Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

Le deuxième Diaporama

Hou Hou, c'est moi.... Je vois que les fleurs ont plues aux dames. C était le but recheché. Il faudra que je trouve quelque chose qui plaise aux hommes... Un exemple.......Des roses peut être?

81ri4pqMESSIEURS

Difficile, difficile, mesdames, si vous avez d'autres  idées, faites m' en part, j' aviserais.

Autre chose qui va plaire à tous, je le souhaite, c' est le deuxième diaporama que j' ai mis sur l'autre site et élaboré avec les photos que Claude m' a fait parvenir. Il nous prépare un petit chef d' oeuvre dont il a le secret mais moi je vous montre les photos dès maintenant.

Dans le nouveau site, que vous trouvez donc en cliquant sur MARRAKCH'AMIS, il y a maintenant deux albums. Comme le présentation est un peu différente de celui ci, il vous faudra cliquer sur la petite flèche qui se trouve à droite du mot Diaporama dans le coin haut gauche des photos. Un menu déroulant s'affiche et vous pourrez revoir le premier et le deuxième album photo. Si l' une d'entre vous ( Tiens pourquoi ais je écris " l'une" et pas "l'un") éprouve des difficultés à y accéder, n' hesitez pas à me contacter d' une manière ou d' une autre (Skype, Msn ou Mail) pour que je guide vos pas en vous tenant la main sur le chemin du Dia....

Par contre, une chose me chagrine ( Put..., si ca continue je vais être élu à l' AF) c'est cette énigmatique représentation photographique d'un Claude vieillissant dont parle les dames et dont je n' ai, à ce jour,  obtenu aucune représentation virtuelle. M' a t on oublié?? comme on dit dans les couloirs des prisons désaffectées. ( Maton oublié)

Je vous annonce la sortie prochaine d' un traité de pétanque auquel je mets la dernière main(e) et qui sortira en PPS. INSCRIVEZ VOUS rapidement,  car il sera gratuit et il y en aura pour tout le monde.

petanque

Italo-varois jouant à la Pé'tanke

Voila ce que j' avais à dire ce soir. Bon diaporama. Bonne soirée et à bientôt mes amis.( Bonne santé à ceux qui en auraient besoin). Bises à la régalade.

PS : En relisant l' article avant de cliquer sur "publier" je veux ajouter ceci.

C' est un homme qui va chez le chirurgien esthétique car il trouve que ses oreilles sont trop grandes. L' opération se passe bien et quelques semaines plus tard il revient pour un contrôle post-opératoire et demande au Toubib.

"Docteur ce sont des oreilles de femme que vous m' avez greffées"

"Ah bon à quoi voyez vous cela ?" lui retorque le médecin.

" C' est simple" répond le patient, " avec ces nouvelles oreilles j' entend tout mais je ne comprend rien"

OK, je sais que je vais me les faire tirer par mes admiratrices, mais je prend le risque. ReBises. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
F
ne t'inquiète pas Betty nos amis s'ils ne sont pas dans le jardin ils sont devant leur écran pour se repasser les photos et revoir les diaporamas ,comme on ne s'en lasse pas je pense que c'est ce qui les empêche de passer sur le blog.<br /> nos coeurs sont tristounets c'est le temps qui veut ça mais je pense que l'on va recevoir de bonnes blagues par mail!!<br /> et puis j'ai lancé une invitation à Tropicana et Toupt'i mais silence radio il doit y avoir des interférences avec l'orage!!<br /> <br /> bises à tous à ce soir<br /> francine
M
Ma chère Betty, pas de soleil à Bordeaux, au contraire il pleut depuis cette nuit. Week-end bien triste en perspective.<br /> Josette, le DVD dont tout le monde parle est un film que nous a offert Jacques sur Marrakech, un Marrakech de notre époque fait et commenté par son Papa perveilleusement.<br /> Toup'ti, je ne sais pas comment réduire mes photos. Une vraie catastrophe! A l'aide!<br /> Je pense que notre Nicole va récuperer son PC aujourd'hui et que nous allons enfin la retrouver.<br /> Marie-France merci pour tes envois. Certains sont un vrai régal.<br /> Bises à tous et bon week-end malgré le temps. MO.
B
Bonjour encore une fois le Blog semble désert<br /> depuis les 'diaporamas' de notre rencontre il me semble que bous êtes tous au jardin , et pourtant aujourd'hui il ne fais pas beau, le temps est gris comme mon Coeur qui cherche vos gentilles paroles que je ne trouve pas.Il y a les fleurs du printemps sur le Balcon, mais le soleil ne vient pas les réchauffer où est-il ? Francine tu n'as pas le moral au beau fixe à cause du temps et oui nous manquons de soleil aujourd'hui aussi , nous allons regarder les photos de notre rencontre Merci Alain, (pas Minou Alain Ducou) de nous avoir envoyées de nouvelles photos.Nous allons pouvoir faire un ALBUM avec les photos de chacun où nous retrouvons tous les amis que nous avons si peu vu en une journée de Dimanche .Le soleil arrive enfin , Tu vois Francine il fallait simplement lui dire qu'il nous manquait .Bisous BETTY
T
J'ai bien reçu ton adresse sylvaine et je vais faire le necessaire pour que tu reçoives ton courrier...<br /> Nicole ne va pas tarder à nous retrouver,elle nous manquait.Tropicana, reduis tes photos avant de les transmettre.<br /> Francine, à bientôt .<br /> Bises à tous
F
MONIQUE merci pour tes photos comme je n'arrivais pas moi non plus à ouvrir j'ai appelé Marie France au secours car j'avais vu qu'elle était aussi destinataire et elle a pu m'en envoyer ainsi que Michel qui m'a également réexpédié des photos. Claude j'ai téléchargé WINRAR mais ça n'a rien fait comment cela se fait il docteur?? (si je suis blonde ? non..pourquoi?)<br /> <br /> Est-ce que Nicole a toujours des problèmes d'ordi?<br /> je lui fais un petit coucou, ainsi qu'à tout le monde,<br /> le temps ne nous met pas le moral au beau fixe il faut que cela change.<br /> Tropicana je t'attends..!<br /> bises à toutes et tous<br /> francine
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité