Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
14 février 2006

IL est 12h30 c' est le 14 février, Saint

IL est 12h30 c' est le 14 février, Saint VALENTIN. Ceux qui on oublié de faire un petit cadeau à l' être cher disent : C' est trop commercial, moi ça ne m' intéresse pas. Mais quand on voit le nombre de Messieurs qui se pressent dans les Boutiques de fleurs, de chocolats, de lingeries fines ou dans les sex-shops, on se dit que Quand même.......

Moi qui suit loin de vous toutes, je viens au moins vous apporter une brassée de roses de baisers et de pensées positives.yfleur25

Je pense au Hommes qui pensent aux dames et j' attends de voir ce que notre Claude ( dont c' est la fête demain.. Bonne Fête aussi aux dames qui taillent les pipes à St CLAUDE) va concocter pour zouzouner la gent féminine du Blog.

Mais comme je suis sûr que toutes nos amies en couple ont eu droit ce matin à des marques particulières d' attention je vais me concentrer sur celle qui sont seules et penser un peu plus à elles.

Hier soir tard, j' ai tourné un long article avec photos et au moment de l' éditer, tout s' est écroulé. Plus rien sur l' écran, article disparu et photos aussi. Je vais donc tenter de retrouver mes propos d' hier soir que je n' avais pas eu la précaution d' écrire en dehors du Blog ( ce que je fais habituellement) Mais comme c' était très spontané......

Je répondais à Sylvaine au sujet de la cour qui se trouvait derrière le magasin, et montrait cette photo de ma mère et de mon frère Jean-Marc prise en 1952 et où l'on voit ce magnifique minibus VW et à coté une voiture dont on ferait aujourd'hui une magnifique voiture de collection.. N' est ce pas Messieurs..

jm_maman1

Il est 18 heures, je viens de rentrer et je retrouve le chemin du clavier aprés avoir lu tous vos derniers commentaires. Francine et son cheval balladeur, Jacques et encore une de ses nombreuses petites amies au lac, le barrage et surtout la Gentille NICOLE qui ne nous oublie pas et nous rappelle que c'est la Saint Valentin.

Je voulais aussi narrer une petite blague que mon père avait fait aux Galeries Lafayette, dont la Grand mère de Sylvaine etait la directrice. Il avait modifié la présentation d'un service à café de 12 tasses avéc soucoupes, sucrier etc..etc.. en mettant 11 tasses avec l'anse à droite et une seule l'anse à gauche. Il avait ensuite appelé une jeune vendeuse un peu "nunuche" et lui avait demandé si ce service était soldé, car dépareillé. Devant la surprise de la vendeuse il lui avait fait remarqué qu'une des tasses avait l'anse inversée. Dépitée la vendeuse avait demandé à la Directrice de venir constater l' anomalie. Voyant mon père qui était un habitué de ce genre de blague, elle avait tout de suite compris et était entrée dans le jeu. C'est au bout d'un moment qu'ils lui avaient expliqué que c'était une plaisanterie en tournant la tasse pour mettre toutes les anses dans la même direction. J' y étais et nous en avons encore souvent ri.

Bon je vais aller faire un tour sur Skype et MSN pour voirsi quelqu'un est présent. Je vous embrasse tous sans distinction de sexe, mais ne vous effrayez pas je SAIS FAIRE LA DISTINCTION. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
M
Je lis le blog. Je vous suis dans vos batailles avec le Su do ku. Mais je n'arrive pas à vous écrire car je nage dans les moments tristes. Mon temps se passe en obsèques et en visites d'amies mourantes. Rien de gai, donc je reviendrai lorsque cela ira mieux.<br /> Mais je vais faire un effort pour terminer sur une note plus gaie. Michel parlait de pronnonciation du mot SUDOKU. Dans le même style, mon père avait reçu une carte d'un de ses clients (je peux vois la scanner) : <br /> Monsieur Doucau<br /> Assurances l'Ognon (pour l'Union)<br /> Marrakch<br /> et bien c'est arrivé. et le texte :<br /> Bonjur tut la famille.<br /> <br /> J'ai toujours ri en la lisant à haute voix.<br /> Bises à tous et à très bientôt. Mo
F
bonjour à tous vous êtes peut-être encore sous la couette le samedi matin avant d'aller au travail je regarde la météo d'Alain comme cela je me sens moins seule...je me dis il y en a un autre qui va aller travailler....<br /> et Betty comment vas-tu? ce matin il pleut ici mais le soleil va bientôt apparaître oui je sais ce sont des banalités mais c'est pour faire avancer le schimiliblog.....!!!<br /> Michel je n'ai pas encore revu le Suduku mais quand j'ai un long moment de libre je vais m'y mettre! gentil de penser à nous Michel.<br /> bonne journée à tous<br /> francine (JO à bientôt sur skype!)<br /> <br /> Bernard si tu as besoin d'aide pour la réunion dis le moi<br /> bye francine
B
jE VIENS DE Tél à Sissi ma belle maman elle me dit que son amie d'enfance Huguette Oria à découvert le glog et elle a laissé un message , comme Sissi n'a pas d'ordi qui fonctionne je fais un message à cette amie pour Sissi . ce n'est pas votre amie qui vous parle Me Oria mais sa Belle fille Betty . bienvenue sur ce cher 'blog' que nous aimons tous .Bonjour à tous , et bonne journée . BETTY bisous Amitiés
B
Bonjour les Amis, que d'articles à lire aprés dix jours d'absence, vous m'avez manqué. Superbes les photos du diaporama sur MRK et ta maman avec Jean Marc, Michel. Que de souvenirs en la voyant ainsi.<br /> Je n'ai pas trop le temps ce matin mais je rserai de retour rapidement.<br /> Bonne journée.<br /> Alain
C
Oui, un MERCI géant à tous d'avoir pensé à ma fête: votre attention sur le blog et aussi par mails me touche beaucoup.<br /> Vous avez fait mouche..., moi qui suis d'habitude celle du coche!<br /> Bien sûr, il n'a pas manqué de farceurs (et farceuses) pour rappeler qu'à Saint Claude la tradition c'est les "Pipes"... Vouiiiiiiiiii et alors ??? LOL !!!...<br /> Douce nuit, Amitiés et à bientôt.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité