Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

LE GRAND TEST

Bonjour mes Amis,

Je me lance dans l’aventure…

Pour partager davantage, je joins la photo de ce que je vois par la fenêtre de mon bureau.
bureau06

Malheureusement, ce plaisir aura une fin prochaine car début septembre, au plus tard, mon département emménagera au rez de jardin : je serai au ras des pâquerettes…

Voilà, c’était juste une petite incursion à titre d’essai.

Je vous souhaite une bonne journée, j’espère que vous serez nombreux à bénéficier d’un long week-end.

Je vous envoie une gerbe d'Amitié.

Le Glaude

Publicité
Commentaires
M
Tropicana a passé une mauvaise journée mais la lecture du blog ce soir me fait revivre.<br /> Je suis prête à suivre les joutes entre Michel et Claude et à y répondre. Je me prépare aussi une boîte de kleenex car si Claude a laissé filter ses émotions à la réception du CD de Michel, je sens qu'ici ce seront les inondations.<br /> Merci Claude ne pas avoir trop attendu pour faire ton premier essai. Michel lâche les ours dans les montagnes mais toi que nous réserves-tu ? De la douceur j'en suis sûre. Entre nous, je serais bien venue essuyer tes larmes... rien de plus émouvant qu'un homme qui laisse ses émotions le submerger.<br /> Je sens que toutes ces dames sont prêtes à te lire et à te soutenir. Quant à l'idée de ne pas tarder à se retrouver dans notre ville, ,je compte sur toi pour lancer sérieusement l'idée et que l'on commence à remplir notre bas de laine. <br /> Bonne nuit et à demain sûrement. Bises. MO.
T
J'ai hâte de recevoir ce fameux CD, Claude décrit tellement bien ses impressions.Christiane m'a appelé pour m'informé qu'elle avait bien reçu ton CD mais qu'elle ne pouvait le lire, rassures toi Michel, je vais y remédier.<br /> Et Tropicana, que fait elle??????<br /> Douce nuit à vous
C
Mon très très cher Michel, non : mon Ami,<br /> J’ai reçu ton CD aujourd’hui, je viens de le visionner à l’heure où j’envoie ce message…<br /> Tu sais, j’ai été élevé dans un carcan de principes et l’un de ceux là était : « un garçon ne pleure pas… ».<br /> Et bien Michel, ce soir j’ai chialé, tout simplement… Et je peux te dire que ça fait du bien…<br /> Tu as fait un travail superbe, je suis revenu à Donneville et j’ai revu tous nos Amis, et puis aussi, les chansons de Michel Sardou… Nous ne l’avions jamais évoqué : tu as fais mouche, il est au top 5 de mes chanteurs préférés et chacune de ses interprétations a été choisie avec une justesse peu commune…<br /> Un grand merci pour tout ce bonheur et toute cette émotion qui me fait voir trouble en tapant sur mon clavier…<br /> Tu sais, il faut que très vite nous trouvions le moyen de nous réunir à nouveau et si possible dans cette « Ville » qui nous a tant marqués, où beaucoup d’entre vous se sont connus : faisons le avant que…<br /> Ce soir, du bonheur, que du bonheur et rien que du bonheur !!!<br /> Ouf !!! mon myocarde en a pris un sérieux coup, mais là ça valait la peine…<br /> Bisous à tous (ce soir tout est permis).
T
je suis impatient de lire le commentaire de Tropicana.<br /> bises
T
Pour une première, BRAVO.<br /> Tu nous fait rêver..C'est pas très sympa pour les nordistes qui moisissent et grelottent !!!en attendant tu as un beau panorama, profites en bien, celà ne va pas durer.............<br /> Je vois que tu as le clavier facile, tant mieux pour nous. Nous apprécions beaucoup.<br /> Sur ce, je dois malheureusement vous quittés sans oublier de vous souhaitez une agréable soirée et un bon week-end.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité