Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

Avalanche...

Oui le mot est juste.. c' est une avalanche de gentillesse et d' amitié qui a submergé mon 60° anniversaire.

J'ai aussi recu de nombreuses cartes individuelles me souhaitant pleins de bonne choses. Certain(e)s sont revenu(e)s de vacances pour ca, les autre(e)s ont pris  sur leur précieux temps pour mettre quelques mots de sympathie, ceux qui sont loin de leur PC doivent j' en suis certain penser à moi... Ca m'a fait ENORMEMENT plaisir et je suis heureux d' avoir déjà des mollets de campeurs car sinon ils auraient enflé jusqu' à la démesure.

Je vous en remercie tous, très sincèrement, très chaleureusement. Des moments comme ca vous redonne espoir pour la décennie à venir. Comme il est coutume de dire, je ne citerais personne en particulier, voulant être certain de n' oublier aucun d' entre vous.

MERCI....MERCI .... MERCI mes amis.

Je vais vous relater, rapidement, la journée du 5 et la nuit du 5 au 6 août.

Le 5: Préparation des différents plats prévus pour régaler une quinzaine de personnes. En particulier un couscous pour le lendemain midi.  Susanne, allemande pure souche le fait très bien et il n' avait rien à envier à ceux de mon enfance. Des salades, des gateaux,  etc..etc..La terrasse couverte a été décorée et illuminée pour l' occasion.

60001

Ensuite plusieurs invités, dont ma belle famille sont arrivés dans l' aprés midi et tout a commencé vers 20h et s' est poursuivi dans la nuit du 5 au 6. à minuit, cadeaux, un demi verre de champagne, J'ai dérogé à mes habitudes, rires et blagues.  Nous nous sommes couchés  ( Vaiselle faite) vers 4 heures du matin. Bonne ambiance, avec sketches, un peu de musique et mon beau père ( fatigué par la bière) qui nous a donné un court récital de trompette. Il en joue très bien.

60002

J' écourte pour l' instant car ceux qui travaillent sont parti depuis longtemps, mais ma belle famille qui reste la semaine chez nous commence à se montrer. Je vais donc retourner à des occupations plus ménagères.

Je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse et vous signale, pour ceux qui ne l' auraient pas remarqué, que j' ai commencé un nouvel album nommé "Facades" et que je complèterais au fur et à mesure de mes périgrination dans cette belle ville de Trêves.

Bises à tous et à un peu plus tard. Votre MICHEL...

Publicité
Commentaires
S
C'est triste, de perdre un ami animal, on a coutume de dire que ce sont des bêtes à chagrin..... Adieu donc, bises à toi Claude, bonnes vacances, et bises à vous tous
R
Bonjour Michel,<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Merci pour ce que tu es. <br /> Merci de toujours répondre aux posts.<br /> En ce moment, je n'ai le temps de rien. Les travaux de la maison sont finis. <br /> Là, je meuble.<br /> Beaucoup de monheur,<br /> et de soleil dans vos coeurs.
B
Ton diaporama des façades est splendide Michel, nous voyageons ainsi dans ta région.<br /> Merci
B
Mais joyeuse année donc mon Cher Michel et cette fête avait l'air d'être bien réussie.<br /> Bye bye Claude et mijotes-nous de belles choses comme tu sais les dire et les montrer.<br /> Un petit au revoir à ton Filou.<br /> Bonne nuit tout le monde.<br /> Alain
J
J'ai pas bien compris les allusions à la venue brutale de sa belle famille et tout et tout !<br /> Maintenant, tout s'éclaire, MONSIEUR fête ses soixante berges !<br /> Eh bien Bon Anniversaire, ami Michel, et bonne fin de semaine en famille...<br /> Continue la décennie suivante avec la même énergie que tu as mis à terminer l'actuelle, et ce sera parfait !<br /> Wiedersehen !<br /> <br /> Jacques et Michèle (sous LE palmier)
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité