nos délires parfois! <br /> je viens de mettre un point d'exclamation et justement hier soir sur MSN Monique m'écrivait en ponctuant avec des points d'exclamations en forme de petits bonhommes,qui gesticulaient, dois -je vous dire qu'elle m'a confié que l'on dirait des petits zizis, ça y est Monicana je l'ai dit,!<br /> donc ayant trouvé cela très marrant je les ai "copiés "mai maintenant impossible de m'en défaire ils deviennent encombrants (car très gros...les points!) impossible de supprimer dans les émoticones, donc si quelqu'un peut m'aider...<br /> oui je sais Claude je ne suis qu'une femme pas très douée en informatigue...<br /> JO et les autres amis(es) vous auriez dû vous mettre en "conférence" hier soir cela aurait été du tonnerre, moins pour jean paul car mon bureau étant dans le salon il n'aurait pas pu suivre son film si nous avions papoté en vidéo ..remarquez dans la maison il y a pas moins de 4 tv !dont on ne se sert que très rarement donc...<br /> voilà, bonjour à Rafaela, Sylvaine tu te joins à nous quand tu veux!<br /> Michel as-tu résolu tes problèmes avec skype et MSN,<br /> bises à toutes et tous<br /> francine
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité