Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Pour en finir avec la météo

Ca y est dans le Nord Est de la France et ma région limitrophe, il fait froid mais avec UN SOLEIL....magnifique. Sylvaine a apporté sa pierre à notre tour de France de la neige en m'envoyant une photo des sous bois landais sous un manteau blanc ( les pauvres cêpes doivent se geler les pieds)

landessylvaine

et je suis allé en ville, hier midi, pour faire des photos des moulins à eau du centre ville pris dans les glaces. L' angle de vue est difficile car ils se trouvent à une dizaine de métres en contrebas, mais on voit quand même bien les stalactites de glace.

moulin

Bon, ce soir je n'ai plus grand chose à dire, panne de matière grise... Alors je vous embrasse pour la soirée et à bientôt.

PS: J' Espère que je pourrais contacter Nicole et Monique qui sout souvent "OQP" sur MSN car j'ai trouvé des vols intéressants pour la semaine qui nous occupe, et il faudrait que l'on en parle.

Publicité
Commentaires
B
je viens de voir que j'ai appelé Jocelyne Fénérol avec un prénom de Francine ,ceux qui l'a connaisse comme Rafaela veuillent bien m'excuser mais après la soirée très prenante que j'ai passée ce soir là je marchais un peu à côté de mes 'pompes' Jocelyne ne peux pas le voir car ils n'ont pas d'Ordi seul leur fils en a un Aujourd'hui Minou Chéri m'a refilé son RUBE , c'est le moment car nous partons samedi soir avec ma soeur Nadette et Pierre chez nos enfants à Brest je ne vais pas approcher de trop près Petit Léo qui était un peu malade il y a une semaine (comme dit Minou nous partageons tout) mais cela il aurait pu le garder pour lui tout seul !!!!! il ne faut pas vous inquiter Minou à tout prévu pour faire la Météo de Brest , le temps sera différent mais avec du soleil tout de même comme il fait aujourd'hui C'était BETTY au prochain message bisous et amitiés !!!!!!!
B
Bonjour Monique si tu souhaite parler avec Josette en Californie il faut que tu fasses le contact à 19h ici et ce sera 11h chez elle éventuellement passe lui un message la veille au soir pour qu'elle soit prête à recevoir le message Tu peux passer le message la veille sur yaoo c'est ce que je fais souvent et elle regarde<br /> je te souhaite une très bonne journée Monique avec de très Gros Bisous et toutes mes Amitiés BETTY à bientôt
M
Mais oui ce serait sympathique, après Toulouse, de se retrouver à Avignon pour le Moussem. Marie-France, tu es partante ? Je t'emmène. la dernière fois que j'y suis allée c'était avec mon père et je crois qu'il y a au moins 8 ans.<br /> Je voudrais bien converser avec la Zouina. Que dois-je faire ? <br /> Nous avons des journées divines. Aujourd'hui, mercredi, je suis allée voir Guignol et manger de la barbe à papa !!!!! Mais j'étais celle qui accompagnait Juliette et non la gamine d'autrefois, pourtant c'était tout comme!<br /> Bonne nuit et bises. MO.
M
Rafaele je n'etais pas au moussem de Salam en 2004 Je n'ai jamais réuxxi à y aller ....peu-etre que cette année ça changera ..Si j'y vais et que certains d'entre vous s'y trouvent ce sera une joie de vous rencontrer .Mon cousin(Marcel Bourbon à Villenave d'Ornon) s'inquiétait du silence de Salam .J'espère que Robert Lucké va bien On n'arrive pas à le joindre .<br /> Vos partages et votre amitié fait du bien à entendre ....Continuez! Ici, aujourd'hui, vraie journée hivernale.Les chants d'oiseaux sont des cris plaintifs ... Un brouillard dense enveloppe la campagne et toute la végétation est givrée. Spectacle féerique sur une terre de marais et de légendes ...brrrr ! je vous embrasse .
R
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être couchée tard. <br /> Betty, lorsque tes invités arrivaient hier au soir, les miens aussi. <br /> ( Je recevais ma toute première amie, en Corrèze.) <br /> Lorsque tu m'as dis au revoir sur MSN, je n'ai pas réalisé que tu parlais des Fénérol.<br /> j'ai été contente d'avoir de leurs nouvelles.<br /> Je suis allée au Moussem en Avignon en 2004.<br /> Jocelyne m'a "pris sous son aile". C'est grâce à elle et à sa gentillesse, que la veille, tous les autres on attendus que je sois arrivée pour aller dîner. Elle m'avait placé à ses côtés et la soirée avait été des plus sympathiques. Il me semble que Marie France et son mari y étaient.<br /> Nous avons beaucoup de choses en commun avec Jocelyne, elle soigne, elle aussi.<br /> Tous ceux qui s'occupent de Salam Marrakech ont beaucoup de mérite. Ils sont formidables.<br /> Oui, c'est une très bonne idée d'aller en Avignon pour le prochain Moussem
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité