Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Que de fêtes...

Le 29 septembre est un jour différent...

Pourquoi ? dira le rugissement du dernier lion de l'Atlas perdu entre les méandres d'un fleuve germanique ?

Tout simplement car un affreux "sale gamin" ,qui n'est pas un adepte des fêtes, a pensé que quelque part c'était une façon comme une autre de se souder un peu plus...

Alors je vous offre ceci: Mesdames, avec des bisous et... MichelF_te_Rafaela, avec tant d'Amitié pour tout ce que tu nous as offert au travers de ce blog !

Emotion, out! pictures let's go!...

F_te_Mich_le

   

Je ne maîtrise rien sur ce blog et ça me  "......." les "......" .

Mais Michel, je pense que tu as droit au titre de  "........... du blog".

Comprendra qui voudra, ce collier est à toi...

F_te_Michel

Publicité
Commentaires
F
ça y est j'ai trouvé le réveil matin, vois le mail de ce matin!<br /> dans le mail j'ai oublié quelques personnes je vais rectifier àa<br /> bonne journée<br /> francine (Monicana et Nicole pas trop courte la nuit?)
M
de lire tous ces gentils messages de bon matin !<br /> Bonne fête à Rafaela,à Michèle et au Grand Mimi de ces dames . <br /> Monique....VITE remets ton poulpe !c'est assez (cétacé??°)LOL ! avec 1 MIMI perdu sur le blog .<br /> On sait enfin où ronronnait Claude . Francine tu t'inquiétais pour rien mais peut-être devrons-nous nous cotiser pour un nouveau réveil ???<br /> Bonne journée à tous le W.End se profile déjà à l'horizon .Bise
F
je ne sais pas ce que j'ai fait mais la dernière phrase est peu compréhensible mystère des corrections ! ....c'est le professeur de français qu'on vous a causé!!!..<br /> mais vous aurez remis tout en ordre<br /> bisous<br /> francine
F
je suis comme toi Claude j'oublie souvent les fêtes mais là nous ne pouvions pas oublier alors bonne fête mon petit Michel, bonne fête et plein de pensées à Rafaela et Michèle de Pau. Claude a fait fort mais il est très fort c'est magnifique et plein de délicatesse .<br /> C'est cela qu'il nous concoctait hier soir voilà pourquoi il n'était pas participé à la prestation sur les perles!!....<br /> bises à tous<br /> francine
N
Encore une fois bonne fête à tous les Michel, Michèle, Rafaéla, Mimi et que cette journée vous soit souriante à tous. <br /> <br /> Il y en a un qui va rire jaune demain, c'est celui qui a envoyé son message à 2h23!!! <br /> <br /> Il y a un réveil qui va faire un drôle de vol.<br /> <br /> Merci, Claude pour cette belle page dédiée à leur fête. Mais demain ca va être aussi la tienne si je comprends bien.<br /> <br /> J'ai succombé sous le nombre de mails. Impossible de vous suivre à travers les méandres de vos esprits très plein d'énergie créatrice mais pas toujours compréhensible quand on à perdu le fil qui retenait la perle. <br /> <br /> En tout cas bises et bonne journée. <br /> <br /> Nicole
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité