Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

C'est NOEL

Il m'aurait été difficile de ne pas mettre un mot en cette veille de Noel, surtout que dans nos contrées germaniques, La distribution de cadeaux aux petits et aux grands se fait cet après midi, au pied du sapin décoré.

sapin08

Nous ne faillirons pas à la tradition et c'est en cette occasion que je voudrais encore une fois penser à vous les amis du Blog, et que je tiens à vous ( à nous)  souhaiter une joyeuse  fête de Noel, si possible en famille et entouré de ceux qu'on aime et qui nous aime.

Votre toujours MICHEL

Publicité
Commentaires
H
Maintenant je comprends pourquoi Maman mettait un petit chameau ,mais en cuir,et les rois mages devant,je n'ai jamais eu la curiosité de lui demander la raison,comme il y avait un âne et un boeuf devant la crèche,et plus loin deux ou trois petits moutons,les rois mages étaient loin de la crèche et quelquefois on ne les voyait pas .merci Michel de ce petit récit que j'ignorais.<br /> c'est vrai qu' à cette époque le moyen de locomotion,c'était à pied comme MOÏSE ,ou en dromadaires ....<br /> mais heureusement que l'homme a évolué ,on râle quand les voitures sont en pannes ,mais que c'est bon de se promener ,ou prendre l'avion,quand le pilote est à bord bien sur.hihihi..je plaisante bien sur,je sais que notre Mimi est toujours à bord.je vous souhaite cher Michel une très BONNE ANNEE.... AMITIE ...Huguette
H
BONNE ANNEE à tous ,chers amis ,que 2009 soit que santé, joie, bonheur,et aussi ne pas oublier du flous!!! soleil pour tous,même s'il fait frisquet nous avons notre soleil ,les souvenirs de notre ville,dans notre coeur..BISOUS...Amitié ..Huguette<br /> BONNEE ANNEE
P
pour tous les FOO FOON dont mon fils fait partie je leur souhaite une bonne fête
J
Ou "Jul"Célèbrons comme il se doit cette fête familiale, réunion pleine de chaleur et de souvenirs où nos chers absents se retrouvent parmi nous et leur évocation vient altérer un peu notre joie....<br /> Vivons tous ardemment ces rares moments de paix et aussi de bonheur partagé.<br /> A vous tous, chers Marrakchis, toutes mes affectueuses pensées.<br /> Jean Louis
B
Bonne soirée et Bon réveillon à tous les amis du Blog<br /> Ton sapin Mimi est SUPERBE cela donne une CHAUDE AMBIANCE pour la soirée que vous allez passer en famille.<br /> Alors JOYEUX NOEL en France, en Allemagne et aussi bien sur en Californie, il ne faut pas oublier notre Zouina qui pense beaucoup à nous<br /> <br /> Je vous Embrasse ou vous adresse mes Sincères Amitiés Betty
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité