Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Du retard, des petits Pbs et du FROID

Mon premier : Du retard: Ben oui, je devrais rougir de honte de n'avoir pas su que Claude, mon "frangin", s'est enfoncé un peu plus dans la catégorie des "anciens jeunes", mais,- et cela me disculpe t il - je ne le savais pas. Il est sûr que j'aurais pu réagir plus tôt mais - encore un - hier mon cher PC a eu ................

Mon deuxième : Des petits PBS : Hier après midi ça a commencé, je n'avais plus que MSN qui fonctionnait vraiment. Lorsque je voulais ouvrir ma BAL, Incrédimail disparaissait, puis en début de soirée, tout devenait très long, changer de page devenait difficile, et chaque opération coupait complètement le programme. Donc j'ai tout fermé, éteint le PC et je l'ai laissé "refroidir". J' espère que Claude a bien reçu un de mes mails qui lui souhaitait mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année de vie, année pendant laquelle je nous souhaite d' enfin nous connaître vraiment.

Mon troisième : du FROID :  Ici il fait froid, mais vraiment froid... pas - 20° comme dans le Jura ce matin mais -6° et un paysage de calendrier des Postes. En voici une photo.

gel150106

Prise de ma fenêtre

Mon tout : Un court article pour reprendre le contact avec vous ( Francine se désolait déjà de mon absence) J'ai tout bien lu, vos commentaires, vos anecdotes et vos petits soucis.. Bernard me proposait le mot de TIBIB pour nous reconnaître. Vous savez ces petits moineaux impertinents qui partageaient notre vie quotidienne dans les rues de Marrakech. C'est vrai qu' avec nos cheveux grisonnant, nos genoux douloureux et notre mémoire chancelante, nous n'avons plus grand chose de ces petits  Tibibs qui se chamaillaient sur la terrasse de l'appartement de l' immeuble GIDEL, et se poursuivaient sur les trottoirs de l'avenue pour se disputer un vague morceau de pain.. Sommes nous comme eux, aujourd' hui. Je vous le demande, et je vous demande aussi de me proposer des noms qui pourraient bien nous convenir, nous "les amis du Blog"..

Dernier point, deux points: Je rajoute quelques photos sur les différents album dont deux d'une jeune fille en maillot de bain. Vous le savez, je fourmille d'idée. J' ai déjà des photos en maillot de bain (Une pièce, deux pièces, Trois...) de JO, Mado, Francine, Moi même... En avez vous des" éditables" d'avant quand nous étions des vrais jeunes ou d'aujourd 'hui où nous ne sommes encore que des faux vieux. Je vous le concède, de moi vous n' en aurez pas de maintenant, les photos sont trop petites pour y faire entrer mes rondeurs abdominales. D' ailleurs ceux qui ont une WEBCAM, on pu se rendre compte que je la règle très haut pour que l'on ne voit que mon torse musclé et mon sourire ravageur ( Prétentieux va...).

Bon DIMANCHE, au chaud pour ceux qui vivent dans les régions froides, en promenade avec les chiens pour les veinards des autres régions, et à bientôt de vous lire toujours avec le même plaisir. (Je vais de ce pas prendre connaissance de ce qui se passe à la Grande Motte, et dire bonjour à FRANCINE qui se manifeste sur MSN. BISOUSSSSSSS

Publicité
Commentaires
S
Yves, que je ne connais pas BRAVO pour ton intervention. il se passe des choses pareilles tous les jours dans le métro parisien et nombre de personnes n'interviennent pas. Bravo pour ton courage
Y
elles étaient toutes deux connues des "sévices de peau lisses" ;J'aurais du m'en méfier.
Y
la rumeur a modifié les éléments;je n'ai pas eu de points de suture;seules quelques lambeaux de peau ont du être coupés au scalpel;ces deux chipies ,ivres,choutées s'étant ruées sur moi toute griffes dehors! J'y ai laisser du vernis et une paire de lunette; mais mon âme est sans tâche , et, laMamie indemne. Bisous à toutes et tous. Yves
B
Re salut mon beau frère Yves puisque nous avons causé au tél il y a un instant . c'est certain que toi le contrôleur de la 'SN C F ' tu as parfois des surprises qui ne sont pas vraiment agréable sauf si tu rencontre de charmantes voyageuses en panne de tickets. la tu peux discuter de façon agréable pour solutionner l'erreur de "voyager sans ticket" !!!!! je te connais suffisamment pour savoir que tu peux avoir de différentes solutions pour résoudre le problème !!!!!!!! salut petit frère et Bisous à Tous BETTY de la Motte
M
Merci Nicole de nous donner ces informations !Sais tu que des gestes pareils ont lieu tous les jours et ne se disent pas.Il est bon de les souligner.Bravo encore et félicitations à Yves pour son courage et à Alain pour son travail quotidien d'informations .Bises et Bonne journée à tous .
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité