Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Michel virtuellement amputé...

Coucou ! Non ce n’est pas « votre Michel », c’est le « sale Gamin » de service, LOL !...

Michel m’a téléphoné ce soir pour que je vous fasse part de ses affres : son PC doit rester hospitalisé jusqu’à demain soir.

Le « Doktor » lui a dit qu’il avait attrapé des sortes d'aoûtats au contact de « gazons » peu recommandables…

Du coup, il s’occupe de ses souris, les vraies cette fois ci.

Nicole a fait très fort avec son « MONICANAMAXIMAPOULPA », on pourrait encore en ajouter une couche, « MONICANAMAXIMAPOULPISSIMA » : nous allons en faire un feuilleton de cette affaire !

Quant à Jacques qui dit avoir les écailles hérissées : ce n’est pas bon ça, ce n’est pas un signe de fraîcheur… Tu devrais consulter un taxidermiste, LOL !

Je terminerai sur une blague entendue aux « Grosses têtes » de Ph. Bouvard :

Deux fonctionnaires râlent car leur nouveau Chef de Service ne les autorise pas à s’absenter comme ils en avaient l’habitude.

L’un a une idée, il monte sur un bureau, enlève quelques plaques de faux plafond et s’accroche par les jambes, tête en bas, à une canalisation.

Le Chef passe quelques instants après,

-« Que faites vous là ? »

-« Mais… je suis une lampe ! »

-« Ouh là là, prenez tout de suite deux jours d’arrêt ! »

A ces mots, le collègue de la « lampe » range ses affaires, prend son manteau et se dirige vers la sortie.

Le Chef le voit faire : « Mais où allez vous donc ? »

-« Ben, vous ne croyez quand même pas que je vais continuer à travailler sans lumière ! ».

Bonne soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Comme vous pouvez le voir Minou était nostalgique hier soir en rentrant de la plage, (je regarde sur le dico ,NOSTALGIE Tristesse d'une personne qui souffre d'être loin de son pays) Que dire de plus,vous êtes certainement beaucoup dans ce cas.Nous avons chacun la nostalgie d'un pays ou nous aimions vivre !!!!!<br /> Nous pouvons aussi avoir la nostalgie de "La Tour Eiffel" et des Cabarets Parisiens .C'était peut-être le cas de ta Maman Michel qui était elle aussi une Parisienne .Minou dépanne la plaque de Cuisson comme il le disait à la Météo .donc je profite de l'ordi avant qu'il est terminé .BETTY Bisous à tous et bonne journée
B
Qui vient avec moi, à la plage ? Ce soir en rentrant du boulot et aprés quelques courses pour dimanche je suis allé me baigner. Je suis resté jusqu'à ce que le soleil se cache à l'horizon, je trempais dans une mer lisse rose orangée, éclairée par un énorme soleil. Seul dans l'eau à 23 degrés avec quelques poissons et des oiseaux pêcheurs. J'aurais bien aimé que nous soyons tous ensemble sur cette plage.<br /> Bonne nuit.<br /> Alain
C
Rafaela, je viens juste de lire ton commentaire.<br /> J’y trouve de l’espoir mais aussi beaucoup de tristesse et de mal de vivre…<br /> Pourquoi cette « chienne » de vie n’est elle pas plus simple ?<br /> Désolé d’avoir laissé échappé ça…<br /> Simplement, c’est toujours difficile de savoir que quelqu’un souffre quelque part.<br /> Bisous d’Amitié très doux.<br /> Je m’en veux un peu car j’ai envoyé un mail à tous ce soir qui caricature un peu ta recherche : je n’avais pas lu ton message à ce moment là.<br /> Bon voyage Raf et revient nous vite.<br /> Amitiés à tous.
R
Juste un petit coucou, je ne vous oublie pas, juste très occupée. Merci à Michel, à Claude et aux autres de toujours penser à m'envoyer du courrier. Je n'ai pas encore eu le temps d' étudier et d'essayer de comprendre l'installation du papier à lettres sur outlook.<br /> je vais bientôt partir pour un stage de pratique de la méditation. Il me semble que ce n'est pas très loin de chez francine.<br /> Depuis pas mal d'années mes vacances sont studieuses : essayer d'acquérir la paix, la sérénité et la connaissance de l'esprit, par la pratique du calme mental et l'observations des phénomènes et monde qui nous entoure.<br /> Etre présents, "ici et maintenant"<br /> Vaste problème, il me faudra plusieurs vies, pour y parvenir<br /> Bien à vous Tous
B
NOUS AVONS 2 Alain, Mon MINOU et celui de Monique qui est Toup'ti Nous Disons BONNE FETE <br /> à Nos Alain qui nous font profiter d'un ETE INDIEN Pour ce jour de fête .Francine tu as fait un réveillon avec tes enfants et la jolie petite fille que j'ai vu hier sur SKYPE ou tu as mis le réveil pour ne pas arriver en retard pour la fête de Mr Météo avec qui nous prenons le café le matin avant la météo.Voila l'occasion de vous souhaiter une très BONNE JOURNEE à tous les Blogeurs .BETTY
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité