Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

Pour n'en oublier aucune...

Vous le savez, mes amis, je suis réfractaire à toutes ces fêtes médiatico-commerciales.
Mais en ce 8 mars, la fête annoncée est tellement importante que je ne puis la passer sous silence.

10898684

VOUS QUI AVEZ DANS VOS YEUX TOUS LES SENTIMENTS HUMAINS

LA FEMME avec pas seulement un grand F mais avec tout en grand. son courage, sa bonté, son amour des autres qui passe souvent avant son confort, avec ses capacités à organiser, à consoler et à rendre le sourire à ceux qu'elle aime.. La FEMME tout simplement. VOUS donc, mes chères amies et lectrices de ce Blog, vous qui en fait ont été les premières à me rejoindre pour nous retrouver et bâtir ce microcosme d'amitié partagé, de complicité rieuse et de compassion lorsque l'un d'entre nous est atteint par le malheur...Je vous ai toujours aimé, car je suis tombé dedans lorsque j' étais petit.... Les femmes de ma vie, Mère, grand mère, petites voisines, petites amies qui souvent sont devenues de grandes Dames....  A Toutes je vous souhaite ce matin,  à celles qui me sont actuellement proches, à celles qui vivent loin de moi, mais sont toujours présentes par la pensée ( Et grâce à INTERNET), à celles qui relèvent de maladie, à celles qui se bâtent contre ces mêmes maladies.. Enfin à vous toutes les FEMMES de la Terre, je vous souhaite une journée de bonheur et de joie.

bisous

Des bises, des baisers, des bisous, des pensés positives et des fleurs si je le pouvais... Ce sont des Tonnes que mon coeur vous envoie..... Toujours votre MICHEL

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Didier un des fils du Capitaine Prat. Je suis très ému de découvrir que vous citez Nicole Fayet. Pourriez-vous me dire ce qu'elle est devenue et s'il lui reste de la famille ?<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Didier PRAT (dprat@free.fr)
M
mais merci Michel pour cet hommage à LA Femme: mère soeur, épouse, consolatrice, amie ....Merci pour les pensées positives, pour les fleurs et les bisous aussi ...A toi amicalement
F
cela fait du bien de savoir que notre Michel aime "la femme" c'est pas courant et tu dis si bien les choses merci donc de nous aimer tant!<br /> Je repense au bonheur que j'ai eu de te retrouver sur ton blog plus de40ans plus tard.<br /> Michel Mondenard parle souvent de la base aérienne 707 j'y ai vécu de 1961 à 1966 mais les noms cités ne me disent pas grand chose;<br /> Tous les dimanches nous allions à l'aéroclub<br /> nous nous sommes peut être tous côtoyés.<br /> Sylvaine je te vois sur le blog mais tu ne réponds guère à mes mails les as tu reçus?<br /> un gros bisous à JOSETTE et à Betty que je rate souvent sur skype ou MSN<br /> bises à tous<br /> francine
J
quelle belle prose pour nous les femmes qui avons tant besoin d'entendre ça... cela remonte le moral de savoir qu'il y a des hommes comme toi Cher Michel .. qui apprécie les femmes à leur juste valeur!!!!! gros bisoussssssss
S
de tes pensées pour nous toutes, nous t'embrassons bien fort
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité