Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre marrakech 45-70
Notre marrakech 45-70
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Coucou je suis la

Ma santé s'améliorant de jour en jour, je n'ai pu résister à l'envie de chercher le bon cable et la bonne infirmière pour me donner le bon conseil (La j'en vois venir quelques uns avec leurs gros sabots en plastique) et j'ai pu obtenir une ligne Internet dans la chambre. C'est donc avec le PC sur le lit et moi sur une chaise que je m'empresse de vous donner des nouvelles. Je viens de lire les 35 commentaires qui me font chaud au coeur (Pas trop quand même, sinon l'infirmière de l'après midi va croire que j'ai de la fièvre... Ah oui pour ceux qui sont près à la GROSSSE ROGOLAAAADE.. la température se prend dans l'oreille). Le Mes deux seins est passé ce matin.. (Tiens ca doit aller mieux, les jeux de mots à deux centimes d'euros me reprennent) le Toubib en chef. (En Allemagne, Prof,prof, dok,dok,... Ils aiment bien annoncer leurs titres) et je sors Mercredi. J'aurais voulu avoir un peu de temps pourtout préparer, mais une grêve longue et dure ( Rêves JM.. rêves) m'oblige à prendre un avion mercredi à 8 heures 40, ceux du soir étant déjà tous réservés..Ce N'est pas grave je serais plus vite à la maison.

A Hambourg...( Non Claude je ne suis pas allé à Saint Pauli).. il fait un temps splendide. Depuis trois nuits nous dormons avec les fenêtres grandes ouvertes, nous avons eu jusqu'à 34 degré le jour et 28 la nuit.. Il n'y a pas que dans notre chère MARRAKECH qu'il puisse faire chaud. Comme vous l'a rapporté Monique, Malika est déjà venu deux fois et samedi elle a eu la bonne idée d'apporter des glace. Malika comme je sais que tu viens régulièrement lire le Blog j'en profite pour te remercier publiquement et te dire que tu es la preuve que le mot AMITIÉ n'est pas un vain mot entre marrakchis...Ce blog en est la parfaite illustration.

Un ami de Francine, Mickael m'a rendu visite hier et lui a eu la gentillesse de m'apporter le dernier "LE POINT" ce qui m'a permis de connaître les dernières nouvelles de notre cher Camenbert.. heu non...Président. Nous ne nous connaissions pas mais le courant est passé tout de suite.. Il faut dire qu'avec un interrupteur comme Fanfan et JPaul, cela ne pouvait que bien fonctionner.

Ma position d'écriture n'est pas idéale... Si je devais citer tous ceux qui gentiment m'ont adressé des voeux de bon rétablissement, j'attraperais certainement un tour de rein, alors je vais vous remercier en bloc, et aussi donner des nouvelles à mon fils qui doit maintenant être rentré de Chine (IL n'y a pas rencontré Donatienne.. Ca doit être grand la Chine)..IL se passe de drôle de choses sur mon écran, je me dépêche donc d'envoyer ce message et je vous dis à bientôt de ma terrasse.. Votre toujours MICHEL.

Publicité
Commentaires
E
C'est avec plaisir que je lirais l'histoire de l'apparition. Il me semble que c'était André le copain de l'un de mes frères - a bientôt donc<br /> Cordialement à toutes et tous.
N
Bonsoir c'est Nthalie,<br /> Michel peut donner mon adresse mail il nn'y a aucun problème.<br /> Excusez moi de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais j'ai un travail qui me demande pas mal en ce moment.<br /> Vous avez le bonjour de la famille Thomas.<br /> Je n'ai pas oublié je dois vous raconter l'histoire de l'apparition de Marrakech.<br /> Nathalie
G
Pour Nathalie Thomas : j'ai bien connu toute ta famille : les brochettes de ton grand père ainsi qu'Henry et André avec qui je suis allé en classe. J'ai eu aussi l'occasion de voir sur le mur le témoignage de l'apparition du Christ qui a marqué Marrakech. Si tu veux avoir une photo de Henry et André, donne l'autorisation à Michel de me donner ton adresse e-mail.<br /> <br /> grosses bises à tous GEORGES (jojo)
B
bon retour parmi nous, Cher Michel....tu commençais vraiment à nous manquer...et tes jeux de mots..<br /> à Hambourg!!!tu devais donc aller si loin pour te faire rafistoler...il n'y avait pas plus près?<br /> bien amicalement...<br /> fée Clochette
E
Qu'une âme charitable allait t'aider à nous faire un petit coucou, ravie de te ressentir en (pleine) forme vu ta verve, ça fait plaisir.<br /> Alors à très bientôt et prends soin de toi.<br /> Cordialement à toutes et tous.
Notre marrakech 45-70
Publicité
Publicité