Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

Réponses à tous

Bonsoir mes amis. Je veux commencer cet article que je pensais vouloir faire court mais il va sûrement être plus long que prévu.

Tout d' abord quel bonheur de voir que Christiane à réussi à voler quelques minutes à ALAIN pour nous mettre un très gentil commentaire. Je t' ai fait, Christiane un CD spécialement pour toi. Même si tu n' as pas de PC à la maison tu pourras peut être le visionner sur un PC au boulot ou chez des amis. Continue à garder ton sourire et tout ira bien.

J' apprends par la même occasion que Mado et Bernard ont eu des problèmes.. de quelle nature ?, cela va t il mieux?, que quelqu'un me donne des nouvelles par MAIL SVP.

Je n' ai pas trop réagi à la fête des mères car en Allemagne elle est passé depuis longtemps ainsi que celle des pères. Mais je souhaite que chacune d' entre vous ait été gatée ce jour.

Maintenant SYLVAINE... Si tu penses que mon épouse ne me trouve pas assez de choses à faire ici, tu te trompes.. Elle à régulièrement des tas d' idées nouvelles que je dois tenter de mettre en musique le plus rapidement possible. La citation de Jacques qui disait : "Une femme est un individu qui choisi la couleur des rideaux alors que le toit fuit" m' a particulièrement touché. Les préoccupations masculines sont vraiment toutes les mêmes et ce car je pense que les femmes ont toutes à peu près les mêmes choses en tête.Mais je ne ferais aucun commentaire désagréable sur nos amies de l' autre sexe, je les aime trop. En tout cas je vous envoie deux photos de la nouvelle maison des souris.

100_0547100_0550

Penses tu encore Sylvaine que je puisses venir bâtir un appartement pour ta progéniture....

Et toi Monique? Cette surprise.. Racontes !!! Le couscous a t il été bon? Et puis en parlant de couscous, quelqu' un a t il regardé l' émission sur la deux hier soir. Une nuit à MARRAKECH. C'est fatiguant ces émissions qui promettent Marrakech et qui n' offrent que quelques images rapides des souks ou de la Koutoubia mais qui nous imposent des chanteurs que nous voyons régulièrement sur tous les plateaux de France et de Navarre et pour lesquels il ne devrait pas y  avoir besoin de payer un voyage à MARRAKECH pour enregistrer les mêmes chansons qu' en France.

Bon c'était ma minute de rouspétance...

J' ai aussi cet après midi regardé le grand prix de Monaco et j' ai cherché dans la foule la crinière clairsemé d' un lion de Provence, mais sans succès. Quid du diaporama avec les jolies filles et les belles voitures.

Je voudrais aussi demander si l' un de vous peux me donner une adresse E.Mail valable pour que je puisse contacter Marcel. Tous mes Mails dans sa direction me reviennent régulièrement et j' aimerais bien pouvoir communiquer avec lui. Merci d' avance

Bien je vais terminer maintenant en vous bisant tous et en vous souhaitant une bonne nuit, mes chers amis. Au plaisir de vous lire. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
C
Voilà, ça y est !...<br /> Nous qui étions jaloux des Gens du Nord (ceux qui ont un « canoun » dans le cœur et qui sont climatisés gratos) : nous y avons eu droit.<br /> Sur le littoral : grosses pluies, vent d’est et température en chute libre…<br /> En revenant ce soir: surprise ! Les collines en deuxième ligne de Nice sont couvertes de neige, le col de Vence, la ligne de crête qui se prolonge vers le nord ainsi que Gréolières sont tout blancs.<br /> Ah !!! Que c’est bon un peu de fraîcheur !!!<br /> Tout ça pour vous dire qu’il y a quand même un tout petit soupçon de justice…<br /> Vous avez aimé mes histoires de « coin-coin », merci, j’ai été sensible à vos réponses : en fait, je fais une étude de marché en prévision d’un complément de retraite… LOL !<br /> Pour ce qui est du diaporama du Maroc, je baisse les bras : il est impossible de l’envoyer par mail (trop lourd).<br /> Je vais le refaire avec les images non compressées, le graver et vous l’envoyer par la poste : je n’ai que les adresses d’Alain Toupt’i, Marcel Martin, Marie-France et Dame de Gilocourt.<br /> Donc, pour ceux que ça intéresse, donnez moi du grain à moudre.<br /> Je vous promets de ne pas venir sonner à votre porte déguisé en « Témoin de ce que je n’ai pas vu »…LOL Francine !…<br /> Monique, je n’ai pas tout bien compris (toujours mon problème de neurone solitaire), mais tu parles d’une photo du diaporama de Donneville sur laquelle je t’aurais « mis un col roulé » pour dissimuler etc…etc…<br /> Ton « col » était fort bien roulé comme ça et je ne me serais jamais permis de retoucher une photo de toi… LOL ! Bisou et pardon : je ne pouvais pas louper cette franchouillardise…<br /> Vous n’imaginez pas comme je me sens bien à être avec vous en toute liberté sur ce blog, et encore davantage depuis que nous avons pu nous rencontrer.<br /> Ce blog, sur lequel j’interviens beaucoup moins car le temps m’est compté et que je souhaite aussi partager autre chose par un autre biais, est une grande bouffée d’air pur et d’Amitié que j’apprécie tellement…<br /> Là encore, Michel, chapeau bas : c’est bien grâce à toi que tout ceci est possible.<br /> Je te chine à souhait, mais tu sais bien ce que cela veut dire : frérot toujours… et frérot « emmerdeur » LOL !<br /> Jo, toujours adorable (et espiègle) m’a envoyé deux belles peintures de jeunes femmes, juste pour moi, un grand merci…<br /> Jo, depuis que tu nous écris, je trouve que tu t’exprimes vraiment de mieux en mieux avec des tournures qui sont même choisies et très élégantes (sans aucune vile flatterie)… Les origines remontent à la surface et c’est bon à ressentir.<br /> J’ai un peu l’impression d’avoir monopolisé l’espace : je vous quitte à petits pas...<br /> Et… dans la trace de mes pas, vous lirez « notre amitié est unique : ses racines sont enfouies au plus profond de nos êtres ».<br /> Un voile de couleurs pour une douce nuit.<br /> Et tellement d’autres choses qui nous soudent.
F
Claude vraiment que ton diaporama des oiseaux était beau je ne m'en lassais pas mais tout a une fin! mais je le repasserai! bravo vraiment tu excelles. ah oui j'entends Monique qui dit mais moi est ce que je l'ai reçu? vite regard Monique sinon tu sais toupt'i et moi sommes là pour t'aider...!!<br /> Je comprends pourquoi tu es moins souvent sur le blog,tu es devenu un vrai maître en diaporama, est ce que nous les filles nous allons nous y mettre? moi je n'ai as assez de temps en ce moment donc je profite de tous ceux qui circulent!!<br /> Michel ,bien ,ta blague en allemand reçue par e-mail!<br /> Betty et Alain je vous "lâche" en ce moment le matin mais je me couche trop tard donc me lève plus tard!!je m'en veux surtout d'avoir lâché Betty en pleine conversation l'autre fois sur MSN mais j'ai des témoins de Jéhova qui frappaient à la porte le temps que je les raccompagne au portail ma Betty était repartie à ses occupations.!!<br /> je vous souhaite une bonne journée et envoie bien entendu du soleil à tous ceux qui en manquent! <br /> coucou JO à bientôt et courage à France.et bise à Ted<br /> ainsi qu'à vous toutes et tous<br /> francine
J
tu es enfin arrivée à faire marcher ta webcam donc cela veut dire que nous pourrons nous parler de nouveau très bientôt et se voir aussi. .. M.France j'ai essayé de t'appeler mais pas de réponse j'espère la prochaine fois.. Claude merci pour ce joli diaporama de canards avec paroles!!!!! très à propos!!!! j'aime les carnards vivant à jolies couleurs et morts dans une bonne sauce à l'orange!!!!! je vous enverrai bien du soleil à tous mais il n'y a pas de bonne transportation... donc je vais me rouler dedans!!!ENVIEUX????? Betty merci de ton mot.. j'ai tant plaisir à vous parler à tous... bisous
M
Ce soir ce sera calme. J'ai récupéré Juliette alors je suis dans les coloriages! Claude n'a pas encore répliqué, la vengeance va être terrible !!!!!!<br /> Nicole et Marie-France j'essaie de vous envoyer du soleil mais il ne veut pas m'écouter ! On en a mais il ne chauffe guère. 20° seulement aujourd'hui. Mais je ne vais pas me plaindre!<br /> Bises. MO.
B
Bonjour à tous, c'est un plaisir de voir que Jo à pu récupérer son ordi. et Michel ta bronchite s'est envolée , la maison des petites souris est très chouette, c'est digne d'un Grand Architecte .Je n'avais pas prévu d'écrire sur ce Blog qui est trop tentant lorque nous le lisons. et mes petits pains précuits que je fais dorer au four sont devenus "Africains" il faut recommencer , maintenant byebye BONNE SOIREE DOUCE NUIT BETTY
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité