Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Ah... ce CLAUDE

S' il n'existait pas, il faudrait l' inventer... Je vous raconte. Sous un prêtexte fallacieux, il me télephone hier soir pour me prévenir qu'il va écrire un article car il a des choses à dire. Béat, je me réjouis en pensant que ça me fera un peu de vacances... Nous papotons, comme vous les filles... et je vais dormir un peu devant mon poste de télévision.....

Et à midi en rentrant du boulot, pas le temps d'ouvrir le Blog.. Aller chercher ma fille au train, faire à manger aux enfants, préparer quelque chose pour mon épouse qui est rentrée tard, puis quelques achats à effectuer et enfin les couvreurs qui sont arrivés pour terminer le chantier, démonter l' échafaudage et .et.et...

Vers 17 heures, enfin, je me mets devant mon PC et là Oh surprise... 27 mails dont beaucoup de vous tous, mes amis, pour souhaiter aux différentes MICHELE et à votre serviteur ( pas trop quand même) une bonne fête. La j'ai eu un doute.... qu'y avait il sur le Blog? je m'y suis précipité pour voir que mon ami Claude avait fait très fort et nous avait, pour Rafaela et moi, préparé une surprise sympathique..accompagnée de déjà nombreux commentaires amicaux. Je vous remercie très chaleureusement tous, d' avoir pensé à cette fête. Saint MICHEL Archange. le pourfendeur de dragons....

3_Saint_Michel

Bien que vous sachiez mes incroyances et que je n'ai foncierement rien contre les dragons, il est vrai qu' il est toujours agréable d'avoir des amis qui pensent à vous souhaiter votre fête. Encore que l' expression " Ça va être ta fête" serait plutôt à réserver à la sale bête ailée ( celle de droite SVP).

Moi qui avais préparé un bouquet de tournesol pour MICHELE B et MICHELE V (encore au Maroc et qui n' écrit pas assez souvent sur le blog et qui devait me faire parvenir d' autres photos de OUALIDIA), je suis squizé.. mais peu importe je vous envoie quand même ces quelques fleurs tardives, mais sincères...que j'offre également à RAFAELA...

tournesol

J'adore les tournesols, qui en cette saison commencent malheureusement à  faner, mais qui restent toujours pour moi, les fleurs du Soleil, de la chaleur, de l'amitié.

Je pense que pour aujourd'hui, je vais faire court et vous quitter en vous remerciant tous encore une fois.  Le prochain article sera consacré à un peu de retour sur Notre MARRAKECH.. ayant reçu de nouvelles photos à vous montrer... Mais chut. Bises de Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
S
Une question : recevez-vous mes messages quand je fais "répondre à tous" parce que j'ai l'impression que mon PC Bug de ce côté là........<br /> SOS PC foireux!!!<br /> je vous embrasse tous bien fort
F
comme toi Nicole cela fait drôle de ne pas avoir de mails je le disais quand on commence à être gatés on s'y habitue!<br /> Michel je n'ai pas pu ouvrir la vidéo que tu as envoyée à jean paul sur les cigares roulés à la main il est frustré! <br /> bon Dimanche à toutes et tous<br /> à ce soir peut être la journée va être très chargée pour moi!<br /> Bon déjeuner<br /> francine
M
Je ne sais pas ce qu'elle a fait depuis 2h46, heure du message de Nicole, mais j'ai reçu ce matin un mail d'elle à 9h50. Il faut dire qu'avec son jeu de cache-cache, son ordinateur doit un peu chauffer!!!!!<br /> Très belle journée en perspective, le soleil chauffe déjà (18° à 8h30). Je reçois des amis, alors vite aux fourneaux. <br /> Bises. Monicana
N
chez Marie France. Si vous ne l'avez pas vu connectée c'est tout simplement parcequ'elle n'a pas pu.<br /> <br /> Journée calme aujourd'hui, pas de mails, personne sur msn. Mais où sont les mails d'antan ?<br /> <br /> Bon dimanches et amitiés.<br /> <br /> Nicole
R
Bonjour à Vous Tous<br /> en effet, Claude, j'avais zappé ce si beau message et ces bouquets magiques.<br /> Merci à mes amis de Mrk d' avoir pensé à ma fête.<br /> Passez tous un bon Week End<br /> Bisous
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité