Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

Claude il va falloir t' habituer

Oui Claude, il va falloir avoir le réflexe de mettre tes anciens commentaires sous forme d' article... Comme le dit Toup'ti j' attends le retour de la malle de poste avec un parchemin de Tropicana, la pulpeuse et de Josette la Zouina pour prendre connaissance des réactions de tes nouvelles lectrices. Je pense que ca ne va pas être triste, tout ca...

Donc tu dois être le premier à avoir recu le CD et comme en France les facteurs sont ne sont, en ce moment, pas en grêve, les autres CD arriveront certainement demain. Sylvaine et André, dont je ne viens qu' à l' instant de recevoir l' adresse verront le leur prendre la voie postale Mardi. Oui le Bureau Postal Militaire dont je dépend est fermé le samedi. Il m' en restera deux ( comme Papa..) *** un pour René et Marie Jo et un pour Medhi ( Je n' ai pas leurs adresse).

C' est un mec qui sort de chez le toubib et qui vient d' apprendre qu' il possède trois testicules. Tout fier, il demande à son copain " Tu sais qu' à nous deux on en a cinq?" Et le copain de répondre. " Ah bon t' en as qu'une?"

Ok elle est pas suoer mais des fois... En ce moment il y a plein de gens sur MSN mais vous êtes presque tous OQP ou ABS..Je vais aller sur Skype voir si la Josette est là.

Bonne soirée les amis et bonne longue fin de semaineunbenanntMICHEL

Publicité
Commentaires
M
Des quatre coins de France je nous imagine en train de prendre connaissance de ce merveilleux cadeau que vient de nous faire Michel. Le coeur bat, la gorge se serre, les yeux piquent et le flot de larmes surgit. Merci mon petit Mimi. J'espère que tout le bonheur que tu nous donnes trouve le retour dans la seule chose que nous puissions faire : nos commentaires...<br /> Claude nous avait prévenu. Il n'a pas été le seul à verser sa larme. De l'avis de tous, n'attendons pas 50 ans, c'est improbable, 30 pas mieux, 20 Alzeimer nous aura envahi, 10 je ne serai plus sortable et je ne réponds pas de vous, donc pas plus loin que 2007 mais tiendrons nous le coup jusque là? Il faut recommencer enc ore et encore car nous sommes loin de s'être tout dit alors que nous en avons des choses sur le coeur, et n'oublions pas qu'il y avait des absents et de les rencontrer va encore nous rappeler d'autres moments, d'autres bonheurs.<br /> Francine notre Meunière va-t-elle tenir le coup ce week-end? Malgré l'anniversaire de sa petite-fille je suis sûre qu'elle ne va pas se contenter de savoir que le CD est arrivé....<br /> Jo ma Zouina ton CD doit être dans la soute d'un avion, tu vas le recevoir très bientôt. Tu comprendras pourquoi ils m'ont surnommée Tropican la pulpeuse....l'appareil de Michel s'est déclenché sans qu'il s'en rende compte!!!!!!!<br /> Je resterai toute la journée à vous parler tant je suis remuée par ce CD.(je n'ai toujours pas reçu ceux de Toup'ti....pourtant je sais qu'ils sont prêts, il me les a montrés sur Skype...)<br /> Bonne journée, je vais me le repasser encore et encore. Bravo Michel, tu as fait du bon boulot toi aussi. Je vous aime toutes et tous. Bises. MO.
T
çà y est, le facteur a bien distribué le courrier et notamment le cd tant attendu...<br /> Aussitôt reçu, aussitôt mis dans l'ordi,merci Michel <br /> pour ce pur bonheur, je vais passer une journée agréable comme tous ceux qui sont en sa possession.<br /> Nous avons plein d'artistes c'est merveilleux.<br /> Bonne journée et bon week end<br /> a bientôt
N
Michel, la poste de Gilocourt est rapide, mon coursier personnel a déposé ce matin ton DVD dans ma boîte à lettres. Ne riez pas, mais je devais être émue avant de le regarder, et malgré tous mes essais, impossible de le lire. Déçue et triste, j'ai attendu qu'une bonne âme me vienne en aide, et la c'est magique, ca part magnifiquement, j'avais simplement mis le disque à l'envers dans le lecteur......Je peux te dire qu'une émotion énorme est remontée, et pourquoi ne pas l'avouer, j'ai regardé ce diaporama en pleurant. Tu y as fait passer tellement de choses, en alternant les beaux visages de tous aujourd'hui et une photo de nous enfant ou adolescent sur fond de Michel Sardou, qui a bercé nos premières amors. Merci pour ce splendide travail. Comme j'ai aimé vous revoir tous et vous entendre rire dans les séquences fimées!<br /> Il nous faudra d'autres rencontres, pas dans dix ans, pas dans cinq ans, mais prochainement. <br /> Mon amitié à tous , bises à vous partager. <br /> Nicole
J
Le facteur vien de passer et je n'ai pas encore reçu le CD mais dès que je l'aurais je te ferais signe.. . J'ai bien reçue la vidéo du corbeau et du Renard.. je ti jure que ji rit!!!!! Merci de la bonne discussion sur Skypes je suis si heureuse de trouver l'un de vous si tard la nuit.. .. mais je peux compter sur Monique elle se couche tard. et aussi sur Francine que je peux attraper aussi souvent... bisous....
J
Alors Claude tu as décidé de te tremper les pieds dans l'eau et de venir nous raconter un tas de belles et bonnes choses.. du tonnerre!!!.. moi j'en suis très heureuse... plus de doigts dans le pot plus la confiture est bonne . Tu as bien commencé ... ce panorama est splendide..Je suis sûr que tu vas faire honneur à nôtre Caïd Michel.. bisous
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité