Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Ca y est je suis là

Mon coeur fait Boum, je suis rentré depuis peu car l' avion avait du retard au départ de PARIS puis la route de Metz-Nancy jusqu' à la maison où toute la famille a demandé des commentaires.

Je viens de passer de longs moments à lire vos  commentaires et ma BAL (49 mails). je sais ce que j'ai à faire, j'ai tout écrit pendant le vol et j'ai préparé l' article, mais je tenais à vous assurer dès mon retour que je vais m' y mettre et bien m' y mettre car il va y avoir de l' écriture à faire. Alors accordez moi quelques instants. Je ne cite personne et je pense à vous tous. Je n'oublierais rien ni personne croyez le.

A un peu plus tard mes amis. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Re c'est Betty je me suis trompée, j'étais tellement heureuse de vos gentils messages que j'ai répondu à la date du 10 sur ce cher Blog et si vous venez le 11 comme maintenant vous n'allez pas voir mon message , il faudra faire une petite marche arrière d'une journée.<br /> Bisous et Encore Merci à tous BETTY<br /> ( le gentil message de Minou me fait très plaisir) BZ BZ BZ BZ
B
Quel plaisir j'ai éprouvé de vous connaître tous les amis Marakchis et les autres comme Jean Paul,moi et d'autres dont je ne me souviens pas du nom qui ne sommes que des époux et épouses de vous qui êtes nés dans ce beau pays que je connais aussi bien sur .Aujourd'hui il y a encore du soleil alors comme tu me le demande Marie France je vais t'en envoyer encore une Grosse Brassée et bien sur pour vous tous .<br /> Merci Michel d'avoir envoyé ce 'DIAPORAMA' c'est sympa et cela nous remet dans cette superbe embiance qu'il y avait même Dimanche .Encore merci de votre accueil qui m'a fait très plaisir .Et que je vais garder dans mes bons souvenirs.A bientôt et SUPER JOURNEE à TOUS<br /> BETTY
M
Bonsoir à tous, je viens de mettre un album et quelques mots, qui viendront s' ajouter à toutes les gentilles pensées que vous avez tous pour Betty. Vous avez été FORMIDABLES, les uns comme les autres. Et je contacterais Jo un peu plus tard pour envoyer les films, que je me débrouillerais pour vous les montrer.<br /> Bises aux Petits LOUKOUMS. Michel
B
J'ai oublié de vous dire que ce midi j'ai reçu les graines de vers à soie que j'avais commandé. Sur le bon de commande j'avais précisé que je souhaitais l'éclosion à l'arrivée. Depuis cette aprés-midi nous avons un premier petit tout noir qui semble déjà vouloir attaquer le mûrier, le morphalous.<br /> Rebises
B
Vous êtes tous très gentils pour Betty. Je vous en remercie.Elle est courageuse et je suis très heureux qu'elle soit venue avec moi dimanche. Vos chaleureuses personnes lui ont fait plaisir.<br /> Je vous embrasse.<br /> Alain
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité