Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

une expérience, une bretonne, un Singapourien.

Pour votre plus grand plaisir, je l'espère je viens d'expérimenter un nouveau procédé pour vous présenter NOS photos. Je saurais bientôt l'améliorer encore. J' en ferais un sur Marrakech avec toutes les belles photos que vous m'avez envoyé et que vous n'allez pas manquer de continuer à chercher dans vos boites à chaussures.Mais profitons déjà des premiers clichés présentés.

<

 

/p>

C'est grâce à l'aide d' une bretonne, Mamounette, qui anime aussi un blog sur canalblog que j'ai réussi cette présentation. Je l'en remercie ici et me permet de vous donner l'adresse de son Blog

http://bretonne.canalblog.com/

pour ceux que cela pourrait intéresser. Il y a assez d' ancien marrakchis qui habitent cette belle région de BRETAGNE.

Ah oui j'allais oublier de vous dire qu'il pleut, il pleut sans discontinuer depuis lundi soir. C'est bien les vacances.

A ce sujet, j'ai eu hier soir une conversation MESSENGER avec mon grand fils à SINGAPOUR (Le blog de MARRAKECHETNOUS se mondialise) qui me disait que la bas, on ne commence jamais une conversation en parlant de météo : Il fait TOUJOURS beau et chaud (Contrepéterie belge) mais en se demandant ce qu'on avait mangé à déjeuner, ou si l'on avait déjà mangé, ou si l'on allait partir manger.

Puis il m'a décrit la nourriture des Singapouriens. "C'est pas pour nous, c'est pou rien". Le concombre de mer est parait il une délicatesse chère, molle et inmangeable. Mais eux IL LE MANGE.....Bon je sens que je deviens franchouillard.. alors j' arrête là et vous souhaite une belle journée.

Je souhaite aux Picards une belle rencontre à quatre et de doux moments à deux. Comprendront ceux qui savent.

Toujours la pour vous chérir. Votre MICHEL

Publicité
Commentaires
F
Merci donc à Michel et Mamounette (surnom que me donne mon fils) pour ce joli procédé je ne sais comment on fait c'est merveilleux en tout cas et je n'ai toujours pas le temps alors à plus tard<br /> bises<br /> Francine
M
JE viens visiter ton blog, qui est très chouette, merci pour le lien de mon blog.<br /> <br /> A aussi avec du coup un jour de retard Bonne anniversaire à toi .<br /> <br /> Bizoute de la petite Bretonne
A
Merci Michel d'avoir découvert les belles fleurs et cette chère Bretonne Mamounette , il y a vraiment de belles choses en Bretagne et Des gens sympas. Tes fleurs repontent un peu le moral avec un ciel gris .
A
Salut ce n'est pas la Motte au soleil,Toi Michel tu as de la pluie et ici c'est nuages gris , il fait chaud à Singapour et il fait très chaud aussi en Californie , notre chère Jo ferme les volets la journée . que fait la planète ??? attendons la suite après l'été ce sera l'hiver !!!il ne faut pas être pessimiste le soleil va revenir .à peine 20° le 8 Aout ce n'est pas chaud à LA GRANDE MOTTE dans L'HERAUT (département le plus chaud ) BONNE JOURNEE DE BETTY à bientôt avec du soleil
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité