Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

Vite Vite une petite nouvelle

Je ne resiste pas au plaisir de vous éditer dès réception la réponse de Claude et des Thevenin du SANGLIER QUI FUME.

Bonjour Michel Dupré,

Merci pour ce message, transmis aussitôt à Claude Ricard qui vous répond plus bas, et à vous aussi de joyeuses Pâques.

Le dernier survivant de l'époque révolue est Ali qui est à la retraite depuis longtemps mais qui ne change pas comme vous pouvez le voir sur la photo prise en février 2006.

Amitiés,

Annick

Puis Claude vous transmet ceci:

Merci Michel, très touché par cette attention: je pense bien à vous tous et je vous raconterai tout en Mai c'est promis.

Bises aux Dames, amitiés à tous et joyeuses fêtes de Pâques.

Claudius de Provence.

Et pour finir l' image qui va en faire rêver pour ne pas dire pleurer certains :

img_1210

KI C ?

Non, ce n'est pas un fantome. C'est bien le célèbre Ali.

Selon son fils, sur ses papiers, il est inscrit : né "vers" 1920.

Voila et maintenant BONNE SOIRÉE. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Mais où êtes-vous les amis, vous a-t-on caché avec les oeufs dans le jardin ou les cloches vous ont-elles emmenées à Rome ?<br /> Alain
B
Je n'aurais jamais cru me coucher ce soir en ayant vu Ali et c'est bien notre Ali qui nous a connu si petits, C'est particumièrement émouvant de le revoir. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en 1980.<br /> Michel tu as bien fait de m'appeler pour me dire de jeter un oeil sur le blog. Je vais m'endormir ou essayer en pensant à tous ces merveilleux souvenirs du Sanglier qui fume et de ses personnages. Car si Paul était une figure avec son épouse, Ali en était une autre.<br /> Merci Claude pour cette belle photo.<br /> Merci à la famille Thévenin d'avoir répondu si vite et prévenu Claude et son épouse.<br /> Alain
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité