Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2012

L'Automne arrive.....

L'automne arrive, à grande vitesse. Dans notre jardin, les dahlias sont encore en fleur et des rejetons de Tournesol cherchent dans quelle direction se tourner. Oui, car s'il afit encore 21° ce matin, le ciel est parcouru de nuages gris-noir qui galopent vers l'Est.

En Allemagne, un proverbe dit, en relation avec la Météo : "Tout le mauvais temps vient toujours de la France". Et moi pour me défendre, j'ajoute "Oui mais ça traverse l'Atlantique avant, car le mauvais temps vient toujours de l'Amérique.

IMG_0963

 

Les derniers commentaires nous prouvent que ces Blogs (Le Notre et celui de M2M) nous sont utiles pour continuer à retrouver nos amis d'enfance et renouer des relations interrompues par des années de séparation et d'éloignement. Tant mieux...Même si je n'ai plus grand chose à raconter sur le Marrakech de notre temps, il nous reste au moins le plaisir de nous retrouver.....

Vous savez, depuis que je l'écris, que ce Blog est ouvert à tous et que je suis toujours prêt à publier vos récits, vos anecdotes, vos souvenirs..Nien sûr si vous ne m'envoyez rien, c'est des fois difficile.

Je vais donc passer directement au troisème volet du Chkoun Ana de Jacques et continuer à suivre la vie de toute sa famille à Marrakech....Vous le trouverez à la suite de ce court article...

Mes amitiés à tous, chers amis et lecteurs. Pensez, ceux qui ne l'ont pas encore fait, de m'adresser un courriel pour que je puisse récupérer vos adresses... Merci d'avance.
Votre toujours Michel...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à Tous !<br /> <br /> Le mauvais temps vient aussi du Sud ! L'Automne arrive avec ses fraicheurs mais nous n'en sommes pas encore à chauffer,à 20 Kms de la Grande Motte <br /> <br /> Bonjour aux Ex Mottois. çà ne change pas dans le quartier entre Tramontane et Mistral ! mais il y a moins de mosquitos et de mouches !<br /> <br /> Pas d'Oktoberfest ici,mais ce week end démarre la fete des taureaux dans les rues d'Aigues Mortes !Spectacle garanti .<br /> <br /> <br /> <br /> A Bientot
B
Coucou Marcel c'est OK pour recevoir un 'message du sud' et à mon tour je peux envoyer les messages de la Bretagne !!Changement de cap je suis passée du Sud au Nord pas tout à fait !!!<br /> <br /> BETTY Je vous embrasse mes Amis du Blog de Notre MIMI!!!à plus !!
C
...à effet retard, aux Michel et aux Anciens du 6è RPC...<br /> <br /> <br /> <br /> ChM<br /> <br /> <br /> <br /> ( et pendant que j'y suis, aux Michèle aussi - pour pas avoir de pépins et que de vieux démons à terrasser ne se dévoilent )
M
Cher Ami Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Te sera-t-il possible de demander à Monique Bourrel , la petite fille de Madame DROUIN d'Igherm, si elle accepterai de me donner ses coordonnées stp pour partager quelques souvenirs.<br /> <br /> Dans tous les cas tu pourras lui transmettre mes coordonnées internet.<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Marcel Martin
M
Bonsoir Ami-e-s Betty et Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de demander à Michel de vous donner mon adresse internet , j'aimerai avoir vos coordonnées et vous envoyer de temps en temps un coucou du sud .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Marcel
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité