Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
23 février 2006

restons en contact avec ....ALAIN

Oui, FRANCINE me demande de transcrire mon prénom en vermicelle.  Je le ferais, mais en dernier car je me dois de penser à mes amis avant de penser à moi. Pourquoi ALAIN ce soir. Betty nous fais remarquer dans son dernier commentaire que son Minou n'écrit plus aussi souvent sur ce Blog. Il a certainement beaucoup de choses à faire, entre la météo et ses recherches pour nous enchanter chaque jour. Je lui rend hommage en vous éditant son prénom comme je l'ai fait les soirs précédents pour nos autres amis.

calialain

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, en arabe il n' y a pas de é, il est remplacé par un i. Et le U se prononce OU comme le P est remplacé par le béta B. Donc notre épicier, au pied de l'immeuble du Colisée, m'appelait Michel DOUBRY et comme Michel DEBRÉ était déjà un homme politique ca le faisait rire de m'appeler ainsi. Et dans ses boites en verre il vendait ces déliceux triangles croustillant, mielleux et remplis de pate d' amande très sucré que je mangeais en partant au Collège.

Je change de sujet et comme l' écologie est à la mode je vais vous révèler un secret. Savez vous comme naissent les arbres...non la petite graine dans un petit trou humide.. ca c'est pour les enfants. En fait ils ont tout compris les arbres. Regardez l'image suivante et vous verrez.

t_comment_naissent_les_arbres1

N' allez pas croire que je ne pense qu' à ca... je pense aussi à vous souhaiter un Bon Soir et une Bonne nuit. Votre MICHEL

PS: J' aimerais bien entrer en contact avec Bernard mais actuellement il n'est jamais sur rien. Bernard contactes moi s'il te plait. Nicole aussi.. si possible à des heures...tu sais quoi. Salut à TOUS

Publicité
Commentaires
R
Quel vaste dilemne mes amis : mais où donc peut bien se trouver le grain de beauté à Claude ?<br /> Vaste canular à Michel ? réalité ?<br /> Ceci necessite une plus grande investigation.<br /> Qui d'entre ces dames veut bien se dévouer pour mener l'enquête et aller sur place, vérifier ?<br /> A moins que l'intéressé ne se décide à nous faire part de la chose en nous communiquant, photo à l'appui, la révélation de cette pasionnante énigme.<br /> Tout ceci me laisse perplexe
C
Alors, bande de vauriens vous profitez de mon accablement pour vous gausser …?<br /> Un petit vent de folie souffle sur le blog ?<br /> Le grain de beauté, pour savoir…, je ne vois qu’une solution Mesdames LOL !<br /> J’ai un rendez vous téléphonique à 15h30 avec Wanadoo pour paramétrer ma 4ème LB : nous verrons…<br /> Merci Alain, si ça ne marche pas, je m’orienterai vers Club Internet : ça me coûtera sans doute une belle indemnité de résiliation de mon abonnement mais tant pis.<br /> Je suis toujours en bas débit et ça galère dur dur.<br /> Merci pour les encouragements et les mots gentils par blog ou mail : j’y ai été sensible.<br /> Amusez vous bien, j’espère pouvoir vous rejoindre bientôt.<br /> Amitiés (postées de chez moi et non pas de chez Francine…).
M
me dit en rugissant qu'il trouve ces "bises" fort bavardes ...Nicole secrète, Francine curieuse, Michel taquin, Claude occupé (n'en profitez pas petites bises pour dévoiler ainsi au gré des vents passant ses petits grains de folie et de...beauté Pendant qu'il se démène pour se joindre à vous (et bien sûr....!!!mais non mais non !).Bonne journée Bises(!)
F
Que de confidences le soir près de la live box...alors pour le grain de beauté ? on en est où? à droite ? à gauche?<br /> la bise du sud ouest me dit que ce qui rend fou c'est le doute ? donc on attend Claude avec impatience pour qu'il raconte.....<br /> je pars au travail!<br /> bonne journée ( Michel j'ai regardé aussi la soirée de l'étrange)<br /> bises à toutes et tous<br /> francine
N
Plein d'humour ce soir Mon Cher Michel, à 23h35, une heure où tu es plus souvent endormi dans ton canapé que devant ton ordinateur (là c'est toi qui me l'a dit et pas la bise germanique!!). Alors comme celà tu profites que Ton Ami Claude soit privé de L.B pour faire courir une rumeur sur ses fesses, en passant par la bise picarde. Etrange soirée en vérité! car j'ai reçu ce soir un mail d'un ancien de Marrakech que je ne connaissais pas (il a trouvé mon nom sur un site et après ce que tu viens de dire je tairai ce nom), tu l'as peut-être même connu car il est à la retraite lui, et a fréquenté , je crois le même lycée que toi. Je ne sais plus si je dois vraiment lui dire de venir voir ce blog! Sans rancune Michel, tu sais bien que je t'aime depuis longtemps et que toi, tu n'as pas de grain de beauté placé là! Bises. Nicole
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité