Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

Un court passage sur le Blog

C' est la pose de midi, je n' ai pas de temps mais je vais quand même vous montrer une photo de Monique et Francine prise chez Francine, lundi après midi. Leur complicité fait plaisir à voir et ca laisse augurer de bonnes choses pour notre WE.

monifrancine

A ce soir je dois retourner dès maintenant au Bureau. Bises ,Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Michel tu déserte le Blog , as-tu trop de travail dans ta caserne ??? Tu as pu prévoir le voyage si compliqué dont tu nous parlais pour atteindre Toulouse ??? J'aimerai beaucoup voir un petit message de toi, où tu veux,tu connais notre Mail , Msn ou Skype , mais le soir nous ne sommes pas toujours en ligne. Notre ami Claude est-il de retour pour le 7 Mai , avant pour certain qui ont la chance de ne pas travailler le 6 et le 9 puisque nous arrivons le 7 le matin pour vous quitter le 7 au soir.Et oui il y en a qui ne profite pas des jours "fériés" . Bisous BETTY Bonne soirée
B
Bonjour je suis désolée de vous tenter avec mes desserts poutant 'hypocaloriques' avec des fraises même avec un peu de CHANTILLY si vous ne mangez pas trop ce n'est pas risqué , il ne faut pas trop manger et voila la solution, un petit peu de chaque chose et c'est bien.Pour toi Nicole les Gâteaux de Riz ou de SEMOULE c'est très bon aussi.Francine si tu prends des Kilos rien qu'en lisant la recette, tu fais comme Josette.Lorque vous n'avez plus faim il ne faut pas insister et ne pas vous forcez à manger.<br /> Oui vous allez me dire c'est facile pour les personnes qui mangent peu et qui n'ont pas faim.<br /> Je ne parle plus car Minou va me dire "alors tu ne te forces pas et c'est pour cela que tu ne grossis pas." Il fait beau il y a du Soleil,c'est le plus important .BISOUS à vous tous BETTY (je ne donnes pas d'autres recettes de fruits .BYE BYE
F
Nicole je comprends ton émoi c'est pour cela que moi je n'avais pas dit que nous avions mangé des fraises sucres (pour Monique) chantilly(pour moi) lorsque nous nous sommes rencontrées!!!!!!non je n'avais rien dit....ma pôvre promis on n'en parle plus si je comprends bien tu dois être en train de colmater ton intestin entre la semoule et le riz alors soigne toi bien comme cela tu pourras manger tout ce que tu veux à toulouse. tu as raison d'être prudente et bien sûr on ne parle plus de fraises à la crème hein Betty?<br /> et notre Michel lui ne parlera pas de gateaux non plus d'accord ? <br /> Michel nous envoie par mail des choses magnifiques merci.<br /> bises à tous<br /> Sylvaine ne pars pas trop tôt le dimanche 7 mai car Jean Paul viendra dans l'après midi entre cavaliers vous aurez aussi beaucoup de choses à vous dire, mais j'y pense Nicole aussi tu m'as dit que tu montais à cheval non ? même si cela fait un moment ça reste.<br /> francine<br /> francine
N
Oui, vous êtes des monstres de parler de fraises et de chantilly dont je me régale généralement mais qui me sont interdites en ce moment. Sniffff, sniffff, je n'ai pu y gouter que deux fois cette année. Triste , triste, . Je me régale avec des pâtes, de la semoule, du riz, du poisson, alors pitié pour moi. LOL
F
Betty tu sais que je viens de prendre 500g rien qu'en te lisant! est ce bien raisonnable?<br /> bien sûr que c'est bon les fraises à la crème et au sucre et je t'avoue que j'ai "déjà pêché!" (en parlant de fraise..<br /> ...)eh oui je suis une gourmande. merci pour ta recette on s'en lèche les babines.<br /> <br /> j'espère que Bernard a eu mon mail.<br /> mon jean Paul de mari viendra me rejoindre le dimanche après midi et restera le soir et la nuit de dimanche .<br /> Nous regrettons que Catherine ne puisse venir, ni Marie France et bien d'autres<br /> bises et bonne soirée une pensée pour Claude <br /> francine <br /> PS on doit voir le PC DE Rafaela ce soir il avait des ratées je crois<br /> et Sylvaine que deviens tu ? quand arrives tu à Donneville?<br /> rebises<br /> refrancine
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité