Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

Ca y est, c' est reparti..

Quoi ! qu'est ce qui est reparti ? Le championnat de FOOT de ligue UN.. on s' en fout..Les conflits Israélo-Arabe.. on les déplore... La pluie dans l' Est de la France.. On accepte après toutes ces périodes de canicule..  Non ce qui est reparti et qui me réjouis ( Je sais que plusieurs d' entre vous le serons aussi) c' est le retour confirmé de NICOLE sur la toile ( Sous les toiles.. je ne sais pas. Elle fait ce qu' elle veut.. Sous les étoiles c' est sûr puisque nous sommes en plein dans LA NUIT DES ETOILES). Donc je me félicite de retrouver notre amie des premiers articles du premier Blog et de pouvoir de nouveau avoir sur le bout de la langue la saveur piquante de ses commantaires acidulés. Nicole tu nous a manqué.. alors mets un anti-vol à ton PC.

Pour vous donner quelques nouvelles de votre serviteur, je vais commencer par reprendre le dernier comm de Francine. Elle est envahie. Mais comme cet exode vers ses terres est souhaité, nous ne pouvons qu' en être heureux pour elle et lui souhaiter bon courage. Mais vous allez vous dire.. Pourquoi le "Michel" commence par cela. C' est qu' à la veille d' un évènement (important pour moi ??) notre maison s' apprête à accueillir une quinzaine de personnes à partir de demain midi. Plusiuers d' entre elles habitent dans le coin et rentrerons chez elles le soir, mais d' autres membres de ma BELLE FAMILLE ( en majuscule car ce sont tous des gens charmants) resterons parmi nous pour finir la semaine ( Ma Semaine de vacances!). Vous voyez pourquoi je suis déjà devant mon clavier de si bonne heure ce matin. Les journées à venir seront encombrées.

Pour poursuivre la lecture des derniers comm, je veux parles de celui de MF, nous avons nous aussi, avec mon épouse, entrepris un grand "nettoyage-rangement-préparation" pour que la maison soit prête pour cette invasion ( Comme quoi, certaines invasions sont attendues et souhaitées). C' est de la cave (lol) au grenier (relol) que nous avons farfouillé pourque tout soit en état. Et hier soir, le lit est arrivée de bonne heure et il a été rapidement apprécié... Morphée nous y attendait.

Je recois aussi des mails d' une autre Nicole..Celle qui m'a fait parvenir quelques unes des magnifiques photos de Oualidia que vous avez pu apprécier ( pour ceux qui ont la chance d' avoir pu ouvrir le Diaporama de notre coin de paradis) .Je lui ai transmis une invitation à nous rejoindre sur MSN et vous communiquerais son adresse quand elle m'en aura donné l'autorisation. (Comme d' ab)

Maintenant queje suis au clavier je m' apercois que j' aurais encore tant de choses à vous dire, mais le temps passe très vite et ma chienne, Snoopy, pleurniche pour sortir. Alors j'écourte et remets à un peu plus tard la mise en album  des photos de Treves, prisent il y a quelques jours, quand la batterie de mon appareil m' a laché. Juste une pour vous mettre l' eau à la bouche.

TR003

La fontaine de la grande place du marché

Maintenant je vais aller me mettre quelques douceurs à la bouche. Petit déjeuner oblige. Les autres douceurs je vous les envoie avec des pensées amicalement bisouillantes. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
S
En crête ça va être super : eau à 26°, soleil, et plein de bonnes choses à manger, alors bonnes deuxièmes vacances Monique<br /> bises à vous tous
F
je viens vous faire un petit coucou dans un bref instant de "calme" (je compte 2minutes environ..<br /> j'ai lu vos commentaires et Monique soigne toi bien, en Crète tu vas récupérer sous un chaud soleil. Ici la semaine dernière ce n'était pas top mais le beau temps a l'air de revenir tout le monde pourra plonger dans la piscine qui a perdu quelques degrés.<br /> Michel t'es tu remis de ta journée Anniversaire?<br /> Nicole j'attends tes pseudos Skype et MSN.<br /> je vois que ma petite JO a toujours la peche, bientôt Jo on recommencera nos papotages sur skype mais là en ce moment ce n'est pas possible.<br /> demain j'attends mon cousin de RTL et sa famille,<br /> mon gendre est reparti seul sur Paris. Mais il y a encore du monde à Puch city!!<br /> bisous à tous<br /> francine
M
A cette heure-ci, Mimi, ta journée doit être à son apogée!!!!! Mais Bon anniversaire encore!!<br /> <br /> Pour toutes les questions sur Agadir, j'ai eu du soleil malgré tout. Nous sommes arrivés avec la brume et le froid (nous n'avions pas emporté de sweet:). Le lendemain la brume s'est levée vers 10h et il a fait beau jusqu'à 15h30. Donc nous avons planifié Piscine jusqu'à 15h et ballade ensuite. Mais il y a eu des jours où la brume ne se manifestait pas!<br /> La soirée berbère vers Tafraoute a été fatale. Froid sur la digestion ou problème de nourriture? Juliette et moi avons passé la journée du mardi au lit. Et jeudi soir pour la dernière nuit, j'ai pris froid. Un coup d'avion par-dessus et me voilà avec fièvre, toux, migraine. <br /> ça ira mieux demain j'espère.<br /> Alors tu vois Sylvaine, le temps à Agadir n'a guère changé.<br /> Maintenant il faut que je me retape pour la 2ème partie de mes vacances du 18 au 28. Cette fois ce sera la Crète avec ma fille.<br /> Mais en attendant je vais vous retrouver un peu. J'ai Juliette toute la semaine.<br /> Bises à tous.<br /> Monicana
J
Bonjour Michel Joyeux Anniversaire pour tes t'huit ans.. tu commences à peine à vivre!!!! alors profites-en... donc bonne journée avec un tas de bonnes choses .. mais surtout la santé et du flouss dans la poche cela ne dépare pas!!!!! gros bisous .....
S
Tout d'abord, très très bon anniversaire Michel, que cette année te soit propice, heureuse, douce, et tout et tout et tout, 60 000 000 bises à toi.<br /> Monique, je me souviens nous étions aller camper une année en août à Agadir, la plage s'appelait je crois "paradis plage" nous l'avions surnommée (après une nuit et un jour) "lucifer plage", en effet à Agadir il fait très froid la nuit, le brouillard le matin et le soir nous avait presque gâché le séjour. J'espère que tu t'es reposée tout de même et que tu as profité du soleil et de ce séjour. A bientôt sur le blog ou ailleurs (nous n'habitons pas loin de Bordeaux)<br /> bises<br /> Francine, alors, ça y est tu as récupéré ton cavalier de mari? Nous avons vu à la télé les jeunes gens dont il s'est occupé et avons pensé à vous, bises à vous deux<br /> et bises à vous tous, amis du blog
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité