Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

Je dépose les armes l'espace d' un soir

Je pose ma masse d' armes et je reprends un peu le fil de Notre Blog d' avant:

D' abord pour vous dire que j'ai envoyé mardi matin les derniers CD à Sylvaine, Medhi et René (Pas celui de Céline mais celui de Marie-Jo) et qu' ils doivent maintenant les avoir reçus. Sylvaine pourra nous mettre un commentaire mais nos deux autres amis n' ayant pas Internet me feront sûrement parvenir une lettre manuscrite. Souhaitons qu' ils arrivent bien à destination et surtout que René et Medhi aient des PC pour les lire.

Ensuite pour vous dire qu' il y a quelques jours j' ai reçu de la part de Marie-Jeanne une photo d' Antibes. Je pense que c' est le coin où elle habite, car il n' y avait pas d' indications particulières. Si sa fille nous rend visite sur le Blog elle nous donnera peut être des précisions. Je vous édite cette photo.

vielle_ville_d__antibes

En ce moment la Cote près d' Antibes et de Nice doit être très agréable. Chez nous dans l' Est, il commence à faire chaud et ici ça tourne très vite à la chaleur étouffante. Encore qu' à SAARBURG il ne fait jamais trop humide et les orages empruntent plutôt le tracé de la Moselle évitant ainsi la vallée de la Sarre.

Vous avez tous été bien tranquille aujourd'hui et hier soir surtout ( Alors les garçons on a regardé le Foot... Pauvre France, je me demande si l' on va passer le premier tour? En fait je m' en fiche un peu, mais si La France Bronzé, Blanc, Beur gagne c' est aussi bien....)   

Je veux quand même revenir sur les armoiries de Dame Francine du Fournil, pour dire au Seigneur Claudius que c' est elle et son maître de manège qui se sont choisi cet écu et que je n' y suis pour rien. J' attend maintenant les armes des autres Nobles Dames... Dame Nicole doit être en pleine quête pour se dégoter un écusson du tonnerre. C'est Nicole qui quête. (Je t' aime quand même)

Bonne soirée à tous, mes Marrakch'amis. Je souhaite que le chantier se termine chez Mado et Bernard car ils sont bien lointain en ce moment... Bonne santé à tous, Bises votre MICHEL

Publicité
Commentaires
M
Profitez bien du beau et chaud temps. Claude sera favorisé avec un 25° à Nice alors que Francine et moi allons avoir un 32°!!! Je vais emporter un maillot, mais je rassure Claude, je ne sauterai pas, je préviendrai les habitants de la piscine que j'arrive, ils vont vite aller se cacher!<br /> J'ai enfin reçu les DVD de Toup'ti postés le 31 mai. C'est fou ce qu'il se bousculent à la poste!!!!! Vous avez été tous plus veinards que moi.<br /> C'est bien ce que je disais, Bernard tu construits un palais pour ta princesse, mais c'est parce qu'elle le vaut bien !!!!!<br /> Bon week-end. Bises. Monicana
F
quoi quoi quoi Claude !!pourquoi "mon corps plongé dans un liquide qui reçoit de bas en haut une poussée verticale égal au poids (ouh la la j'aurai pas du faire la maligne) du volume déplacé.....affolerait -il les batraciens nos amis ? et puis, il n'est jamais trop tard pour apprendre aux tétards LA VIE!! bon je plaisante je délire aussi (ça c'est l'eau froide!) non je n'ai pas fait des ronds (arc en ciel) dans l'eau,<br /> je n'ai pas rencontré le prince charmant, vu que j'en ai déjà un!!(il n'est pas loin je suis obligée de l'écrire...!!)<br /> je vous "coasse" bien fort<br /> bises<br /> francine (loin de son moulin)<br /> une pensée à toupt'i<br /> Je suppose que Michel a regardé le RUGBY CET après midi!<br /> a demain peut être en compagnie de Monique dans l'après-midi.(ce commentaire est un peu dingue)
C
Je vois ce que Francine a osé écrire et je suis anéanti.<br /> Elle s’est plongée toute huileuse et « transpireuse », voire dégoulinante dans sa piscine sans penser au choc qu’elle allait provoquer à tous les pauvres batraciens qui ont élu domicile dans ce havre de quiétude.<br /> J’imagine les auréoles couleur « arc en ciel » autour d’elle !<br /> En plus, elle n’avait même pas mis de maillot, donc bonjour pour l’éducation des têtards !!!<br /> Ne vous étonnez pas si, chemin faisant, vous rencontrez de plus en plus de grenouilles qui sont en fait des fées !...<br /> De surcroît, elle ose demander à Fée Clochette si elle peut être sur Saintes aux alentours du… Je me marre…<br /> Blandine a été l’une des premières Saintes : les Lions l’avaient bien repérée… (hummm ! pas mal la viande servie dans l’arène…).<br /> Dis, Francine, c’est quand ta fête ?<br /> Bon, j’arrête de divaguer, de rigoler et de me marrer (c’est pas vrai du tout, je rie sous cape) et je vous souhaite une agréable soirée : le temps est de la partie.<br /> Douce nuit aussi, à bientôt.
F
ce matin en me levant j'ai vu qu'il avait plu sur Puch et cet après midi en rentrant du bureau il fait une chaleur étouffante donc j'ai fait ni une ni deux j'ai plongé dans ma piscine non,rectification j'ai descendu l'échelle à petit pas car même à 24° je trouvais l'eau glaciale!!<br /> évidemment je suis un peu trop loin de chez Mado et Bernard sinon j'aurais bien essayé leur hammam!! <br /> je vous souhaite un bon WE.<br /> Blandine dis moi si vers le 27 juillet tu serais par hasard sur Saintes .<br /> bises à tous<br /> francine
T
Mes chers amis, me voilà de retour. Excusez ce silence du à l'aménagement de mes enfants et petits enfants ainsi qu'une défaillance au niveau santé ( rien de bien méchant, un coup de froid.)<br /> Je constate à la lecture du blog que les Chevaliers Claudius de Provence et Michel Dupré aux Boutons d'Or s'en sont donnés à choeur joie, ils ont bien animés le blog toutefois peu de blogueurs ont pris parti pour l'un ou pour l'autre mise à part Dame de Gilocourt, Monicana de Bordeaux et Fanfan de Puch..<br /> Bravo Mesdames et Messieurs pour vos interpellations verbales.<br /> Je souhaite à Monicana et Fanfan un bon dimanche avec peu de vent et beaucoup de soleil,(je pense que le soleil s'il n'est pas dehors il sera dans leur coeur)Je souhaite également un bon séjour à Nicole, beaucoup de repos et de détente, à Betty et Minou un excellent week-end (je regarderai la météo des plages..)A MF arrête de te mettre au soleil, tu vas être noire!!Je pense que pour Bernard et Mado, ils essayent de copier le film de Dany Boun ( Le chantier ) à voir parait il ...<br /> J'espère que Mado a retrouvé sa pêche et son dynamisme et que ce fameux chantier est en voie d'achèvement.Une pensée également à Sylvaine et son charmant époux,j'espère qu'ils n'ont pas trop de vent sur la côte landaise.Et Jacques et Michèle, que deviennent ils?? ils doivent être fortement occupés.<br /> Je dois malheureusement vous laisser,Je vous embrasse.Alain
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité