Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

Je ne peux résister

Il n' est pas huit heure, c' est dimanche, le soleil continue à briller. Deux jours de suite...    que nous arrive t il? J'ouvre ma B.A.L, lis les quelques mails qui s'y trouvent puis je vais voir si "les oiseaux de nuit" sont venus se poser sur une des branches du Blog. Et Oh bonheur, je découvre le commentaire de MADO. Mado tu es rare mais comme toute chose rare, tu es formidable. Cette manière élégante de nous rappeler les moments de profonde amitié que nous avons vécus à Donneville il y a déjà un mois va plaire à tous comme elle m'a enchanté. Le temps passe...Et je n' ai pu résister à l' envie de copier pour le mettre en première page de cet article dominical

Cadeau !

Pour l’idée de nous revoir … cadeau !

Pour la fébrilité de l’attente … cadeau !

Pour l’angoisse du jour qui arrive … cadeau !

Pour l’émotion du premier regard … cadeau !

Pour le son de la voix jamais oubliée … cadeau !

Pour tous les souvenirs réveillés … cadeau !

Pour la promesse de ne plus perdre … cadeau !

Pour les années à venir qui auront désormais la couleur et le goût de notre enfance … cadeau !

Pour le bonheur de l ‘amitié retrouvée … cadeau !

Pour le rire de tant d’années devenu enfin réalité … cadeau !

Merci à vous tous, photographes de génie que vous êtes, d’avoir su, le temps de quelques jours, effacer toutes nos rides et nous monter tels que nous sommes restés au fond de nous: d’éternels adolescents !

De grosses bises à toutes et à tous.

Mado

MERCI MADO...Tu devrais t' essayer à la poésie, je suis certain que tu y a ta place. Et tu sais que les pages du Blog te sont ouvertes pour nous régaler.. Cette proposition est également valable pour vous tous, bien sûr.

Vendredi soir j' ai passé près d' une heure avec Josette et hier soir un long moment avec Francoise, perdue dans les pluies du Costa Rica. De quoi avons nous parlé? De MRK oui mais surtout de Oualidia.. Oualidia qui restera aussi toujours un des haut lieu de notre jeunesse. Josette m'a donné des détails qui me poussent à penser que j' ai du y connaître sa fille.. France. Elle a seize ans sur la photo seule et 17 ans quand elle accompagne Régine F... et Michel T...sur celle prise devant la Lagune. Elle m'a transmis ces deux photos:

Cliquez pour agrandir Merci

jo01jo021

Je narrais hier soir cette discussion à Francoise qui m'a aussi raconté qu' elle y a passé quasiment toutes ses vacances d' été. Nous nous y sommes certainement croisés. Quelqu' un a dit "LE MONDE EST PETIT".

Je vous fais la bizouille du matin..Je dis "Bizouille" car je ne suis pas encore lavé, rasé, et même bien réveillé. Bon Dimanche, mes amis. Votre MICHEL

PS: Pour Sylvaine, René et Mehdi, les CD ne partirons que Mardi.. Encore un peu de patience. MERCI

Re PS: Si vous n'avez pas le plaisir de lire Claude ce matin, c'est qu'il rencontre quelques difficultés pour faire paraître ses articles. Il ne nous a pas oublié....Nous devons nous retrouver devant nos claviers pour mettre tout ca au point.

.

Publicité
Commentaires
M
Ami-e-s Marrakchi-e-s bonjour<br /> <br /> <br /> Comment se nomme la jolie jeune fille qui accompagne Michel T(Cinéma Régent, Le Paris, L'Eden)et Régine F à Oualidia de nos vacances?<br /> Je n'arrive pas à retrouver son nom.<br /> Amicalement<br /> <br /> Marcel Martin de Toulouse
F
désolée, j'avais fait un commentaire juste avant celui qui porte le titre "erreur" donc évidemment vous ne pouvez comprendre.<br /> si je me souviens bien je pensais que c'était Betty qui s'était levée à 4h00 du matin en fait c'était notre Monique la chatelaine de Bordeaux que j'invitais dans le comté de Puch en lui priant de faire attention si elle rencontrait Le chavalier claudius, bref le commentaire s'est évanoui ce n'est pas grave<br /> bises à toutes et tous<br /> francine du fournil, (oui j'ai acheté une particule on peut en avoir besoin dans ses moments là!) (mon commentaire va t il cette fois être pris en compte!
F
j'ai mal lu (je n'avais pas pris mes lunettes) c'était Monicana qui venait de si bon matin sur le blog et non Betty et Alain<br /> bises<br /> francine
B
de bon matin, je lis à cette heure. Mais je reste persuadé que la verve soit disant verve molle de notre cher Michel ne restera pas sans mouvement devant le stricte raideur des propose de notre Claudius. Les échanges commencent fort.<br /> Bonne journée aux belles dames et à ces chevaliers.<br /> Toujours pas moyen de me mettre en ligne au bon moment pour te parler Josette, j'espère que dans la semaine nous arriverons à nous rencontrer.<br /> Alain
M
Nous voilà bien ! Le Sieur de Provence déclare la guerre à son vieil ami Michel de Dupre aux boutons d'or et il prend à témoins les Gentes Dames que nous sommes. C'est un scandale! De plus il prend de sérieux risques en portant les couleurs de Dame de Gilocourt qui géographiquement se trouve plus près du sieur Michel que de notre ami de Provence. La joute s'annonce carabinée. Surtout que le sieur Claude n'a pas arrêté à Toulouse l'invasion des Marrakchamis. Pourra-t-il stopper celle des arabes qui s'approchent de Poitiers?Qu'il épargne surtout la région bordelaise, nos vignes souffrent d'une concurrence déloyale et venir piller nos châteaux ne serait pas digne d'un tel Chevalier!!! Par contre il peut faire une halte pour reposer ses chevaux. Quand on fait son choix parmi les chevaux du Grand Prix de Monaco, il faut les ménager. Les chemins qui mènent chez la Dame de Gilocourt sont plutôt humides et in ondés, cela peut provoque une défaite surtout si l'homme aux boutons d'or et bleuet qu'il dédie à sa Meunière préférée.<br /> J'attends donc des nouvelles de ce beau programme.<br /> Grosses bises. Monicana, fraîchement baptisée.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité