Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

LA ROSE DE L' AMITIÉ NOUS REUNIRA À DONNEVILLE

Ah mes amis.. je sens que la pression monte.. monte.. monte. Pour beaucoup d' entre nous nous allons vivre un instant privilégié de notre vie. Nous allons nous retrouver après tant d' années passées les uns sans les autres. Même si depuis plusieurs mois nous sommes en relations épistolaires virtuelles, même si nous avons eu la chance de nous voir par webcam interposées, même si certains ont déjà rencontré certaines et vice versa, la réunion du WE prochain sera chargée d' émotion, de souffle coupé et aussi, je le pense, de quelques larmes - de joie bien sûr.

Un mail a circulé entre nous ces deux derniers jours, nous appelant à prouver à nos amis qu'ils l' étaient vraiment. Je ne l' ai renvoyé à personne pour deux raisons. La première c' est que VOUS ÊTES MES AMIS et qu' un mail ne vous aurait rien apporté  de plus, la seconde c' est que comme animateur de ce blog je peux vous le redire à chaque fois que je me mets au clavier.

A cet instant je pense plus particulièrement à JOSETTE qui j'en suis sur aurait été enchanté d' être des nôtres. Saches, Chère Jo la Zouina, que nos pensées tressées en gerbes de fleurs partirons de Donneville vers San luis Obispo. J' y associe également Francoise qui, bien que nouvelle arrivée, nous a rejoint avec plaisir depuis le Costa - Rica. Pour ceux qui marient leur fille, chantent dans les chorales, sont partis au Maroc ou n' ont pas eu l'occasion ou la possibilité de venir, qu' ils sachent que nous penserons aussi très fort à eux.

Bon retour à CLAUDE... j' espère que nous aurons de tes  nouvelles avant la réunion.

Marie France aura recu, je le souhaite, les mails explicatifs que je lui ai envoyés cet AM.

En attendant - non pas MADELEINE - mais Donneville, je souhaite à tous et toutes une bonne santé, car il va en falloir pour ingérer toutes les bonnes choses à manger et contenir toutes les émotions qui viendront nous submerger.

roses0281

Une Rose pour les AMIS

Publicité
Commentaires
M
Voilà Alain qui remue le couteau dans la plaie!!!! Je n'ai pas de mûriers à vers à soie...Comme je le regrette!! Les copains nous invitaient ,nous les filles à aller voir leurs vers à soie !!!oh belle innocence d'alors !! nous ne comprenions pas ...seules ces petites bêtes gourmandes captaient notre attention ...L'expérience vient avec l'âge mais que de choses disparaissent !! Bon dimanche et bises bien fraîches Il fait froid
B
Bonjour, bientôt Toulouse et ce matin j'ai eu envie de faire quelques lignes sur les vers à soie sur ma page météo que vous trouvez en cliquant sur le lien Betty et Alain ci-dessous.<br /> Pour 10 euros vous pouvez vous procurer quelques graines de ces petites bébettes à cette adresse :<br /> http://www.ver-a-soie.com/valise.php<br /> Mais avez-vous des mûriers. Moi oui, une dizaine magnifiques, sous ma fenêtre.<br /> Bon dimanche.<br /> Alain
J
Merci Michel de penser à moi.. car je peux te dire une chose je pense à vous tous avec beaucoup d'envie et le coeur serré de ne pas pouvoir être parmis vous . je vous suivrai tout le week end et serai à table avec vous et de pouvoir vous faire la bise... n'oublie pas PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!!!! Joyeuse réunion et gros bisous .....
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité