Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

un peu de courage...

L'ennui de santé qui m'avait tenu éloigné de vous ces derniers jours ayant disparu, il ne me reste qu'à organiser ma convalescence. Pour le moment elle est inconfortable et parfois douloureuse. Mais tout s'améliore de jours en jours. La difficulté à rester assis longtemps et un manque de motivation à rediger un article sont les causes de ce mini silence depuis mon retour à la maison.

Ce matin le ciel est gris, les gouttes de pluie font comme des perles sur la vitre de mon bureau et il y a 17 degrés sur la terrasse, dont j'ai d'ailleurs déjà bien profité, allongé sur une chaise longue.

Marrakech est un peu loin de mes pensées actuelles, mais vos commentaires me rappellent que le lien amical qui s'est tressé entre les bloggeurs est toujours bien vivant et je vous en remercie. Leur lecture m'apportent chaque jour un peu de réconfort...mais un disfonctionnement (temporaire je l'espère) de Canablog me prive de l'accès aux différentes fonctions d'édition ce qui fait que je n'ai pas encore pu identifier l'auteur de ce commentaire laissé le 3 aout sous un précédent article.

souvenirs
je vous rejoins pour la première fois avec plaisir, émotion et nostalgie. L'émotion est surtout à venir pour cette fin d'aprés midi à Toulouse, j'ai rendez vous avec Marcel Martin et tous mes souvenirs d'enfance.  A trés bientôt

Alors si Jean Paul (?) voulait bien me faire parvenir un mail en cliquant sur ma photo tout en haut à gauche de la première page du Blog, ou si Marcel nous faisait parvenir quelques photos de leur rencontre de Toulouse, nous pourrions partager avec eux ce moment qui comme toutes les retrouvailles entre anciens amis de Marrakech à certainement été chargé d'émotion.

Je voudrais aussi profiter de ce moment de courage dans ma journée pour vous dire que dans deux jours nous aurons un anniversaire à fêter. Un lion du 6 aout. C'est Jean Louis, heureux grand père qui changera d'année. Jean Louis est un grand pourvoyeur de photos. Je vous en ai déjà montré plusieurs, surtout de la Base Aérienne 707. De plus dans la colonne de droite vous pouvez consulter l'album intitulé LES INSIGNES DE JEAN LOUIS et, si vous en avez, vous pouvez me demander comment les lui faire parvenir. Je pense qu'il en sera heureux. En tous cas BON ANNIVERSAIRE JEAN LOUIS.

Il me reste une énigme à vous faire découvrir. Je vais vous éditer une photo et vous demander si vous êtes en mesure de me dire de quel bâtiment de Marrakech il s'agit.

100_3216

Pour vous rassurer sur mon moral je vais terminer par un PANNEAU RIGOLO (vous savez que vous pouvez toujours m'en fournir de nouveaux, ils seront les bienvenus) Celui ci est de la Sécurité routière sénégalaise et il dit bien ce qu'il veut dire.

70319

Mais qu'il ne vous prive pas de sourire et de passer de bonnes journées de vacances. Le seul empressement qui m'intéresse actuellement c'est de vous  souhaiter, à vous tous mes amis du Blog une bonne santé et plein de merguez grillées dans vos jardin . Et je terminerais par un incontournable. Votre toujours MICHEL.

Publicité
Commentaires
M
Michel2M ? Magher ? Hassan ?? un petit coucou nous ferait plaisir <br /> Amitiés à tous les Marrakch'amis .
R
Bonjour Evelyne.<br /> je pense que nous sommes tous très occupés par le jardin, et surtout le soleil.<br /> cet après midi, visite d'une très belle chapelle, près de Sarlat.<br /> Pas de Nouvelles de notre Mimi.<br /> j'espère que cela va et que tu profite bien de ton oeuvre : jardin, terrasse.<br /> Coucouc Michel2 <br /> Amicalement à vous TOUS
E
Quelques jours, le blog est muet.<br /> J'espère que tout le monde va bien et que vous passiez tous de bons moments entre la famille envahissante ou chez amis et que les endroits que vous visiterez vous laisseront de beaux souvenirs.<br /> Bonne continuation à tous.<br /> Cordialement à toutes et tous.
J
Et Fetez-moi Celà Comme Il Faut ! De l'avis général,le Burnous transpire de partout,et tout le monde se plaint ! Voyons! Un peu de serieux ! Certains ont des Festivités dignes de l'Epoque de Louis le Quatorzieme,d'autres peuvent aller se rafraichir aux Iles du Frioul,et...aller donner un petit Bonjour à ce Povre Edmond Dantes,sinon pour vous rafraichir vous avez la solution d'alloer faire Coucou aux Phoques et aux Ours Blancs soit au Nord,soit au Sud ! Mr le Comte de Mondenard a trouvé la bonne Solution,il se rafraichit dans les Cimes et dans le Bon Air Pur ! Coucou à la Famille et Ressourcez-vous bien pour le Retour ! A Serrig,les températures descendent un peu,et çà c'est normal,car ils ne vont pas nous prendre Toute Notre Chaleur,Une Fois ! Il y a meme la voisine des Dupré,la Berthe qui a déjà attaqué le Ramonage d'hiver de sa cheminée car les Cigognes ont entamé le Come Back to Home via Marrakche ! Sinon,quoi de plus : Tomates 4 fois par jours,arrosage,dodocervicales,et le plaisir de vous retrouver en Bonne Santé sur ce Blog avec votre Humour et votre Gentillesse ! Bonsoir à Vous Tous !
A
Très bon Anniversaire à toi aussi JEAN LOUIS nous te souhaitons de passer un agréable moment pour cette Anniversaire en famille bien sur Sincères Amitiés de Betty et Alain dit Minou comme toi )
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité