Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

Le premier Diaporama

Je viens de bien travailler pour vous préparer ce premier diaporama. Cliquez sur le nouvel album l' ENCLOS et régalez vous des premières photos. Demain je mettrais un long article. En attendant merci pour tous les commentaires sympatiques et je vous souhaite une bonne nuit.

Bises à tous. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
M
Quelle mémoire ma chère Marianne!!!! Il lui faut mon autorisation, tu as bien compris....Mais Michel ne m'a rien demandé encore. Que de bons souvenirs! Pas trop froid dans la Maurienne? Bises. MO Tropicana.
M
Eh, Michel ! Tu as peur des représailles ? Il me semble bien que tu as pris une autre photo de Monique sous la table en plus de celle que tu as mise dans le diaporama...<br /> bises à tous !<br /> Marianne
S
Merci Michel pour ce beau diaporama, merci bernard, mado, jacques, christianne et vous tous pour ce super week end. Nous en gardons tous un souvenir ému<br /> bises
F
MICHEL Tu nous gâtes, tu sais j'avais fait un premier commentaire sous l'émotion mais il n'a pas voulu s'inscrire il y a des mystères!<br /> J'ai du mal à passer à autre chose on était tous tellement heureux!<br /> Monique "tropicana bella" tu me manques et c'est une très bonne idée d'aller voir Blandine continuons à sillonner les routes ensemble!!<br /> <br /> MICHEL tu n'as pas mis le moment ou Monique embrasse sous apnée totale, mon pied droit, oui les amis (es) ce n'était qu'un jeu je ne voudrais pas après avoir vu notre MO sous la table que vous vous inquiétez de son état!!! <br /> <br /> les photos sont très belles, (elles me grossissent un peu...je ne comprends pas..) promis la prochaine je serai plus svelte!! il faut que j'y arrive!<br /> <br /> Nicole as tu reçu les deux ou trois photos que je t'ai envoyées par mail ? il y a une très jolis photo de toi en portrait celle ou celui qui l'a prise a bien fait tu es très jolie.<br /> <br /> Marie France prépare toi pour la prochaine, plus on est de fous....tu sais quand je vois la photo de groupe sur le pont nous étions tous à ce moment un groupe d'adolescents en folie...! ah les jolies colonies de vacances.....!<br /> <br /> Bernard je suis comme toi, d'avoir pu pour la plupart se retrouver,est une grande chance, ce qui est émouvant c'est de vous voir tous ,les beaux adolescents que vous étiez que nous étions et oui ..de se revoir adulte en occultant les années les cheveux grisonnant les kg en trop, en un mot ne comptait que le souvenir de notre vie à Marrakech. c'était de tendres retrouvailles!<br /> bises à vous tous (un petit clin d'oeil à Betty et à JO)<br /> francine la meunière
B
Merci Michel pour cette belle présentation et avec les prénoms de chacun. De bon matin, nous voila encore dans l'ambiance chaleureuse de ce weekend.<br /> Bonne journée.<br /> Alain
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité