Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

la recherche d'un nom pour un OUIIIIIII !!et RAFAELA

Bonsoir mes amis. O U I , nous voulons un nom pour nous retrouver autour d'un lien commun. L' étude des différents commentaires donnés sous les articles des derniers jours me conforte dans cette idée. Les propositions ne manquent pas. Je les ai relevées et vous les donne ici:

Nicole     : NOUS TOUS et MARRAKECH  , Bernard  : MARRAK'AMIS  ,  Jacques  : LES ANCIENS du TENSIFT   Francine :   MARRAK'INCHALLAH ,    Josette : MEKTOUB  ,     Marie France  :     TOUTENMARRAKECH ou MARRAKECH'PALM ,  Rafaele (Cathy) : GAMINS, GAMINES.  Cette liste n'est pas exhaustive, elle ne demande qu' à être complétée. EnsuitE il nous faudra choisir et comme nous sommes en Démocratie, je pense que nous organiserons un vote.

Pour continuer la série des prénoms vermicelles j' édite ce jour RAFAELA:

caliraphaela

Ne vous impatientez pas votre tour viendra, mais sachez quand même que je ne les ai pas tous. 

Je voudrais aussi commenter les avatars de mon ami Claude et sa live Box qui en fait (il ne veut pas l' avouer) est une X Box. Déjà le X qui se trouve devant est un peu tendancieux car tout ce qui se présente sur le Net précédé ou suivi d'un X n'est pas à mettre entre toutes les mains. Donc il nous faudrait savoir entre quelles mains il a placé sa boite à X:  il faut du doigté, de la douceur, de l' AMOURRRRRR pour zouzouner sa X Box, Claude, il ne faut pas non plus la mettre dans ton lit pour qu'elle te tienne chaud la nuit ou alors bien te laver les pieds avant. De plus, si tu veux la fumer voila le mode d'emploi en image:   

tn_loana_petard2

Il me faut rajouter un petit commentaire sur mes essais de SU DU KU (euhh pardon SU DO KU), car le premier, celui de MARRAKECH étant expérimental, je me suis UN PEU planté entre ce que j'avais prévu et ce que j'ai retranscri sur la grille. Comme j'en avais fait plusieurs pour arriver à cette grille j'ai confondu ( en un mot SVP) entre les différentes grilles. Certains d'entre vous ont réussi à trouver une solution alors que moi je ne l' avais plus. Le second "L'OUKAIMDEN" a du être plus simple à résoudre. Je l'ai fait volontairement plus facile car je me suis apercu que quelques amies ne connaissaient pas ce jeux et qu'il fallait débuter doucement.Nicole je t' attends sur MSN pour te donner des explications. Dans ce genre de SUDOKU, avec lettres, le plus difficile est de trouver des mots de 9 lettres sans doublons. Si vous avez des idées envoyez les moi ou faites vous même des grilles et faites en profiter la communauté en nous les envoyant par MAILS. je vous mets, dans la colonne de droite, un lien qui vous  aménera vers un site proposant des grilles de chiffres (gratuites) de force différentes et qui vous permettrons de vous entrainer.

Pour mon troisième, qui est déjà prêt, demandez le moi je me ferais un plaisir de vous l' envoyer.

Je vous souhaite, maintenant, une bonne soirée et vous précisant que je pensais que durant ces quelques jours de vacances j'aurai plus de temps pour faire des tas de choses sur le Blog ou pour le Blog. En fait j' en ai profité pour faire : du rangement dans le garage, dans mes papiers, dans mes photos. J'ai fait la cuisine pour la famille, les courses pour libérer mon épouse de ces tâches ménagères journalières..etc..etc..

Bises  et t_bonne_nuit03à tous. Votre MICHEL

                                                      

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir à tous il y a très longtemps que Minou vous à écrit sur ce cher Blog du Maroc.Il a trouvé une nouvelle écriture dont il à parlé à certain qui est 'Durantia', Marie France et Rafaela savent ce que c'est .cette chose est très prenante et !!!!!!! Bisous à tous BETTY à bientôt Douce nuit
F
Nicole je me souviens d'un prof de dessin à Victor Hugo très gentil très maniéré (nous c'est comme cela qu'on le voyait..) je ne sais pas si c'est Mr Magnard en rentrant dans la classe il nous disait "à droite le porte manteau " à gauche la corbeille pour les chewing gum! pour le porte manteau je ne suis pas sûre mais je le revois ce prof de sa main droite il désignait quelque chose et de sa main gauche la corbeille !<br /> il devait être célibataire car on voulait le marier avec notre prof de français un phénomène celle là avec deux ou trois sacs à main à chaque bras! je ne sais plus son nom!<br /> en tout cas ce prof de dessin était sympa.<br /> bonne soirée à tous et bon courage à Claude pour sa live box!<br /> francine
N
J'ai écrit un deuxième texte hier soir après celui-ci, et il ne parait pas sur ma page d'accueil, simplement pour vous dire qu'à ma plus grande honte j'ai oublié de vous dire que Monsieur Magnard, notre professeur de dessin au lycée Victor Hugo de Marrakech, a fêté ses 89 ans le 11 février, il m'avait appelée peu avant cette date pour prendre de mes nouvelles. C'est quelqu'un qui a gardé une forme extaordinaire, il aime pliasenter toujours et se souvient bien de de beaucoup d'entre vous. Il serait ravi de vous retrouver, je vous donnerai ses coordonnées .Merci pour lui.Nicole
N
Michel, caché derrière ton masque, je n'ai pas voulu te déranger, et quand je mets le mien c'est que je me mets en ligne, mais l'ordinateur étant en haut , je n'y suis pas dans la journée, bref, j'ai manqué l'occasion d'une démonstration de Sudoku, mais c'est partie remise. J'ai d'ailleurs reçu une grille de celui de Marrakech , envoyé par une personne charmante que je ne connais pas et que je remercie encore. A part celà, Claude a passé sa journée presque entière à faire redémarrer son ordinateur, mais sans succès, le technicien venu ayant l'air de dire que sa nouvelle live box était en rade (hélas pas celle de Brest qui est magnifique) et il ne pourra au mieux être dépanné avant jeudi.. Voilà, je vous souhaite à tous une belle journée, ensoleillée si possible. Nicole
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité