Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

La bougie de l'Amour

Nous voila au 4° dimanche de l'Avent, comme nous l'explique si bien M2M, la quatrième bougie est celle de l'Amour...

Dans ma maison, où règne l'Amour.. entre nous membres de la même famille, pour mes proches qui me sont chers et aussi pour vous tous mes amis du Blog, mes amis de Marrakech, mes amis de France, d'Europe, du Monde puis ajouter puisque nous sommes lus au Canada, en Amérique du Nord, Centrale, du Sud, en Australie, à Singapourl, j'ai allumé, ce matin la bougie du 4° dimanche....

4__advent

Comme l'année est bientôt finie, je me suis amusé hier soir à consulter les statistiques de fréquentation du Blog: 300 articles, 1000 photos (cette dernière est la 1001°), 35061 visites qui ont générées 3340 commentaires et 126987 pages lues. Le 22/12 plus de 400  pages ont été consultées. J'ai également recensé les prénoms de ceux qui ont laissé une trace de leur passage espérant ne pas en avoir trop oubliés.  Excel les a classé pour moi, par ordre alphabétique. Les voici :

AKIM

ALAIN et Betty
ALAIN
ALICE
ANTOINE
AZDOD
BLANDINE
BRAHIM
BRIGITTE
CHARLES
CHRISTIAN

CLAUDE

DANKA
DONATIENNE
ELIANE
EVELYNE13
EVELYNE73
FRANCINE
FRANCOISE
GEORGES
GERARD
GUILAINE
HASSAN
HUGUETTE
IRENE
JACQUES B
JACQUES Z
JEAN-FRANCOIS
JEAN-LOUIS
JEAN-MARIE
JEAN-YVES
JOSELINE
JOSETTE
LAHCEN
LEONCE
LUCETTE
MAGHER
MALIKA
MARIANNE
MARIE
MARIE-FRANCE
MICHEL
MONIQUE
NICOLE
PASCALE
PATRICIA
PAULETTE
PEPITO
PIERRE
RAFAELA
ROSEMAY
SERGIO
SYLVAIN
SYLVIE (Canada)
SYLVIE (Emirat)
TALAT
THOMAS
YASMINA

A tous, quelque soit sa confession, ses croyances, son idéologie.. je souhaite une période de fêtes calmes et heureuses. Je vous remercie sincèrement de tous les commentaires aimables, sympatiques, amusants ou attentionnés que vous avez bien voulu nous transmettre. J'ai été sensible à tous les témoignages que vous m'avez envoyés lorsque je transpirais pour préparer la maison à recevoir ma famille, à ceux que vous avez exprimés lorsque ma santé physique n'était pas au mieux et que le moral s'effilochait.

Maintenant je vais aller me consacrer à ma belle famille qui doit arriver dans une petite demie heure et rester jusqu' après NOEL. Je vous annonce des photos de Marrakech qui m'ont été envoyées par Luis GOPALDAS et tout un tas d'autres choses....

Pour finir en image:Une photo de Sylvie du Canada

sylvie01

IL Y A DE LA NEIGE... Mais c'est le CANADA. Merci SYLVIE

HIVER200701

Notre jardin ce matin vers 11 heures. Il y a du givre, mais c'est fin décembre.

LUIS01

Et enfin une photo qui fera chaud au coeur de Monique, d'Alain, de Colette et Nicole. Le hall d'entrée de l'immeuble GIDEL
C'est une des nombreuses photos de Luis. Merci à ce "Nouvel ancien"

Bon Noel à tous, bises, bisous, accolades, tapes dans le dos et poignées de mains de votre toujours MICHEL

Publicité
Commentaires
M
De la part de la famille Lazaro:<br /> Bonne année 2008 !!!!<br /> Un salut pour Herda Aomar(Lolo).
B
et voila noel terminer,j'espere que pour vous tous cela s'est bien passer,le jour de noel,nous etions 25,je reunis ma famille,et nous passons une bonne journee,c'est pour moi,une grande joie,quand tout le monde est la,je vous souhaite a tous que 2008 vous apporte,beaucoup de bonheur,et que tous vos voeux se realisent,et surtout la sante<br /> <br /> BONNE ANNEE
M
Ami-e-s Marrakchi-e-s<br /> <br /> Je rentre à la maison aprés avoir assisté à un agréable récital de chorales , il est tard mais je n'ai pas sommeil.<br /> J'ai avec quelques ami-e-s (Georges,Héléne Ruiz,Dany,Annick Stépanoff,Anne Marie mon épouse Marcel&Raymond Quiles et votre serviteur),partagé un moment de fraternité inoubliable en retrouvant Marrakech mais surtout nos chers ami-e-s vivant toujours à Marrakech , Hamid Chatr , Said Hernandez ,Afid Amade , Francis Vanoversheld et son épouse Josseline Allou .<br /> Sachez Ami-e-s du blog que nous avons pris l'engagement de faire tout notre possible pour que chaque première semaine de décembre nous puissions nous retrouver ainsi que tous ceux qui voudront alors ce joindre à nous.<br /> je signale à notre "pilier" Michel d'outre rhin qu'il m'a oublié dans sa liste mais qu'en toute fraternité je lui pardonne.<br /> Je souhaite à vous toutes & tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette belle année qui nous permettra je l'espère de nous rencontrer comme à Donneville .<br /> Une pensée pour Catherine,<br /> Amitié<br /> Marcel de Toulouse
M
Bonjour iminiens et marakchamis<br /> j'espère que ce n'est pas trop tard de vous souhaiter joyeux Noel ,et bonne et heureuse année,en espérant que la nouvelle année soit meilleur que la précédante ,je le souhaite pour tous sans exception ,que Dieu vous garde ,et que lap aix soit sur vous tous <br /> malika
M
Je voudrais remercier ici le Père Noël pour le cadeau que j’ai reçu. Un très beau livre de photographies « Le Maroc, de Gabriel VEYRE :1901-1936 » par Farid Abdelouahab, Philippe Jacquier, Marion Pranal. Gabriel Veyre a été le photographe du sultan Moulay Abd El-Aziz lorsqu’il résidait dans son palais à Marrakech. Le sultan l'avait fait venir pour apprendre la photographie. On trouvera une présentation du livre sur le site :<br /> http://www.bibliomonde.com/livre/maroc-gabriel-veyre-1901-1936-4593.html<br /> Ce site web ouvre sur d’autres liens concernant le photographe, les auteurs et une importante liste de livres intéressants sur le Maroc. Mais pour acheter en ligne ce site est cher, vous trouverez bien plus économique à la Fnac.<br /> Et vous, Marrakch’amis, qu’est ce que le Père Noël vous a offert ?<br /> Salam Alikoum
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité