Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2006

Un changement dans le Blog

Bonsoir mes amis, je vous édite ce court message pour vous dire que je viens d' inviter Claude à pouvoir écrire des articles sur le Blog au même titre que votre serviteur. Connaissant sa verve plumitive, il m' aidera à vous régaler par ses articles dans lesquels l' humour affleure à chaque phrase. Il pourra aussi éditer des photos ou programmer des albums.

Cela fait longtemps que je lui en avais parlé et jamais pris le temps de lui transmettre la moitié de la responsabilité du Blog, mais ses dernières productions "Diaporamatiques" ainsi que son dernier commentaire m' ont décidé à le faire ce soir - malgré l' heure tardive pour moi - J' espère qu' il acceptera ce rôle et en profitera pour nous réjouir. Le partage est un plaisir  et quand il est une preuve d'amitié  et de complicité, alors ca devient un bonheur.

Mon seul souhait est que NOTRE BLOG prenne grâce au GLAUDE une nouvelle consistance. Le ping pong entre rédacteurs ne peut, dans notre cas, qu' être bénéfique. Surveillez le Blog, nous verrons certainement apparaître rapidement le PREMIER ARTICLE DE CLAUDE, Chevalier de Provence.

Bienvenu, l' ami. Bises à tous MICHEL

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je reviens aujourd'hui vous faire, comme Minou un petit COUCOU Notre Michel récupère et il va être secondé par ce Cher Claude c'est sympa , mais je pense que nous participons tous à la bonne marche de ce Blog que nous aimons tant.Il suffit de lire les petits messages de chacun et nous souhaitons répondre .Aujourd'hui ce n'est pas le "Pain Africain." mais la cuisine est à l'autre bout de la salle à manger où il y a l'ordi.Odeur bizarre , les patates sont plus que cuites, et la casserole aussi , l'appartement est Grand et les couloirs sont longs. donc je fais le repas où le suis sur l'ordi.Il faut choisir, alors pour le moment je vous laisse , peut-être à plus tard après le repas.BETTY bisous
M
et retrouvé ....félicitations Claude pour ta promotion .Tu vois que ça paie d'être un bon chevalier ...et de gagner les tournois !Je me joins aux autres pour agiter ma banière d' Artois. Mon comte te salue aussi .(Tu vois comme je suis prudente ! Je m'abrites car avec toi les flèches fusent... Mieux vaut être sans cible (Aïe! ...) <br /> Michel dit : "plus il y a de fous plus on rit". La sagesse chinoise répond : "plus on est de fous moins il y a de riz" à méditer Michel. Je sais que tu adores cela !!! Bonne journée et bisou bisou ...mf
B
N'oublions pas Blandine en ce 02 juin, d'après mon calendrier nous fêtons Sainte Blandine.<br /> Alors une grosse bise à notre chanteuse préférée.<br /> Pour Josette que je n'ai pu avoir hier en ligne et ce soir je ne serai pas là non plus, Josette tu peux y aller sans problème pour la mise à jour de Skype. Cela ne changera rien à ta liste de contacts.<br /> Ce soir je penserai à certain d'entre vous, malheureux en adsl. Je vais installer une s...rie de live box. J'appr"hende les mauvais tours.<br /> Plein de soleil à Toutes et Tous.<br /> Bonne journée<br /> Alain
M
Ca y est, il a accepté..Merci Mr CLAUDE, "Plus on est de fous plus on rit" dit le proverbe... alors lâchons nous et tâchons de donner à nos amis, l' occasion de RIRE. <br /> Pour emboiter le pas à NICOLE : "Que demande le peuple?" demandait Juvenal. "Panem et circenses".<br /> Le pain, vous continuerez à aller l' acheter chez votre boulangère préférée, les jeux et les rires on va essayer de s' en charger. N' est ce pas l' Artiste?. Retrouvons nous sur MSN ce WE et je te donnerais quelques indications pour te servir du Blog. Bonne journée à tous, mes amis. MICHEL
M
Oui merci d'avoir accepté la proposition de Michel; Je sens que nous allons en perdre notre latin (mais Nicole sera là pour nous remettre à la page!Lol). Nous allons être les arbitres de ces joutes dantesques , si vous avez oublié relisez donc l'ancien blog!!! Mais nous ne serons pas dans l'arène, pas de Lion de l'atlas contre un lion miteux mité. Non, nos rires et notre enthousiasme va vous booster! Vite, commencez!!!!!! Claude est plein de bonnes intentions puisqu'il va soulager les genoux de Michel(LOL)........et faire notre bonheur.<br /> Je constate que notre Dame de Gilocourt n'a pas trop pris l'eau (de pluie) et que ses interventions atteignent toujours leur but.<br /> Pas de nouvelles de Marie-France . Coucou! Tu ne t'es pas noyée, toi?<br /> Je viens de discuter pendant 1h45 avec notre JO. Elle se tient une forme!!!! A faire pâlir tous les jeunes que vous êtes!!!! C'est 1h45 de rires. Il faut dire que l'heure tardive pour moi lui convient tout à fait. Elle n'arrivait pas à me voir au début mais je ne sais pas quel bouton elle a touché et tel Aladin, j'ai surgi sur son écran.<br /> Bonne nuit. Vous devez , à l'heure qu'il est, dormir comme des bienheureux. Bises. MO.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité