Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

Fêterons nous le 1° mai ???

Il est de tradition d'offrir du muguet pour le 1° mai. Malgré quelques heures de soleil ces derniers jours le muguet, le vrai, celui que l' on va chercher soi même dans les bois, n' est, chez nous, pas encore ouvert. Hier nous avons même subi quelques giboulées neigeuses, rafales de pluie et de grêle et aussi de belles éclaircies. Toujours est il que je n' ai pas de photos personnelles de brins de muguet à vous offrir.

Mais je ne voudrais pas non plus que vous pensiez que je vous oublie. NON Je vous envoie à vous tous mes amis ces deux brins de muguet pour vous dire combien vous m' êtes chers.

t_muguett_muguet11

Jacques m'a envoyé un mail ce matin pour me faire savoir qu'il est prêt à nous enchanter avec tout ce qu'il a préparer. Vivement SAMEDI... Pour ceux qui ne seront pas là, comme je vous le disez hier soir, nous verrons ce qu'il sera possible de faire pour graver des cd et vous les faires parvenir. Et puis je mettrais les photos sur un album pour que chacun puisse les voir ou les copier.

J' espère aussi que chacun d' entre vous sait maintenant à quelle heure et comment il arrive. Notre pauvre Jacques va sûrement avoir du travail pour venir nous récupérer, nous qui venons de loin, à l' aéroport, la gare ou au commissariat de police pour ceux qui se seront perdus ( non je plaisante..). En tout cas n' oubliez pas de le prévenir pour que nous ( Je dis NOUS car je serais à TOULOUSE jeudi à 14 heures) puissions prévoir les arrivées. Bonne fin de WE prolongé et plein de bonheur pour le 1° mai. Votre MICHEL

jet_vapeur1

La Pression continue à monter

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu ton message mais le plan ne s'est pas ouvert. J'ai cependant le via michelin dans mes favoris :<br /> http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires<br /> donc j'ai le plan.<br /> Bientôt ensemble. Le temps passe vite mais la semaine sera longue.<br /> Bonjour Claude, heureux de te retrouver et encore merci pour la photo de ce Cher Ali.<br /> Bon repos.<br /> Alain
B
Je viens de vous envoyer par mail privé les derniers details concernant la reunion de "Marrakech et Nous". En principe vous etes en possession de tous les elements indispensables. Comme il me tarde que cette fin de semaine arrive !<br /> Je vous embrasse<br /> Bernard
M
Coucou Nicole c'est Mado !!!! Bien sur que j'ai hate de te revoir !!!!!!!!!!! figures toi que Bernard ne m'a pas communiqué ton premier message (!!!) il devait etre trop absorbé par la lecture de la totalité des messages des deux blogs !!! enfin vivement au samedi 6 mai !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mado
C
Bonsoir li zamis…<br /> Voilà, Tonton Claude a quitté son nid de cigogne de Ouirgane pour regagner son nid d’aigle du Mont Boron.<br /> Je n’ai presque fait que me reposer… LOL !!! et je suis vanné : allez comprendre !<br /> Deux semaines passées à flâner dans le Haut Atlas dont quatre jours consacrés à la Ville Rouge.<br /> Monique a ressenti la même chose que moi : il ne faut pas retourner à Marrakech sans être accompagné de ceux qui ont une racine de « tronc de figuier »…<br /> J’ai souvent eu le goût de l’amande amère alors même que je frissonnais de plaisir en retrouvant des couleurs, des odeurs, des bruits, tout un environnement presque oublié qui me souhaitait la bienvenue… (Gros plan sur la larme à l’œil).<br /> Je n’aurai pas le temps de faire un diaporama d’ici la réunion de Toulouse (à peine mon paquetage défait que je le reconstitue…) je graverai un CD avec les photos en vrac et je composerai plus tard (Ah ma déus !!!)<br /> Je vous serre dans mes bras qui fleurent bon l’eau de fleur d’oranger, je fais un bisou d’enfer aux dames (deux semaines de manque, ça compte… LOL !) et je vous envoie une brassée d’amitié.<br /> A tout de suite…
N
Coucou, c'est Nicole, Mado semble avoir oublié que nous avons été dans la même classe aussi (photos à l'appui). J'en avais parlé au tout début, mais je n'avais pas eu d'échos. C'est vrai nous étions camarades de classe. Mais maintenant?Amitiés. Nicole
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité