Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
22 février 2006

Rien à dire mais à rire

Un prénom vermicelle ? Aujourd'hui un garcon. Missié BIRNAR

calibernard1

Comme je n'ai pas grand chose d'autre  à vous dire je vais vous raconter une histoire qui tourne pas mal en Allemagne en ce moment ( N'ayez pas peur, je traduis)

C'est un ours, un lion et un poulet qui discute. L'Ours dit : "Quand je grogne, toute la forêt tremble". Le Lion lui ajoute, plein de fierté: " Moi...Quand je rugis, c' est toute la savane qui tremble". Alors le poulet, rétorque: " Ben...Moi... quand je tousse, C'est le monde entier qui tremble".

pic16827 UN MONDE DE RÊVE

Voila, quand on a rien à dire, mais qu'on pense à ses amis on leur raconte une petite histoire " drôle"

Bises à tout le monde. Bonne soirée et à demain: Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
F
Merci Michel de vouloir nous amuser en ces temps difficiles (le temps moche, la politique fatigante, les news (oui je parle anglais...!.) pas gaies. bref il faut savoir se détendre!!<br /> tu pourrais mettre ton prénom Michel il est très joli en arabe.<br /> je vais vous laisser pour ce matin je reviendrai<br /> bises<br /> francine
N
Merci Michel pour le dessin de ce soir, dans un autre style, tu peux rivaliser avec MR Magnard, car oui, Francine, c'est bien de lui dont tu parles, il était seul et unique dans son genre et avait toujours un bon brin de répartie face à des classes par toujours inspirées par les arts comme le dessin, la musique ou la couture pour les filles. Michel une question : comment fais-tu la traduction de nos prénoms qui n'existent pas en arabe? Je suppose que c'est orthophonique mais je n'en sais rien. Vite une réponse!!!! Bises. Nicole
R
Merci Michel pour mon nom. Je vais bien le recopier et le mettre en évidence pour que mes patients musulmans le voie.<br /> Sympas ta blague et dessins. Il vaut mieux le prendre avec humour, tous ces "microbes"<br /> Bisous à vous Tous
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité