Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2006

Je boude

JE BOUDE...Francine a envoyé sa photo à Claude avant moi.... je boude

JE BOUDE.. Nicole qui se plaint d'avoir été ( Vous avez vu la tournure de phrase, super Hein?) transparente possède une photo sans Kini ( C'est à dire Monokunu) qu' elle ne veut pas me transmettre. Nicole je te promets que je la garderais pour moi tout seul.... (Je croise les doigts derrière le dos pour conjurer cette promesse que je sais ne pouvoir tenir). Tiens je te propose de mettre des petites étoiles et des petits coeurs aux bons endroits... Tu ne veux pas?.. Non?... Vraiment?... JE BOUDE. En fait il vaut mieux sinon ca pourrait me donner envie de vous ressortir les poèmes maudits et les récits érotico-porno.. que j' écrivais il y a vingt ans. IL y a des choses qu'ils faut laisser dormir en paix.

JE BOUDE... parce que Francine prend la défense de Nicole et lui conseille de ne pas envoyer la photo, alors que mes genoux sanguinolent (C'est un verbe que je viens juste d'inventer). JE BOUDE, parce que MONIQUE m'apprend, après 55 ans, qu'elle était amoureuse d'un autre que moi, alors que je n'avais que 4 ans (comment peut on faire autant de peine à un petit être fragile comme moi).JE BOUDE et c'est tout.

JE NE BOUDE PLUS.. parce que la tendre NICOLE ( C'est la même que précédemment) me remercie de l'habillage BLACK and WHITE de la photo de FELIX, JE NE BOUDE PLUS car JO, la gentille Josette, est heureuse de revoir son LOULOU, JE NE BOUDE PLUS puisque Claude avoue enfin qu'il est un peu(????) nunuche, (faute avouée est à moitié pardonée, mon ami), JE NE BOUDE PLUS quand Francine (notre gaie meunière, C'est aussi la même qu'avant) m'informe qu'elle comprenait que nous les mecs plus agés on préférait les "gonzesses" (Monique a un an de plus que moi) plus vieilles que nous.( Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai écris des poèmes maudits). Hier soir nous avons évoqué, Bernard et moi quelques souvenirs pas piqués des hannetons, (sous la surveillance de MADO...) à en faire rougir le BLOG

Et puis JE NE BOUDE PLUS parce que Sylvaine, Raphaela, et toutes et tous les autres amis continuent à fréquenter ce Blog, à alimenter les rubriques à rire, à trouver des piques à lancer et des coeurs à transpercer, nous laissant sur le carreau sans un trèfle...

Pour que Jo la ZOUINA replonge encore dans ses souvenirs de belle jeune fille, je vais te dire que ma Grand mère, Mme DUPRE VALLEREY était la dame qui depuis 1930 donnait des cours à l' immeuble GIDEL. L' Idée que tu as peut être été l' élève de ma Mémé adorée ( Vous demanderez à MONIQUE et ALAIN ce qu'il pense d'elle) me plait énormément. Ainsi la boucle serait bouclée. Tu as connu ton TED à la piscine municipale de MARRAKECH c'est là que j'ai terminé mes années marrakchies..Je vais rechercher une des dernières photos de cette femme remarquable qu' était ce professeur libre qui a eu des générations de garnements autour de la table rounde de son salon et je vais te la montrer, Jo, pour que tu puisses me dire si elle te rappèle quelqu'un.

m_m_jpeg200

SI ce soir je n'ai pas cité les noms de tous les autres, ne m'en veuillez pas, je pense à vous aussi.Pourtant j' aurais aimé recevoir deux, trois photos des vacances marocaines de CATHERINE ( Quoi? Tu étais plus jeune que moi?), J' aurais été heureux d'avoir des nouvelles de Christianne et Pierre Robert qui, eux aussi, ont arpenté les chemins de traverse du Bled marocain et n' apparaissent plus sur le Blog .Mais je ne désespère pas, tout vient à point à celui qui sait attendre... ATTENDONS.. de la cheville ( Bon ca c'est mauvais, mais spontané).

Je souhaite à tout le monde, la bonne soirée, et je me souhaite plein de réponses et de commentaires.

Ah oui, j'ai arrêté de BOUDER, BISESSSSSSSSS, MICHEL

Publicité
Commentaires
M
Oui, merci Claude pour ces gentilles paroles. Si je vais mieux parfois, c'est grâce à vous tous. Je me sens moins seule. Et grâce à toi aussi qui jour après jour, ou presque, m'adresse quelques mots apaisants.<br /> Pourtant demain je pars à l'aube à Périgueux enterrer (encore!) un des meilleurs amis de mon mari. 5 mois après lui. Quelle série. Et il faut que je sois forte car je me dois de donner l'exemple à son épouse complètement perdue. Heureusement que je peux puiser de l'énergie auprès de vous. <br /> Merci poir les encouragements. Bises. MO.
C
Oui, que du bonheur de voir le blog s'animer ainsi...<br /> Ca me rappelle mes premiers pas sur l'ancien, et oh combien superbe... Nous délirions un maximum et c'était tellement agréable.<br /> Certains évènements ont figé notre ardeur et notre bonne humeur: je suis heureux de te voir revenir avec tant d'entrain et de courage Monique... Bises toutes douces.<br /> A part Bernard, nous n'avons pas de nouvelles des nouveaux arrivés: revenez, on vous aime!...<br /> Blandine, j'ai bien reçu ta photo en robe de chambre, mais ce n'est pas celle là que je t'avais demandée... LOL!<br /> Francine, je trouve que tu es très indiscrète avec ta question pour la photo sur la peau de bête devant la cheminée! Oui je l'ai mais j'ai été obligé de la retoucher un peu! (il est abject ce mec!!!).<br /> Allez, bises aux Dames et Amitiés à tous...
R
ha que de souvenir, la fameuse grotte des pirates. Si elle pouvait parler. Pourtant, elle était bien inconfortable. J'y allais avec le romantique, Francis Guédan. A ce propos, il habite vers Bordeaux.<br /> je crois reconnaître ta grand'mère Michel.<br /> n' a elle pas habité un temps, à l'immeuble des autobus ? Si ce n'est pas elle, c'est une dame qui lui ressemblait beaucoup. Elle y était vers les années 70. Elle avait trouvé un petit chien et s'en était bien occupé. Il s'agissait de celui à ma soeur Anne Marie. Joie des retrouvailles pour l'une, gros chagrin de devoir se séparer de Hilda, pour l'autre<br /> Bisous à Tous
B
C'est vrai qu'hier soir Michel et moi echangions quelques souvenirs discrets sur nos chastes rendez vous avec des jeunes filles à Oualidia .... nous parlions des lieux mythiques de notre adolescence comme "la plage aux coquillages", "l'ile aux pigeons" ou "la grotte des pirates" ??? Michel me disait c'etait bien car c'etait loin des parents ...!!! il fallait marcher ... il fallait aller tout au bout de la "grande plage" pour retrouver son petit firt du moment ou ... des vacances ... quel bonheur !!!
M
Il a fait un temps de printemps aujourd'hui, alors je suis allée me choisir une nouvelle voiture! Voilà! Je veux pouvoir conduire à Toulouse ceux ou celles qui viendront jusqu'à Bordeaux!<br /> Francine, comment! Tu n'est pas aussi svelte que les photos que tu nous envoies? Mais tu nous trompes !!!!C'est étonnant car je suis sûre que toutes les filles de Marrakech sont comme il y a 40 ans ! Ce sont les messieurs qui prennent du ventre, surtout pas nous, et s'ils nous en trouvent c'est qu'ils sont de mauvaise foi! Et puis il faut se méfier des appareils numériques, ils ont tendance à grossir! Mais si j'ai bien compris il y a des photos qui circulent sous le manteau.... Et en plus, Francine, tu envoies des photos à Claude sans que nous ne le sachions ?!!!!!Comment ne veux-tu pas que Michel boude après ce scandale !<br /> Quant à Marie-France,Tu dois avoir un vieil appareil (comme ton PC!!!!)avec un objectif trop petit et tu t'imagines.... Allons les copines, nous sommes les plus belles , vous n'en douterez pas si Mimi veut bien partager ma photo avec vous!!!<br /> Ma petite Nicole, tu sais que nous serons toujours là pour te défendre, même si je reste persuadée que Félix veille sur toi.<br /> Bises. MO.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité