Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Un peu de rien Un peu de tout

Donc hier c'était mon anniversaire. Ca n' a rien de bien exceptionnel puisqu'en plus ca revient tous les ans. Mais ce qui s'est passé hier pour la première fois, c'est que Ma Fifille, Claire m'a confectionné un gateau d'anniversaire. Trois couche de génoise, crème au beurre au café, recouvert de Massepain et décoré. C'était son premier gateau et elle a fait fort. Merci ma Chérie !!!

Voici les deux merveilles.

anivClaire

Et comme chez Jean Louis c' était aussi la fête, il m' a fait parvenir cette photo qu'il intitule lui même :

Souvenir d'une belle journée en compagnie de 2 de mes petits enfants, douce émotion

anivJL

Il est vrai que Maéva et Jean Louis ont l'air ravi.

J'ai aussi pensé à FRANCINE et SYLVAINE, car au détour d' un champ lors d'une promenade avec Snoopy j'ai rencontré ces deux chevaux. Pas une deudeuche, non, deux beaux et gros chevaux Belges.

Voici Lily et Orchidée

lily_et_Orchi

Orchidée, à droite, est âgée de 32 ans et elle a pendant 17 ans travaillé dans les forets à tirer des troncs d'arbres. Elle était destinéea l' abattoir, quand son propriétaire actuel l'a racheté et cela fait maintenant 15 ans qu'elle passe une retraite bien mérité en compagnie de Lily (Photo suivante) qui elle n'a jamais pu travailler car elle à un problème à un paturon ( C'est kom ca kon di, Jean Paul?).

lily

C'est tout pour aujourd'hui..A part qu'il a plu de 6h ce matin jusqu'à 17h30 ce soir, rien de bien intéressant d'autre à vous raconter...

Bises et amitiés à tous et peut être à demain si j'ai du nouveau pour vous, mes amis. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
A
MERCI ENCORE à toi Michel de nous faire partager les plaisirs de chaque jour.CLAIRE t'a offert un très beau gâteau et toi Jean Louis il me semble que tu as passé un bon moment avec Maèva et tes petits enfants "QUEL PLAISIR" tient Toup'ti qui revient tu nous envoie un moment de bonheur Michel avec en plus de beaux chevaux qui me font penser à notre 'Chocolat' d'adoption qui maintenant partage sa prairie avec un copain gris .BISOUS A TOUS à la motte aujourd'hui il est 10h et il y a 21°le ciel est gris les pauvres vacanciers qui sont très nombreux ne vont certainement pas à la plage , il fait frisquet le 8Aout 2007 !!!! je vous souhaite à tous une bonne journée avec du soleil . BETTY de la MOTTE sans soleil snif snif
F
on partage votre bonheur Michel et Jean Louis à l'occasion de votre anniversaire, cela fait plaisir à voir et merci Michel de nous faire parvenir ces photos.Félicitations à Claire.<br /> Nous allons en septembre agrandir la famille "cheval" puisqu'un poulain vient rejoindre les rangs..si je puis dire. je t'enverrai la photo Michel, quand il viendra je suis curieuse de voir comment il va pouvoir s'adapter à Ippokamp et Harmonie.<br /> Je vais aller sous ma couette après une journée bien remplie!<br /> Je pense à vous amis<br /> amitiés et bises<br /> Francine
T
Michel c'est avec un peu de retard, mais tu me pardonnera, comme on dit "mieux vaut tard que jamais" que je te souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE.<br /> Je constate que ta fille t'a particulièrement bien gâté.. C'est une sacrée pâtissière.<br /> Tu le sais nous ne pouvons pas t'oublie car tu es toujours présent dans nos pensées.<br /> Avec toute mon amitié de longue date.
S
Ils sont superbes ces deux chevaux de trait! 33 ans c'est un bel âge, surtout pour un cheval qui a tant bossé, comme quoi le travail conserve!!<br /> Continue à te reposer Mimi, les travaux attendront bien encore un peu!! bisous à tous
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité