Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Quelques photos

Chers BLOGGEURS, n' ayant pas grand chose à rajouter à mes écrits d' avant hier, je vais vous présenter quelques unes des photos que vous, les uns et les autres, m' avez envoyées.

Par contre j'ai une bonne nouvelle, j'ai retrouvé une boite pleine de diapos du Maroc... Marrakech, le sud, Oualidia des années 1960. Il va falloir que je puisse les scanner (Diapos?) et vous les éditer. Mais je vais m' y atteler. Si Jacques a un bon moyen à me proposer je suis preneur....

Voila maintenant une photo de Josette

pictures0150

Et elle ajoute: Bonjour Michel me revoilà.. je t'envoie une photo des lagunes de Nouméa en Calédonie.. comme je ne m'y trouvais pas je n'ai pas pû faire le coeur dans le sable et le mot Marrakch'amis .. dommage mais je t'envoie la photo quand même.      NON CE N'EST PAS OUALIDIA !!!

Charles lui me dit :Bonsoir Michel, Voici quelques photos faîtes cet après midi sur la plage de Fort-Mahon , si cela peut t'aider à animer ton blog. Bien oui, Charles... ca m' aide... la preuve en photo .

IMG_0121_2

Et puis je vais vous donner des nouvelles de MATHILDE. Ma fille en a fait quelques photos lorsqu' elle  se promenait sur son lit : La elle vous regarde et tente de vous hypnotiser

100_1198

C' était court, ca ne parle pas de grand chose, mais ca a le mérite de montrer les photos de nos amis Bloggeurs. Bonne santé à celles qui en ont besoin... Bises à tout le Monde et surtout Félicitations à CLAUDE qui a coiffé sur le poteau toute la troupe des navigateurs d' eau de vaiselle.....

SALUTTTTTTTT. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
J
ta fille a du courage de laisser Mathilde sur son lit...es-qu'elle la caresse????
B
Michel tes photos sont très belles et MATHILDE domine MAJESTUEUSEMENT la situation.<br /> C'est une très belle peluche , ta fille dort-elle avec cette belle peluche qui doit-être un peu froide quand même !!!!!<br /> Bonne Journée et Bisous à tous les lecteurs du Blog BETTY .à plus !!!!!
R
Bonjour T O U S<br /> Donatienne dis souvent T O U S<br /> Je n'ai pas toujours le temps de tout lire. j'ai donc du "zapper" quelque chose. <br /> Puis je savoir qui est cette sympathique personne dont je reçois le courrier ?<br /> Bonne nuit ou plutôt comme nous dis Claude " douce nuit" à Vous tous
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité